[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Pas trop dur @Halaloose de 6v1 un bd 4L avec ton pote Spiivey ? C'est con parce que sans toi je tuais les 5 et ca aurait fait un super pov... j'en avais déjà descendu 2 et restait que des archers incapables de gérer les pet bd. J'avoue être un peu deg pour le coup
Faut pas s'étonner que les fufu soit kos ensuite quand on joue en fg
Bah pour ma défense je pensais que tu étais groupé avec le skald qui m'avait add comme un crève la dalle quelques minutes plus tôt
Puis je pouvais pas deviner que c'était toi cette chose horrible ! Tu peux pas maltraiter des groupe de furtifs comme ça... On passe pour quoi nous après ?
Je suis à 2 pour 1 sur le sicaire mais j'ai jamais fait attention à quoi que ce soit (je pense qu'il y a facile 25% des morts qui sont du genre destealth en direction du bateau en mal de rez).

Pour le reste, solo unbuff < * à l'époque. Maintenant c'est la merde donc c'est pas mieux.

Sur le sb je faisais pas attention mais mon perso était imba du coup c'est 1 pour 1.
Citation :
Publié par Pymouse
Humm comment te dire.... Nan merci

Y'a assez de BG furtif... Spiivey and co c'est le top du top level !!! Quand tu regardes leurs stats tu hallucines...

0 solo 11l : http://search.camelotherald.com/#/character/2Ug-KVUx9mY
4 solo 11l9 : http://search.camelotherald.com/#/character/r05_uvKfsVY
31 solo 11l9 : http://search.camelotherald.com/#/character/Tu-oZ3_FGo4
84 solo 12l2 : http://search.camelotherald.com/#/character/yoikZ5-V4vM
309 solo 11l3 : http://search.camelotherald.com/#/character/Jdgx_pM7quE
19 solo 11l2 : http://search.camelotherald.com/#/character/FHTDneHpcRQ

105 million de rp : même pas 450 solo, çà c'est pas du zerg de tapette !
le plus risible reste le NS CELTE 12L
c est pas comme si on pouvais faire NS celt sous OF...Du coup le mec a meme pas vraiment essayer d'exploiter sa classe ne serai ce qu'un minimum....
ça montre à quel point la mentalité de ce jeu est devenu merdique à souhait....
Citation :
Publié par Cruela
le plus risible reste le NS CELTE 12L
c est pas comme si on pouvais faire NS celt sous OF...Du coup le mec a meme pas vraiment essayer d'exploiter sa classe ne serai ce qu'un minimum....
ça montre à quel point la mentalité de ce jeu est devenu merdique à souhait....
En quoi ne pas solo n'est pas exploiter sa classe ? Je suis pas fan de ce type mais ça reste un mmo donc le solo c'est pas vraiment le principal aspect de daoc.
Citation :
Publié par Lithlet
En quoi ne pas solo n'est pas exploiter sa classe ? Je suis pas fan de ce type mais ça reste un mmo donc le solo c'est pas vraiment le principal aspect de daoc.
tu peux pas bien exploiter ton fufu en jouant en groupe, y a pas vraiment de raison à part le no brain facilité. c'est ce qui fait que l'intégralité des fufus qui jouent en groupe en permanence ne savent rien faire solo quand il t'arrive de les croiser.

c'est un peu la même avec ceux qui jouent en groupe et ne font que rarement du solo/petit co, ils sont à la ramasse.

ou encore, comme toi, t'es bon en solo mais t'es moisi en grp !
Lith, tu joues Bodgar pour le moment ? (Lithlat ca doit être son petit nom).

Si oui, je te send en jeu pour quelques questions (faudrait que tu m'explique comment tu fais pour jouer contre les fufus hein pcq moi je me fais déboite)

Pando

Alias la famille à Puce

Ps : et puis on ne fait pas que la police au Mid Maze avec la guilde
Citation :
Publié par pandoreil
Lith, tu joues Bodgar pour le moment ? (Lithlat ca doit être son petit nom).

Si oui, je te send en jeu pour quelques questions (faudrait que tu m'explique comment tu fais pour jouer contre les fufus hein pcq moi je me fais déboite)

Pando

Alias la famille à Puce

Ps : et puis on ne fait pas que la police au Mid Maze avec la guilde
Oui je joue bd en ce moment. Lithlat c'est ma valk. Leewide c'est mon bd. Faut une sc adapte et savoir straff un chouilla contre les fufu ^^

Vid en cours de prod.
Citation :
Publié par Lithlet
Oui je joue bd en ce moment. Lithlat c'est ma valk. Leewide c'est mon bd. Faut une sc adapte et savoir straff un chouilla contre les fufu ^^

Vid en cours de prod.
J'espère que ça sera moins ennuyant que la vidéo de Nerfthiiiiiis run dd run straff ... Après je suis pas un grand fan des vidéos mages, ça se résume très vite à run DD, snare/mezz puis re-run DD DD... Tu devais pas faire un pov moine ?
Citation :
Publié par Lithlet

Vid en cours de prod.
J'espère qu'on voit ma puissante apparition
D'ailleurs merci de m'avoir laissé la vie sauve hier soir quand t'étais en duo avec le heal
Citation :
Publié par Halaloose
J'espère qu'on voit ma puissante apparition
D'ailleurs merci de m'avoir laissé la vie sauve hier soir quand t'étais en duo avec le heal
On était fg. J'avoue avoir hésité
Citation :
Publié par Pymouse
J'espère que ça sera moins ennuyant que la vidéo de Nerfthiiiiiis run dd run straff ... Après je suis pas un grand fan des vidéos mages, ça se résume très vite à run DD, snare/mezz puis re-run DD DD... Tu devais pas faire un pov moine ?
J'espère quelle sera plus intéressante. C'est une vid de mage rr2-4 et je compte mettre principalement du 1vx

Si si j'ai déjà commencé la vidéo moine, mais je terminerais la bd avant. J'ai trop de vidéo en cours...
Muskfr a fait une sorte de compil de ses fights. C'est assez intéressant pala bouclier mais faut du putain de rang (pour les non adeptes du straff/traverse)
Citation :
Publié par pzeub
Muskfr a fait une sorte de compil de ses fights. C'est assez intéressant pala bouclier mais faut du putain de rang (pour les non adeptes du straff/traverse)

je l'ai duel avec mon barde, j'ai pu lui retirer 40% de vie mais bon une fois déchargé et debuff c'est plus la peine, je me suis barré du duel tellement ca m'a gonflé, j'ai senti qu'il été pas trop content que je m'esquive du duel mais bon les duel "kling kling klang"
ca me soule, je prefere allez me fracasser la tête contre un mur irl, c'est plus douloureux mais aux moins y'a l'adrenaline.

apres chacun son truc, je respecte le délire des pro-tank mais c'est sans moi
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés