MAJ et lancement du 03/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
Juste pour être sûr : si on est pas sur la même instance que des amis, mais quand même sur Jordine, on pourra jouer ensembles?
Oui tu pourras, faudras juste vous rejoindre sur le même canal.

Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
Sinon sur serendia j2 de Jordine, on est plusieurs a subir deco sur deco et impossible de faire quoi que ce soit (looter investir...). C'est pareil sur d'autres canaux?
Pareil sur les autres, j'en ai essayé plusieurs et je me fait déco.
Citation :
Publié par Coquette
Merci Kaleos.
Juste pour être sûr : si on est pas sur la même instance que des amis, mais quand même sur Jordine, on pourra jouer ensembles?
Oui, suffira d'aller dans une zone sûre et switch de canal

---

Bon, sinon je me fais déco toutes les 30sec quoique je fasse. Impossible de parler à un NPC. J'ai certains items de précommande qui ne sont plus dans mes mails... Les serveurs sont totalement dans les choux là.
Citation :
Publié par Free RP
Perso je peu cliquer sur rien en jeu, et quand j'appuye sur "r" je plante tout et je peu carrément plus bouger
On a changé de canal et, en tout cas pour l'instant au moins je revois des joueurs.
A autre bug, j'ai perdu tout les meubles que j'avais dans ma maison.
Les autres sont toujours dans mon inventaire "perles" et impossible de les redemander sur le site. Vdm mes lits y sont passés
Je crois avoir tout essayé :
- Un nouveau channel
- Un ancien channel
- Parler aux NPCs
- Ne même pas choisir de channel
- Ouvrir la boutique de perles

Dans tous les cas, déco dans les 3mn suivant la connexion. J'abandonne pour le moment, ils répondent ni sur FB ni sur Twitter.

[Edit] Evidemment, en testant une dernière fois ça marche Murphy, tout ça

Dernière modification par Kaleos - Jack ; 03/03/2016 à 19h02.
Perso, je n'arrive même pas à lancer le jeu!


Blackdesert64 ne répond pas! même pas moyen de "kill process" avec le gestionnaire des tâches sous Win7.



Ce qui est con quand même, c'est que je n'avais rencontré aucun soucis depuis mardi matin! à part quelques /reloadui nécessaires comme tout le monde!

je m'en serais bien passé moi de leur MAJ de 8h



EDIT: un nouveau patch de 183Mo....sans doute pour ça que j'étais coincé!
Après application du nouveau patch, j'ai pu rentrer en jeu sans aucun problème. J'ai retrouvé mon perso et les objets de preco livrés.


par contre, je n'ai pas accès à la boutique! (F3). elle est désactivée encore?
Citation :
Publié par yuna et moi

par contre, je n'ai pas accès à la boutique! (F3). elle est désactivée encore?
Elle est active j'ai dépensé mes perles mais pour le moment rien n'est arrive dans mon inventaire
ca vous rappelle pas les ouverture d autre MMO ouverture et crach beug et autre

serveur costaud et 10000mec qui ce connecte en même temps et crach
faut etre indulgent c est comme tous nouveau jeu erreur de jeunesse
Je fais ma mise à jour tranquillou, puis je lance "Jouer" du launcher....
Que vois-je ===>" l'accès anticipé n'est possible que via les packs de précommande, l'accès des packs classique se fera lors de la sortie officiel du jeu : le 3 mars" via une petite fenêtre ....

WTF ? Quelqu'un d'autre aurait eu ce genre de fenêtre ?

Du coup rien ne se passe, et impossible de lancer le jeu.

Edit: ok c'est réglé

Dernière modification par Sir Lars ; 03/03/2016 à 20h15.
Petite question Jordine est complet il me propose pas Entrée comme les autres serveurs ?

Dernière modification par eklian ; 03/03/2016 à 20h24. Motif: Edit : ok bon j'ai rien dit ;)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés