Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
il me semble que mème désorganiser le quantique et logique dans sa physique ( je suis pas sur a 100% il me sembler qu il y a un sujet sur truc , et la fléme de chercher ) donc dans ma façon de voire le monde , il doit être possible de formulé une mesurer des deux coté ?.?

7b13245b6fc1684f0c1f4275ba134a68.jpg

D'accord, faisons comme ça.
Citation :
Publié par Selty
on inverse l image nous somme le chat comment calcule l autre coté du dessin ..


il me semble que mème désorganiser le quantique et logique dans sa physique ( je suis pas sur a 100% il me sembler qu il y a un sujet sur truc , et la fléme de chercher ) donc dans ma façon de voire le monde , il doit être possible de formulé une mesurer des deux coté ?.?
Des fois sur le bar, je me demande si vous avez conscience que certains posts sont totalement incompréhensibles (à par peut être une inside joke pour quelques initiés ?).
Message supprimé par son auteur.
J'ai une tête à zoner dans un event de geek ?

Ce WE je vais faire un hiking trip dans le Xinchang et partir à l'assaut des "19 peaks" pour fuir la pollution et la foule.
Pas compatible donc avec ton machin sur un jeu inintéressant dans un lieu clos au coeur de cette atrocité urbaine qu'est Shanghai.
Elle l'a surtout traité de gros geek dégueulasse avec des poissons morts à la place des doigts. Pas étonnant qu'il écrive tout le temps de la merde.
Explication de texte
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Des fois sur le bar, je me demande si vous avez conscience que certains posts sont totalement incompréhensibles (à par peut être une inside joke pour quelques initiés ?).
Titre du sujet "Toujours au top avec la Taverne". Selty le met en titre de son post, donc c'est lié. Son post est vaguement physique/matheux, donc on regarde la Taverne et : joie, le topic sur le CERN (qui sert de vulgarisation pour la physique, en particulier quantique) a été update.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Elle a dit que ta passion c'était de la merde Mimu, je dis ça je dis rien
N'exagérons rien. J'ai dit que c'était un jeu inintéressant. Ya un gap que je ne franchirai pas entre dire ça et dire que c'est de la merde.

Citation :
Publié par Heathcliff
Titre du sujet "Toujours au top avec la Taverne". Selty le met en titre de son post, donc c'est lié. Son post est vaguement physique/matheux, donc on regarde la Taverne et : joie, le topic sur le CERN (qui sert de vulgarisation pour la physique, en particulier quantique) a été update.
Et là, même moi je baisse les bras :/
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
7b13245b6fc1684f0c1f4275ba134a68.jpg

D'accord, faisons comme ça.
Ce passage m'a vachement inspiré IRL, fut un temps au taff, quand un mec arrêtait pas de me parler pour m'expliquer comment il allait procéder et que ça me saoulait, je lui faisait "Ok, on fait comme ça !" et je me barrais.
Citation :
Publié par Heathcliff
Titre du sujet "Toujours au top avec la Taverne". Selty le met en titre de son post, donc c'est lié. Son post est vaguement physique/matheux, donc on regarde la Taverne et : joie, le topic sur le CERN (qui sert de vulgarisation pour la physique, en particulier quantique) a été update.
Tu es réellement surdouancé Heathcliff, j'aurais jamais réussi à faire le lien. Ou alors c'est moi qui suis sousdouancé ?
C'est marrant mais avant même d'aller voir le sujet je savais sur qui j'allais tomber. La dyslexie et Varic c'est comme l'odeur de sueur et Sance, le reflet du soleil sur un crane brillant et Bru² ou l'autisme et Jeremy Cheveux, ça va toujours ensemble.
Citation :
Publié par Doudou
Ce passage m'a vachement inspiré IRL, fut un temps au taff, quand un mec arrêtait pas de me parler pour m'expliquer comment il allait procéder et que ça me saoulait, je lui faisait "Ok, on fait comme ça !" et je me barrais.
Hahaha, la bonne méthode.

Dans les réunions, j'ai un jeu avec un collègue qui consiste à placer des "habiles " , "comme un Lundi " ou des " il s'agirait de grandir hein, il s'agirait de grandir" ". Ca occupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Dans les réunions, j'ai un jeu avec un collègue qui consiste à placer des "habiles " , "comme un Lundi " ou des " il s'agirait de grandir hein, il s'agirait de grandir" ". Ca occupe.
Comme un lundi, j'aime bien sortir ça quand on me demande comment ça va, tous les autres jours de la semaine.
Citation :
Publié par Draker
Mais pourquoi les dyslexiques vont sur un forum ?
Le meilleur moment de son message ça reste le "Dernière modification par Varic ; Aujourd'hui à 12h48". Putain heureusement sinon on aurait rien compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés