Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Faut être en zone safe.

Tu perds l'accès à de nombreuses features durant 10 minutes.

Non, switch de canal, c'est pas anodin.

@AA, ça sentait la quenelle après le 7ème de release KR, déjà.
Sur AA, ce qui m'avait le plus choqué c'est la zone PvP où tout le monde venait pour faire l'event pour récup je sais plus quels tokens qui servaient à quoi ... et on s'évitait bien soigneusement. Ah ben oui faudrait pas perdre du temps à se taper dessus.

Putain ça me rendait dingue, y avait de quoi s'éclater en PvP et non, on fait notre PvE en pleine zone PvP ... Woot!

Et sinon pour AO, j'ai du rater qqch sur le jeu car la récolte de ressources jusque T4 m'a grave gavé. J'ai rarement vu un truc plus no brain du grind. Donc le comparer à BDO, faudra qu'on m'explique le lien entre les deux hormis que les deux ont du PvP.
Citation :
Publié par Artheb
Sur AA, ce qui m'avait le plus choqué c'est la zone PvP où tout le monde venait pour faire l'event pour récup je sais plus quels tokens qui servaient à quoi ... et on s'évitait bien soigneusement. Ah ben oui faudrait pas perdre du temps à se taper dessus.
Je sais pas sur quel serveur de dégénérés consanguins tu étais. Nous sur Dahuta, sa se mettait sur la gueule en permanence des qu'on pouvais a Hasla. Et c'était d'ailleurs la qu'on se retrouvais au début, en évitant Halcyona qui était pour la majorité un Powerpoint Simulator au début, avec FUtilez et VotF qui rammenait 200+ en permanence.
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est ce que j'allais répondre, ça limite déjà la chose + le CD derrière !
T'oublies la touche V , le système de débug de personnage ( tu sais le truc qui pourrit le peu Open qu'il y a sur BnS ), sauter à l eau puis déco et reco sur un autre canal etc ....
Citation :
Publié par Artheb

Putain ça me rendait dingue, y avait de quoi s'éclater en PvP et non, on fait notre PvE en pleine zone PvP ... Woot!
Ah, viens sur Eanna, non seulement les factions se tapent sur la gueule à Halcyona, mais quand les Harani gagnent, à la fin, les alliances harani se mettent sur la gueule entre elles pour pas que tout le monde puisse prendre les token... Les failles, pareil: si l'ennemi ne viens pas y'en a toujours pour passer violet et lancer une baston de masse. Et puis les alliances, si t'as suivi "Games of Thrones", "Les Feux de l'Amour" et Dallas, même pas sûr que tu puisses suivre "les harani d'Eanna"...
Citation :
Publié par Kazuu
Je sais pas sur quel serveur de dégénérés consanguins tu étais. Nous sur Dahuta, sa se mettait sur la gueule en permanence des qu'on pouvais a Hasla. Et c'était d'ailleurs la qu'on se retrouvais au début, en évitant Halcyona qui était pour la majorité un Powerpoint Simulator au début, avec FUtilez et VotF qui rammenait 200+ en permanence.
Précisons qu'Hasla était une map de 5cm² avec 2 respawn proche. Et du full zerg de chaque côté.
Voila le "pvp" de nos jours.
Ah ben c'était justement à Halcyona sur le serveur Eanna.
Mais je parle de la période avant que le continent d'Auroria pop avec son lag de ouf et la fameuse sortie des thunderstrucks au CS. Après ça je sais pas ce qu'est devenu le jeu, apparemment ça s'est amélioré concernant l'ambiance PvP en tout cas ^^

Bref j'arrête là, on est complètement HS
Normal, il parle d'AA avec les guildes restantes. Ils n'ont pas pvp au début du serv mais se sont cloitrés en pve histoire d'être stuff et maintenant que le serv est vide, ils peuvent enfin sortir pvp et faire les bad ass.
D'ailleurs tu vas arriver sous peu et tout ravager pour montrer à ces nullos ce que c'est le vrai PvP. Je sais... J'ai prévenu de ton arrivée, qu'un champion incontestable allait venir, je te dis pas comme ils sont chauds.
Citation :
Publié par Drunge
Nifhleim, Konvict et Avalon aussi
Sûrement d'autres dont les PL/GER/FR/IT/ESP/CZ
Je pense pas qu'en Fr on est des structure de taille comparable a ce que peut aligner Futilez ou Iron. Après est ce que c'est un handicape ? j'en sais rien.
Aucun , j'attends de voir ce que les gens disent Samedi pour me décider. Enfin pour me décider pour dire aux gens qui me suivent où aller parce-que perso, je commence que Mardi D:
Citation :
Publié par Tyssia
Moi je suis Drunge ! Tu as choisis quel serveur?

Tu est drunge?? mais drunge est drunge nan ?

Edit @Amrael_Wae : suivant ton age c'est pas si grave le manque de sommeil ^^ mais ouais, fuck boulot ><*
Citation :
Publié par Ouald
Nope. 9 canaux permanents.

Te plains pas, si ils font un megaserveur sauce soja, on va se retrouver avec 1 serveur à 18 canaux. Le megaserveur JP qui a regroupé 3 serveurs en a 15 (tiens, ils viennent de passer tous en "medium", les joueurs se ventilent tous seuls), pour dire...
dommage ... et c'est 9 canaux partout ? Ou les zones pvp en on moins ?
j'capte pas trop comment ca peut marcher alors, si un node/fort/truc se fait attaquer comment on fait pour savoir sur quel canal il faut def ? faut se taper les switchs sur tout les canaux ?
Citation :
Publié par saynark
j'capte pas trop comment ca peut marcher alors, si un node/fort/truc se fait attaquer comment on fait pour savoir sur quel canal il faut def ? faut se taper les switchs sur tout les canaux ?
Tout les node / region war se font sur le channel 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés