Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Sur un serveur unique multi-canal, il faut s'attendre à pas mal de choses ;-)
T'auras toutes les plus grosses guildes actuelles en même temps et disséminer sur toutes les maps.

Et oui, trouver des alliances sera vital pour les guildes.
Citation :
Publié par Syrinx-
Et oui, trouver des alliances sera vital pour les guildes.
Pas vraiment. Ca pourra utile occasionnellement mais c'est tout.
Citation :
Publié par i-d
Pas vraiment. Ca pourra utile occasionnellement mais c'est tout.
Les guildes sont capées à 100 joueurs, si les mecs se la jouent seuls contre tous ils vont très vite se faire démolir. Que 3 ou 4 guildes alliées leur déclarent la guerre, ce qui signifie que tous ses membres pourront les attaquer sans pénalités de karma, et cette guilde, farmée jusqu'à plus soif, ne pourras plus jouer, y'aura plus qu'à disband. Donc "utile occasionnellement"? Ouais, si par "occasionnellement" tu veux dire "pendant tout le temps de jeu des guildies".
Citation :
Les guildes sont capées à 100 joueurs, si les mecs se la jouent seuls contre tous ils vont très vite se faire démolir. Que 3 ou 4 guildes alliées leur déclarent la guerre, ce qui signifie que tous ses membres pourront les attaquer sans pénalités de karma, et cette guilde, farmée jusqu'à plus soif, ne pourras plus jouer, y'aura plus qu'à disband. Donc "utile occasionnellement"? Ouais, si par "occasionnellement" tu veux dire "pendant tout le temps de jeu des guildies".
Oh toi tu vois les combat de manière très "fair". 3-4 VS 1.
Ce qui se passera, c'est que la guilde seule ira faire une alliance. Le problème en combat de masse, parce qu'il y en aura, c'est que les guildes alliées se taperont inévitablement dessus avec leur aoe, et il y aura des morts, des pertes de karma, de stuff, du dramas...etc.. et disband de ladite alliance.

Effectivement si une seule guide domine le serveur et qu'elle est intombable, je comprends qu'une alliance se forme.

Les alliances n'ont de sens que pour un but commun "plus grand" inatteignable seul. Alors il n'y a pas de but plus grand sur BDO que ceux de la guilde. Ce n'est pas un RvR ou les guildes se battent pour le royaume
Citation :
Publié par i-d
c'est que les guildes alliées se taperont inévitablement dessus avec leur aoe, et il y aura des morts, des pertes de karma, de stuff, du dramas...etc.. et disband de ladite alliance.
Pourquoi veux-tu qu'il y ait des pertes de karma ou du friendly fire ?
Quand une guerre est déclarée, on n'est pas obligé de mettre son mode pvp on, si ?

Si t'as admettons 4 guildes qui déclarent la guerre à A, seule la guilde A verra les membres des 4 autres en rouge non ?
Pour les guildes "alliées", elles verront juste leurs alliés en "normal".

Je pige pas trop ta remarque en fait.
32 euros pour un costume ? xD

J'ai ri.




Sérieusement, qui achètera un costume à 32 euros ? Le bourge de passage d'accord mais même lui ca va lui paraitre énorme x_X

un costume ca doit pas couter plus de 10 euros max.
Citation :
Publié par PhiloCops
Comme dis au dessus on connait les prix depuis la CBT 2 donc je vois pas le soucis... ça reste du cosmétique (avec de pauvres stats de conforts au mieux).
Bref... ça ne me refroidit pas car ce n'est pas un passage obligé. Je conçois que les prix soit relativement cher que que s'ils étaient divisés par 2 ils en vendraient plus.
Il y a de grosses discutions là dessus sur le fofo offi (forum international) donc à voir comment Daum réagira.
Citation :
Publié par hynjik63
un costume ca doit pas couter plus de 10 euros max.
Tu devrais refaire le calcul de la plupart des CS, parce que avec le taux de conversion volontairement improbable entre les euro et les crédits on s'en rends pas bien compte, mais en général c'est entre 10 et 25€. Donc ton max il est joyeusement outrepassé dans pas mal de jeux.
Citation :
Publié par Lockon Stratos
Il y a de grosses discutions là dessus sur le fofo offi (forum international) donc à voir comment Daum réagira.
Le niveau des discutions est a revoir par contre la bas..

Citation :
Stop drinking your Starbucks or go back to school and get a better job. Sick of this self entitled crap.
Une façon de justifier le prix "normal" selon certains...
Préco effectuée, j'ai pris celle à 30 euros car je suis pauvre.

Je pense tenir le MMO qui me redonnera envie de m'investir, comme quand je faisais mes débuts sur wow.

En espérant que le jeu se transforme pas en P2W
Après ces quelques jours de test, je ne pense pas sauter dessus des la release.

Gameplay trop brouillon à mon goût (j'ai joué Valkyrie), clipping trop présent pour ma part et ça nuit trop à l'immersion. De plus j'ai des gros changements de lumières malgré les "tutos" postés ici pour réduire l'inconfort visuel.

Secondement l'impossibilité de trade (?) me paraît totalement fou dans un mmo.

L'interface est mal traduite certes. Mais même lorsqu'on switch en anglais elle me paraît vieille de 10 ans pas jolie, et peu intuitive.

J'ai ensuite beaucoup de mal dans la masse de joueurs à faire les distinctions PNJ et joueurs. C'est très brouillon. Il doit cependant y avoir des options dans les menus mais à la fin ça fait beaucoup d'options à modifier pour commencer à avoir une interface un peu plus épurée.

Cependant j'y ai pris quand même un certain plaisir en explorant mais à mon goût il me laisse un air de jeu pas fini mais alors vraiment pas fini.

Je le guetterai de loin et si dans plusieurs mois des choses évoluent je pense sauter le cap mais pas desuite.
Chaque personne est libre d'acheter ou non. Certains vont trouver cela normal, d'autres non. Ce sont des avis subjectifs.

Merci d'éviter tout dérapage, sinon serons obliger d'intervenir
Citation :
Publié par hynjik63
32 euros pour un costume ? xD

J'ai ri.




Sérieusement, qui achètera un costume à 32 euros ? Le bourge de passage d'accord mais même lui ca va lui paraitre énorme x_X

un costume ca doit pas couter plus de 10 euros max.
Les mêmes qui achètent pour un prix similaire des sets sur Guild Wars 2, des skins à 15-20 euros sur LoL ou Hots, des montures ou des mascottes à 20 euros sur WoW ?

Sérieusement, ils sont dans la norme pour un set complet, armes comprises.

C'est scandaleux dans un sens, mais les pointer du doigts, eux spécialement, c'est vivre dans une grotte depuis 10 ans.
Citation :
Publié par hynjik63
32 euros pour un costume ? xD

J'ai ri.




Sérieusement, qui achètera un costume à 32 euros ? Le bourge de passage d'accord mais même lui ca va lui paraitre énorme x_X

un costume ca doit pas couter plus de 10 euros max.
J’achèterai surement un costume oui quand l'un me plaira vraiment et je vois pas en quoi c'est grave. Certains on un budget cigarettes/ciné et d'autres un budget jeux vidéos y'a rien d'étrange à ça.
Citation :
Publié par CinglingSyu
J’achèterai surement un costume oui quand l'un me plaira vraiment et je vois pas en quoi c'est grave. Certains on un budget cigarettes/ciné et d'autres un budget jeux vidéos y'a rien d'étrange à ça.
Ben le "scandale", c'est plutôt que le même set coûte 24€ au japon et à priori encore moins en russie. Plus que le tarif lui-même c'est la différence tarifaire qui pique un peu. A 24€ on est dans la norme, à 32€ on est dans le "cher".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés