Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Comment ça tu arrives à la fin du morceau ? Tu veux dire qu'ils laissent les chansons plus de 1min30 maintenant ?
Attel n'écoute de la musique qu'à la radio, il pense que toutes les chansons font 1m30, même Stairway to Heaven.
Y'aurait t'il un lien avec le fait qu'il soit aussi méchant ? Ça me semble probable.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Nostalgie tu crois qu'ils vont passer aux années 90 un jour? Genre en 2020?
Tu es mauvaise langue, ils passent des morceaux récents de temps en temps. En de toute façon les années 80 c'est la meilleure musique pour conduire, tu peux chanter à tue-tête et taper sur ton volant. Et ce petit racisme subtil n'est pas pour me déplaire.

Citation :
Publié par Pugz
Le #BonVieuxTemps où les #SJW n'existaient pas et ne pas être #PC n'était pas considéré comme un crime
Du coup il y a trois ou quatre ans?
Citation :
Publié par Rlatan
cat mac.jpg

*insérez la blague de votre choix*
Aucun doute, cette image est un fake.
http://img4.hostingpics.net/pics/162506catmac.jpg
La lumière bleu sort de nulle part, et la lumière blanche est beaucoup trop puissante pour que le chat soit resté devant comme ça posé. J'en conclus que c'est un MAC de contrefaçon.
Citation :
Publié par Kam'
Être PC devrait être un crime.
Je suis complètement d'accord.
Citation :
Publié par Birdie
putain nostalgie; la radio des chanteurs morts..... même moi je n’écoute pas ça quoi :/
+1

Cette radio est un cercueil à roulettes.
Citation :
Publié par Birdie
putain nostalgie; la radio des chanteurs morts..... même moi je n’écoute pas ça quoi :/
Quand tu ne captes que ça ou Sorgia FM... Tu finis vite par préférer les morts.

SORGIIIIIA FM *avec un voix grave et rauque qui se la raconte sur un jingle qui se veut djeuns*

"Alors maintenant, c'est l'heure des infos : un joyeux anniversaire à Mme Michu de Clair-en-Coin, qui fête ses 78 ans. la boulangerie "qui boue l'ange" de bouseland-le-froid vous propose une promotion de fou toute la semaine, pour un pain de campagne acheté, le deuxième à moitié prix, profitez-en, les prix sont cassés chez notre boulanger préféré. La fête du village de Pompe-la-trompette aura lieu le samedi trouze marvril au soir, la buvette sera tenu par le bistrot chez Monique, et elle vous proposera une quantité de breuvages d'excellente qualité. Voilà pour les infos. Place à la musique maintenant ! Yeaaaaaah"

*bal musette*


OMG

J'ai pas encore réussi à savoir si cette radio était un troll ou non.
Ca me fait penser, la dernière fois que je suis allé à Paris en bagnole j'ai bien déliré en arrivant en banlieue. J'ai commencé à capter des radios style Radio Africa ou Beur FM. Non mais allô quoi, on est où là?
Coup de gueule contre les dentistes.

J'y vais parce que j'ai une petite carie a colmater sur une incisive, donc c'est un peu disgracieux. Il me sort un devis a 2500€ pour me refaire la mâchoire au Portugal.
J'ai même pas eu mes soins en plus.
Citation :
Publié par Aarind
Elle a vue que tu puais le pognon, elle a besoin de se refaire suite à un mauvais tournoi de poker avec les conseils d'un Patrick B.
Tout s'explique.
Putain mais ouais, elle ma sorti ça dès que j'ai payé le bilan dentaire avec ma

VI_Visa_Infinite12-124001.jpg

Quelqu'un peut me préter une Cléo Etudiante le 16 Mars svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés