Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konqueror69
mais LOL déjà des lvl 40+ sur le twitch ;-(
chez les Fr sur Jordine des 30+

on va pop mardi avec déjà des lvl 50 pret à nous PK
Jordine :

http://puu.sh/noD0o/e4baf20ba2.jpg

Je pense que les gens vont plutôt profiter au maximum du fait qu'il y ait peu de monde sur les spots de farm HL, avant que la majorité des joueurs les rattrapent.

Dernière modification par ColdParadox ; 28/02/2016 à 18h07.
Citation :
Publié par Free RP
Bon sinon pour parler des choses qui fâchent,
Mon pote a chopé les items du pack de la précommande depuis 3h et moi nada
M'en parle pas, j'ai claim mes objets à 09h30 ce matin, j'ai check via teamviewer là vu que je suis au taff...bha rien recu non plus pour le moment j'espère les avoir en rentrant a 22h30 ...
Pouah je pige pas comment vous pouvez kiffer d'avoir autant de bonus lors d'une sortie d'un mmorpg, ça casse un peu le trip d'arriver à poil dans un nouvel univers toussa, fin après les gouts toussa...
Ouais enfin ça ne change absolument rien. D'ailleurs, même en ayant pas mal de jours de retard pour ding 50 (qui se torche en moins d'une journée), ça ne change rien qu'en endgame, ça ne représente rien du tout en temps de jeu.
Mais arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries comme ca.

Sérieux on s'en fout que de mecs up 50 en 24h. Ca change quoi à vos vies ? Il peut même y avoir des types over stuff avec tous les métiers à fond ca change quoi ? Jouez donc pour le plaisir sans chercher de la pseudo compétition, y'a rien à gagner en retour. Y'a pas de médailles à gagner ou de noms inscrits sur un registre. Personne ne viendra parler de vous, de vos "prouesses in game" tous le monde s'en fout ce n'est qu'un jeu.

Putain les mecs vos vies doivent etre vraiment passionnante si votre seule inquiétude et ce qui vous stress ce sont des mecs qui ding 50 en 24h sur un jeu vidéos... Ca fait peur à lire
Citation :
Publié par Chouko

Sérieux on s'en fout que de mecs up 50 en 24h. Ca change quoi à vos vies ? Il peut même y avoir des types over stuff avec tous les métiers à fond ca change quoi ? Jouez donc pour le plaisir sans chercher de la pseudo compétition, y'a rien à gagner en retour. Y'a pas de médailles à gagner ou de noms inscrits sur un registre. Personne ne viendra parler de vous, de vos "prouesses in game" tous le monde s'en fout ce n'est qu'un jeu.

Putain les mecs vos vies doivent etre vraiment passionnante si votre seule inquiétude et ce qui vous stress ce sont des mecs qui ding 50 en 24h sur un jeu vidéos... Ca fait peur à lire
c est clair sur ce point et ca me ferait surtout chier d avoir claqué 100€ et mème si j en avais les moyen 10000000€ pour arriver au max levl en -24h dans un vulgaire mmo . Aucun intérêt et aucune prouesse as en tirée surtout sur les nouveau jeux qui sortent c’est deniers année . enfin bref je les plains , pour moi la priorités ça seras le plaisir de jouer que ce soit en durée de temps ou en terme objectif et rien d autres .
Citation :
Publié par Chouko

Jean bernard 52 ans, toujours lvl 49 sur daoc après 12 ans mais qui s'amuse nom de diou !
Citation :
Publié par Soya02
Pouah je pige pas comment vous pouvez kiffer d'avoir autant de bonus lors d'une sortie d'un mmorpg, ça casse un peu le trip d'arriver à poil dans un nouvel univers toussa, fin après les gouts toussa...
Je quote parce qu'il y a pas de like
Citation :
Publié par Soya02
Jaloux va !!

Pi niveau lore on arrive pas à pwal réellement, le black spirit nous choppe et on se réveille amnésique.
Ce qui veut pas spécialement dire sans le sous hein
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Jaloux va !!
Oula non pas du tout c'est juste que je supporte pas de commencer avec trop de bonus je préfère tout avoir par moi même, pop dans un nouveau jeu avec trop matos me blase direct.
Citation :
Publié par Soya02
Le vrai kif, c'est ne pas avoir 84937 connards qui courent après les 3 lapins qui repop toutes les 10mn dans la zone de départ
Citation :
Publié par Soya02
Oula non pas du tout c'est juste que je supporte pas de commencer avec trop de bonus je préfère tout avoir par moi même, pop dans un nouveau jeu avec trop matos me blase direct.
Personne ne te met le couteau sous la gorge pour l'équiper.

Si tu veux jouer sans, tu peux.
Actuellement pour Jordine y'en a 9.

Tu peux switch entre canaux quand t'es en safe zone mais y'a un cooldown dessus. C'est une réplique du monde avec d'autres joueurs mais sur un même serveur quoi.
Bizarre, Europe est bien mentionné dans le launcher, mais je ne peux pas choisir Jordine, ni Croxus.
Je n'ai pas le bouton "enter".

Par contre, j'ai toute une liste de serveurs avec le bouton "enter"

Jordine est full ?
Citation :
Publié par Faelio
Bizarre, Europe est bien mentionné dans le launcher, mais je ne peux pas choisir Jordine, ni Croxus.
Je n'ai pas le bouton "enter".

Par contre, j'ai toute une liste de serveurs avec le bouton "enter"

Jordine est full ?
Salut,

Vas voir là, pour comprendre le système, serveur/canal.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1324209

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés