Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Putain les gens, la dernière fois je discutais avec des amis et je sais plus pourquoi on parle de Kev Adams "blabla ta vu son film il est trop drôle"
Du coup je sors un discret "mdr kev adams", on me répond pourquoi je leur ai répondu "j'ai une tête à rire devant du Kev Adams ?"
Putain ce moment de solitude, on m'a regardé comme si j'avais sorti un "Mandela n'a rien fait d'exceptionnelle".

Rassuré moi je dois juste changer d'amis ? Ou c'est partout pareil ?
Moi si ça arrivait, bah je m'adapterais avec un "ha ouais, lol Kev, vous avez vu dans prof 2 quand" et la j'essaierais de me rappeler d'une scène que j'ai vu quand j'ai essayé de le regarder lors de l'émission critique.

Je n'aime pas montrer une opinion discordante, j'ai la flemme de devoir la défendre ensuite, lors des repas de familles, quand le tonton réac est un peu bourré, je fais pareil "Oui, c'est vrai qu'il y en a trop, c'est vraiment la merde", même si je pour rester fidèle à mes convictions profondes, je conclus d'un "mais y en a des biens, j'ai un ami qu'est comme ça, ils sont pas tous mauvais".
Mais c'est quand même vachement triste, dans ma tête j'estimais que tout le monde étaient d'accord pour dire que ce n'était pas un drôle et qu'on faisait semblant. Genre un peu comme Maître Gims tout le monde sait que c'est nul pourtant ça persiste toujours.

Mais quand je réfléchis bien j'ai déjà eu affaire à cette situation avec Squeezie
Ah mais lol GG Draker j'avais pas vu ce scandale. Heathcliff t'es vraiment un copieur!!!

Citation :
Publié par Draker
je crois que les gens sont comme Doudou dans la majorité. Le plus gros fléau du monde, c'est la flemme.
Je te prouverais volontiers que ton affirmation est fausse mais j'ai la flemme de tout expliquer!
@Draker : Je ne sais pas bien, je découvre comme toi mais la phrase est trop longue. Utilisation intéressante de 'peu ou prou' pour la rime interne et il y a de l'idée avec le parallèle mais c'est mal exploité. Tant qu'on y est, deux 'et' à la suite ça fait tâche. A réécrire.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah en l'occurrence ils avaient la vingtaine, y'en a une qui est une coiffeuse refoulée ça doit jouer non ?
Coiffeuse refoulée parce qu'elle a fait autre chose ou parce qu'elle a raté son CAP ? Parce que rater son CAP coiffure, sûr que ça doit pas être une flèche, ou alors elle est vraiment pas adroite.
Vous préférez avoir un pote hipster qui n'aime rien ou pas grand chose, ou un pote qui se décrit lui-même comme étant bon public, sans rajouter de mais* derrière ?


*vous savez le fameux "je suis pas raciste mais", "je suis bon public mais".


Vous savez ce qu'on devrait faire ? Tag des joliens au pif pour les faire venir sur le Bar.


@En dessous : perso je comprend, les ciseaux pas à bout rond ça peut faire peur.
Citation :
Publié par Korgana.
Coiffeuse refoulée parce qu'elle a fait autre chose ou parce qu'elle a raté son CAP ? Parce que rater son CAP coiffure, sûr que ça doit pas être une flèche, ou alors elle est vraiment pas adroite.
Plutôt parce qu'elle n'a jamais osé entreprendre des études en coiffure
Message supprimé par son auteur.
C'est compliquer de hacké une rom pour changer certains trucs ? J'aimerais bien faire un Pokebar avec des barien à la place des pokemon. On pourrait capturer, entrainer, échanger et faire s'affronter des bariens PogChamp
Je me sent un peu comme Azraell quand je pense à ce genre de chose

parfois j'ai l'impression qu'Heathcliff lis dans mon esprit avant même que j'ai le temps de posté c'est chiant.
Heathcliff il est type Psy c'est sur
Sance, c'est genre la meilleure idée du monde.

Faut changer le sprite de la championne d'arène de Céladopole et y foutre Banane.
Et mdr j'veux réveiller Myrhdin à la JolTVFlute.
Doudou c'est le gros allongé au sol qui t’empêche de passer à Jadielle hahaha.

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 29/02/2016 à 18h27.
Citation :
Publié par Draker
je crois que les gens sont comme Doudou dans la majorité. Le plus gros fléau du monde, c'est la flemme.
Ça m'a donné l'idée d'un test de flemmance.

1-Parfois, vous avez envie de vous masturber mais vous avez la flemme
2-Souvent vous vous faites livrer de la nourriture
3-Vous avez acheté du Joylent non pas pour maigrir mais par flemme de faire le repas
4-Vous vous êtes débarrassé du Joylent car finalement c’est chiant à faire
5-Vous surfez sur JoL ou autre site pendant votre travail
6-Vous avez acheté deux lave-vaisselle pour pouvoir alterner et donc éviter de vide le lave-vaisselle quand il est propre
7-Vous avez songé à avoir ou vous avez une femme de ménage
8-Vous avez un abonnement à une salle de sport mais n’y allez quasiment jamais
9-Vous déléguez souvent, y compris quand il s’agit de modération
10-Dans les escalators, vous restez à droite en attendant que ça monte

0 réponses positives : bravo, vous êtes aussi bosseur que Ron J. le jour des pecs, rien ne vous arrête, vous êtes un bourreau de travail.
1 à 3 réponses positives : Vous êtes du genre travailleur, vous faites parti de la France qui se lève tôt et bosse jusqu'à tard.
4 à 6 : Vous êtes flemmard, mais votre flemme reste modérée, vous savez vous retrousser les manches quand il faut.
7 à 9 : Vous êtes un bon gros flemmard. De temps en temps vous invitez du monde chez vous juste pour vous forcez à faire la vaisselle et le ménage.
10 : Vous êtes Doudou, votre cas est désespéré.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais c'est quand même vachement triste, dans ma tête j'estimais que tout le monde étaient d'accord pour dire que ce n'était pas un drôle et qu'on faisait semblant. Genre un peu comme Maître Gims tout le monde sait que c'est nul pourtant ça persiste toujours.

Mais quand je réfléchis bien j'ai déjà eu affaire à cette situation avec Squeezie
Je pense que c'est générationnel...
Au taf il y a quelques temps un junior a cité Maitre Gims dans son mail de départ, du genre:

... Après x mois au sein du département XX le tps est venu pour moi de trouver de nouveaux challenges blabla, je remercie tout particulièrement tel et tel blabla...

Et comme dirait Maître Gims, je me tire...


J'ai failli m'étouffer
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Sance, c'est genre la meilleure idée du monde.

Faut changer le sprite de la championne d'arène de Céladopole et y foutre Banane.
Et mdr j'veux réveiller Myrhdin à la JolTVFlute.
Doudou c'est le gros allongé au sol qui t’empêche de passer à Jadielle hahaha.
Faut qu'on le fasse mdr.

Du coup ce soir ! Ca joue à Rouge Feu ou vert feuille sur le stream ?

http://strawpoll.me/6946500 votez pls

Dernière modification par Sance le Surdouancé ; 29/02/2016 à 19h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés