Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ça va c'était une boutade rho, moi aussi j'irai! Bon après j'espere que la communauté sera pas à l'image de celle de Blade&Soul parce que le niveau était bien bas.
J'avais bien compris
Citation :
Publié par Falkynn
C'était en mode 3j max, sans attaque possible pendant 24h après la dernière attaque.
Bon, autant le dire, ça servait à rien, attaque nocturne, car bénéf > plaisir de pvp, comme d'hab'.

Là, c'est en mode Lineage 2:
- Durée des sièges: h
- Node wars: mercredi et dimanche
- Territory wars: samedi

Donc l'argument fallacieux balancé avec légèreté un peu plus haut sur les gens qui ont une vie n'était pas pertinent, comme il me semblait bien.
Je vais même le retourner, en précisant que celui qui ne peut que rarement jouer le Samedi, va se gratter pour les guerres de territoire.
Manquerait plus qu'il ne joue pas le Mercredi pour qu'il ne puisse vivre ces guerres que sur le Web.

Après, c'est vrai que les conquêtes nocturnes posent problèmes, pas parce que nous sommes absents, cela on s'en fout, puisque en général on dort, mais bien parce que la reconquête en prime s'avère toujours plus compliquée. Le pire étant sur les MMO où le contrôle permet de cumuler des points et que la victoire se décide au nombre de points.......
Il fallait une solution, je ne connais pas assez les mécanismes du GvG pour affirmer qu'il y en avait une meilleure.
Mais, je vous le dirai dans quelques mois.
Par contre, nous pouvons noter une nouvelle limitation au PvP dans cet univers open et "libre"

Dernière modification par Compte #511000 ; 26/02/2016 à 11h43.
Ca me fait bien rire les mecs qui critiquent la communauté FR en disant de fuir tel ou tel serveur "ouais moi j'suis un mec différent je renie la communauté FR, tous des gros tocards" par contre bizarrement tu les vois sans arrêt discuter ici, sur jol, par exemple.

Que venez vous faire ici ? Allez discutez, échangez sur des forums anglais ou US

(Ah bah non c'est vrai tu te rends compte que t'es une burne en anglais finalement. )
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ça va c'était une boutade rho, moi aussi j'irai! Bon après j'espere que la communauté sera pas à l'image de celle de Blade&Soul parce que le niveau était bien bas.
La "difficulté" du jeu fera un joli filtre (quand on compare à B&S)
Citation :
Publié par CinglingSyu
Donc c'est le serveur qu'il faut fuir?
Quand tu vois la teneur des discutions sur 16 pages, qu'il y a sur le fofo off........ Ca fait peur pour la suite. Et heureusement que ce n'est pas représentatif de toute la communautéFR.

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 26/02/2016 à 12h10.
je n'ai pas dit que L2 avait trouvé la meilleure solution.

Non, je me demandais pourquoi pas de guerre permanente, en rejetant le mauvais argument de joueurs qui n'auraient pas de vie...

Après, je le répète, je ne connais pas les mécanismes, donc je ne vais pas écrire qu'ils ont choisi la pire solution. Par contre, la réalité, c'est qu'il y a bien une limite importante.
Je verrai bien dans quelques temps et me gênerai pas pour écrire ce que j'en pense, comptez sur moi.

J'ajoute quand même qu'en général, c'est la façon dont les devs ont conçu le PvP, par exemple comment ils désignent le camp vainqueur, qui provoque le comportement des joueurs.
Sur BDO, j'imagine qu'une guilde qui contrôle un objectif après d’âpres combats serait écœurée de découvrir au matin que l'objectif a été repris.
Citation :
Publié par Dworg
je n'ai pas dit que L2 avait trouvé la meilleure solution.

Non, je me demandais pourquoi pas de guerre permanente, en rejetant le mauvais argument de joueurs qui n'auraient pas de vie...

Après, je le répète, je ne connais pas les mécanismes, donc je ne vais pas écrire qu'ils ont choisi la pire solution. Par contre, la réalité, c'est qu'il y a bien une limite importante.
Je verrai bien dans quelques temps et me gênerai pas pour écrire ce que j'en pense, comptez sur moi.

J'ajoute quand même qu'en général, c'est la façon dont les devs ont conçu le PvP, par exemple comment ils désignent le camp vainqueur, qui provoque le comportement des joueurs.
Sur BDO, j'imagine qu'une guilde qui contrôle un objectif après d’âpres combats serait écœurée de découvrir au matin que l'objectif a été repris.

Le problème est... Que ce n'est pas un mauvais argument. Permettre les prises et les sièges H24 est une bonne idée, le soucis est que ce serait les guildes capables d'aligner le plus d'effectifs en heures "creuses", et donc de caper les points quand il n'y a personne pour en récupérer les ressources qui seraient avantagées. Avantage qui pourrait se creuser avec les bonus ainsi obtenus, et ainsi de suite, jusqu’à arriver à un truc totalement unbalanced.

Attention, je ne sais pas si c'est le cas ici, je dis simplement ce que je pense de ce genre de situations. Toutefois oui, cela reste une limitation qui empêchera certains joueurs d'en profiter, et cela sera à voir dans le temps si elle est bien gérée et plait à la majorité des joueurs/communautés PvP, ou si alors il faudra songer à en faire une refonte car c'est de la merde !
Citation :
Publié par Elnor
Le problème est... Que ce n'est pas un mauvais argument. Permettre les prises et les sièges H24 est une bonne idée, le soucis est que ce serait les guildes capables d'aligner le plus d'effectifs en heures "creuses", et donc de caper les points quand il n'y a personne pour en récupérer les ressources qui seraient avantagées. Avantage qui pourrait se creuser avec les bonus ainsi obtenus, et ainsi de suite, jusqu’à arriver à un truc totalement unbalanced.

Attention, je ne sais pas si c'est le cas ici, je dis simplement ce que je pense de ce genre de situations. Toutefois oui, cela reste une limitation qui empêchera certains joueurs d'en profiter, et cela sera à voir dans le temps si elle est bien gérée et plait à la majorité des joueurs/communautés PvP, ou si alors il faudra songer à en faire une refonte car c'est de la merde !
Si, l'argument est foireux, surtout exprimé de sa façon.
Tout simplement parce que c'est faux. Un joueur sans vie cela s'appelle un mort.
Au mieux, tu peux affirmer qu'il vit différemment de toi et que ton modèle de vie est le meilleur.....c'est spécial, mais bon, assez répandu en fait.

Non, même dans la suite de ton argument, ton exemple de points et ressources, j'en reviens au fait que c'est bien la façon dont se calcule le vainqueur, le game design qui est en cause.
Suffit par exemple d'ajouter des paramètres sur les ennemis tués, le nombre de défenseurs présent sur l'objectif lors d'une capture, utiliser le fuseau horaire pour mettre en place des restrictions\bonus\malus.......etc.

Bref, sans connaitre les mécanismes précis sur BDO, on peut émettre des doutes sur le choix simple(iste) d'un bornage horaire du PvP.
Faire des canadiennes pour prise RK, c'est bien quand j'avais moins de 20 ans

Je me fais vieux, mais vieuuuuux

Bref le système en place me plaît bien sur le papier, à voir en jeu.
remarque çà peut être drôle...

Un revival des accords d'Emain MAcha de Ys DAoC; et le drama lié (vu que ces accords ne concernait que ceux qui les connaissaient ), perso, çà me ferait bien rire .

Le night Cap ne date pas de GW2, c'est juste plus marqué sur ce jeu, les joueurs cherchant malheureusement la facilité la plupart du temps malgré les belles paroles et le Pvp de forum
Citation :
Publié par Artheb
Faire des canadiennes pour prise RK, c'est bien quand j'avais moins de 20 ans

Je me fais vieux, mais vieuuuuux

Bref le système en place me plaît bien sur le papier, à voir en jeu.
C'est parce que tu n'as pas de vie.....
Perso, le Samedi est consacré à ma fille.
Le Dimanche au Seigneur
Et le Mercredi au sexe.....
C'est con, je ne pourrai pas jouer à la guerre.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
remarque çà peut être drôle...

Un revival des accords d'Emain MAcha de Ys DAoC; et le drama lié (vu que ces accords ne concernait que ceux qui les connaissaient ), perso, çà me ferait bien rire .
Ah non !! quelle connerie ce truc
Citation :
Publié par Dworg
Si, l'argument est foireux, surtout exprimé de sa façon.
Tout simplement parce que c'est faux. Un joueur sans vie cela s'appelle un mort.
Au mieux, tu peux affirmer qu'il vit différemment de toi et que ton modèle de vie est le meilleur.....c'est spécial, mais bon, assez répandu en fait.

Non, même dans la suite de ton argument, ton exemple de points et ressources, j'en reviens au fait que c'est bien la façon dont se calcule le vainqueur, le game design qui est en cause.
Suffit par exemple d'ajouter des paramètres sur les ennemis tués, le nombre de défenseurs présent sur l'objectif lors d'une capture, utiliser le fuseau horaire pour mettre en place des restrictions\bonus\malus.......etc.

Bref, sans connaitre les mécanismes précis sur BDO, on peut émettre des doutes sur le choix simple(iste) d'un bornage horaire du PvP.
Concernant la première partie... Je ne l'avais pas compris ainsi, toutes mes excuses en effet tu es dans le vrai ! Même si je n'aurais pas la présomption de dire que mon modèle de vie est meilleur que celui d'un joueur nocturne/whatever, ce serait prétentieux et pas forcément vrai.

Pour la seconde partie... En effet, cela peut être un choix foireux de gamedesign. Et si ça a été mal compris, je m'en excuse une nouvelle fois, mais j'émets tout autant de doutes sur le choix du fonctionnement du PvP par horaires. L'avenir nous dira si leur choix a été bon ou non, et si ils doivent le modifier ou non. Je préfère éviter de trop débattre sur un sujet dont nous ne pourrons réellement effectuer le crash test que d'ici un peu plus d'un mois !
Citation :
Publié par Dworg
C'est parce que tu n'as pas de vie.....
Perso, le Samedi est consacré à ma fille.
Le Dimanche au Seigneur
Et le Mercredi au sexe.....
C'est con, je ne pourrai pas jouer à la guerre.
C'est surtout que je suis plus souple sur l'agencement de ma semaine
Citation :
Publié par Kluki
Ah non !! quelle connerie ce truc
Attends, on rigolerait bien franchement, avec des accords d'emain, franco-français, joliens de surcroit, sur un serveur Européen

Déjà que je rigolais grave etant Orcanien
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Attends, on rigolerait bien franchement, avec des accords d'emain, franco-français, joliens de surcroit, sur un serveur Européen

Déjà que je rigolais grave etant Orcanien
Pas moi surtout après avoir lu ça à l époque ( j étais coté mid )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023
Citation :
Publié par ColdParadox
Pour info on pourra mettre à jour son client Beta 2 vers la version final.

https://twitter.com/BDO_News/status/703228305009414145

Edit : @ColdParadox : dsl je viens de voir que tu avais déjà posté l'info dans un autre file :x

Dernière modification par Torty ; 26/02/2016 à 18h31.
Citation :
BDOFreak said: @everyoneREPOST LOKEN: the following guilds: GRIND, Niflheim, Millennium, TheSoulSlayers, Iron, Avalon, Konvict Gaming, FUtilez have decided to play on the european server JORDINE. Those that want some awesome , competetive GvG are more than welcomed to join us
Comment ça va être bien ... ou pas

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés