Aller à la page... |
Avis Sur BDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ah voila un début de réponse a ma premiere question :
Ici on retrouve une liste d'armures , a priori ca ne fait pas partie du CS ( qui peut confirmer ? ) Donc 111 armures d'aspect differents Ensuite il y a les vêtements difficile de compter car c'est par classe. Donc il y a du choix mais pas trop … |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vu le nombre de costume dans le CS Kr, je pense que c'est très temporaire la limite de choix, peut être même qu'il y'en aura bcp plus des la release.
|
![]() |
|
#179606 |
|
Les costumes sur les serveurs KR et RU n'ont pas de bonus?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
J'ai regardé les tenues ...... j'ai vomi .... Je savais pas que les Bersekers pouvaient etre en tenue de bouffon ... ok c'est marrant mais une fois quoi ... Citation :
![]() Je te précise que pour moi quand ont me dit que un jeu sera 100% Cosmétique désolé si cela répugne pas que moi qu'ils mettent par la suite des ''Stats'' sur les Costumes, et qui dit 100% Cosmétique je vois même pas pourquoi il y a des boosts aussi d’ailleurs enfin bref ont va attendre quelque mois après la sortie ... Dernière modification par RpGmAx ; 23/02/2016 à 14h39. |
![]() |
|
|
Plus ca avance et plus ca suit la piste classique des MMO à cash shop. Pay to win et compagnie. Et vous verrez que 6 mois après la sortie ils proposeront un abonnement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'annonce que le jeu va se vendre à au moins 400 000 exemplaires.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'annonce que pas mal de gens après 1 mois de jeu vont sentir un léger frottement au fesse.
Cordialement. PhiloCops |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que tu entends par labeur? si tu parles de l'énergie elle n'est pas propre au personnage mais au compte, donc passer sur un reroll ne changera rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|