|
Citation :
Certains joueurs en étaient à plus de 1300 euros d'abo sur daoc. (multi compte powa) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les prix des costumes, revus à la baisse par DAUM !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil pour eve, j'ai jamais joué a moins de deux compte actif soit 27€/mois
clairement même B2Play + CS ca reviens moins cher |
![]() |
|
|
Bon ben j'achèterai pas de costume, tant pis pour eux.
|
![]() |
|
|
Pas pire que Wot 45€ le tank
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mettons que sur ce jeu tu ais accès à tout ce qu'il y a dans la boutique via des récompenses ingame car le jeu est à abonnement sans boutique, comme c'était le cas il y a x années, à 13 € / mois. Donc tu as accès à tous les costumes, même si plus ou moins facilement on est d'accord, mais aussi à l'augmentation du poids à porter, ou tous les autres trucs qui peuvent s'acheter dans la boutique, les pets, les montures, etc... Mettons que tu prennes ne serait-ce que la moitié de tout ce qui est dispo dans la boutique, et additionnons tout ça. Ça fait combien ? 200 ? 250 € ? Maintenant, tu peux te dire "bah tu vois, 250 €, ça représente "que" 19 mois de temps de jeu avec abonnement ! Moi sur ce jeu, je vais y rester, donc c'est rentable". Sauf que... Si je dis pas de bêtise, tout ce que tu as acheté n'est viable que pour UN seul personnage ! Si tu veux un 2e perso, voire un 3e, ou x reroll, tu rajoutes la même valeur pour les cosutmes, les pets, le conforts. Et là, ça monte très vite très loin, car 3 persos = 750 €. Avec un abonnement à l'ancienne, ou tu as ensuite accès à tout le contenu du jeu, pour tous tes persos, avec directement 8 ou 10 slots de perso par serveur, bah, t'es largement plus gagnant le temps que tu resteras sur ton jeu. Il faudrait rester plus de 5, 6 ou 7 ans pour commencer à atteindre les chiffres fous que les boutiques de MMO récents peuvent amener à dépenser. Au final, tu es frustré, tu es limité (plus ou moins en fonction des MMO, on est d'accord), que tu dépenses ou pas, tu es perdant. Sans compter que depuis quelques années, les prix grimpent en flèche dans les boutiques. Bientôt le costume ou la monture pour un seul personnage à 50 € ? |
![]() |
|
|
Les pets sont commun a la famille et ce sont les pets qui coutent le plus cher
|
![]() |
|
|
Last update : Ils vont faire une Réduction sur les achats CS les 2 premières semaine .
-20% sur les pets -Le costume passe de 2900 à 2500 pearls (malin pour attirer les Conqueror package ) Source : http://forum.blackdesertonline.com/i...iary-3/&page=1 |
![]() |
|
|
http://forum.blackdesertonline.com/i...84-pm-diary-3/
il y aura aussi des promos pour le lancement sur le cash shop -20% sur les pets 2500 perles les costumes plus weapons |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|