De la beauté des voitures (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mouais un peu moins laide que la Veyron, c'est pas franchement ma préféré dans cette catégorie, mais au moins cette fois tu as l'impression d'avoir une supercar en face de toi.

Esperons juste que le moteur ne soit pas obliger de passer a la dépollution on sais jamais en ce moment avec le groupe VAG
Citation :
Publié par Brimstone
Mouais un peu moins laide que la Veyron, c'est pas franchement ma préféré dans cette catégorie, mais au moins cette fois tu as l'impression d'avoir une supercar en face de toi.
Parce que quand on te dis Bugatti dans ta tête ça rime avec supercar ?
Celle-ci et la Veyron n'ont plus rien de Bugatti, peut être renommé la marque en Volkswagen sport serait plus judicieux.
Je trouve cette Chiron horrible. L'aspect "tête de mort" est ridicule à souhait.
Je trouvais que la Veyron était en dessous de la 110 mais là on atteint le sommet en terme de mauvais goût. Même LaFerrari passe pour une voiture esthétique à côté.

Heureusement que les British gardent le bon goûts en super/hypercar.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Parce que quand on te dis Bugatti dans ta tête ça rime avec supercar ?
Celle-ci et la Veyron n'ont plus rien de Bugatti, peut être renommé la marque en Volkswagen sport serait plus judicieux.
Y'a tellement de catégorie maintenant, je voit que les expert la range dans les Hypercar maintenant, Reste que c'est laid comme caisse
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah en ce moment là mode est aux supercar/hypercar #transformer, pour moi la seule marque "sport" qui conserve son identité en ce moment c'est Aston Martin.
Clairement, j'adore ce que fait Aston ces derniers temps mais leurs voitures ont une aura que peu d'autre marques ont je trouve.

Ferrari j'ai trouvé la 458 magnifique et depuis tout est Horrible par exemple.

Lamborghini je croit que leur seul but est devenu d’écouler un max de leurs bagnoles dans les émirats et d'oublier tout ce qui faisait qu'une Diablo était une voiture Unique.
De côté elle est magnifique mais c'est vrai que de face comme d'arrière (échappements) j'attends de Bugatti quelque chose de plus classe et moins agressif. Cela dit elle me plait quand même. A voir en vrai pour avis définitif.
L'avant oui pourquoi pas mais l'arrière oh putain non.

Je reste bloqué sur l'Agera R qui était déjà super a l'avant mais limite a l'arrière la c'est too much.
La Lambo est horrible, surtout l'arrière avec ces extracteurs tuning et ces roues qui sortent comme des seins oversize d'un décolleté.

La DB11 met tout le monde d'accord je crois: C'est cool de garder cette finesse Aston tout en voyant le style évoluer vers quelque chose de moderne et toujours intemporel à la fois.

aston-martin-db11-2016-5-93ffb4-1@1.5x.png

http://static3.techinsider.io/image/56d5ce1e6e97c622048ba996-4800-3195/aston%20martin%20db11_embargo%20010316%201400cet_12.jpg
Pour ma part j'ai du mal avec cette DB11 .... je reste bloqué sur la dernière Vanquish qui met une grosse claque visuelle à tout le reste.
La lambo ressemble a rien.
Même l'Aston je ne suis pas fan. Ils essayent tellement de refaire le design de A à Z en tentant de garder l'identité originel au final on a un mélange de je ne sais quoi. On a l'impression de voir un onvi. Le petit aileron du coffre qui traverse les feux arrières, pourquoi ? L'arrière de la DB11 j'ai l'impression de voir un concept Renault Laguna.
Qu'ils renouvellent complètement la gamme ou font dans le subtiles. Mais là :/
La GT AMG de chez Mercedes est apparue d'une feuille blanche et le résultat est superbe. Porsche raffine ses 911 au détail depuis des années et elles sont toujours de plus en plus magnifiques.
Mais les trucs architecturaux non merci. On a déjà lambo qui fait du Picasso pas besoin de bousiller une autre marque de prestige.
Vous êtes sérieux de dire que "c'est horrible" "ça ressemble à rien" ? Les extracteurs ça a une utilité, des roues de cette taille aussi, c'est pas juste pour lui donner du style.
On peut apprécier de belles proportions bien équilibrée aussi pour l'Aston, l'aileron a une utilité aéro, et les très s'affinent, un peu comme chez Porsche.
Je suis d'accord que la Vanquish reste au top du top. Bref, reste à les voir IRL parce qu'entre une photo et la réalité, il y a un monde

Vous n'êtes pas obligé d'aimer mais ça serait cool d'apprécier le travail des designers et des ingénieurs je trouve.
Je doute que des extracteurs de cette taille est une réel utilité sur une voiture comme ca, enfin sinon toutes les autres en serait affublé aussi, la c'est juste pour le look de la Lambo (je parle de la disproportion).

La taille des roues faut évidement faire passer tout la puissance au sol(mais toujours le même débat a quoi sert autant de puissance)

Reste que la DB11 et les Aston en général garde une certaine classe la ou d'autre Lambo notamment sont tombé dans je dirait presque le Kéké Tuning ou le mauvais goût, ca fait un moment qu'il font plus tellement de belle voiture je trouve (j'aimais encore bien la Gallardo, et la Reventon pour le coté Ovni de la bagnole.

Mais je respecte le travail acharné des tout ces ingénieurs et designers
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : p0005119.jpg
Taille : 520x360
Poids : 31,7 Ko
ID : 262691  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés