[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacques
Y'a que moi qui trouve bizarre ce qu'il fait à 2:30 ?

Il a pas de LoS et pourtant on a l'impression qu'il anticipe la venue du koby.
+1, il doit avoir un 6ieme sens, ou juste de la chance!
ou alors, le warrior s est mit en engage , et donc le palouf aulieu de rester stick a lui comme une merde, quitte le combat pour maladie/dot, et boom juste a ce moment, un koby inc...

ouff, heureusement que les inspecteurs jol ete la !
Citation :
Publié par kamx
ou alors, le warrior s est mit en engage , et donc le palouf aulieu de rester stick a lui comme une merde, quitte le combat pour maladie/dot, et boom juste a ce moment, un koby inc...
Oui il était en engage le warrior, je pense que ton explication est la bonne kam.
12h39 et 53s inc du warrior, soit vers 1'25 dans la vidéo.
12h44 et 11s fin du fight, soit vers 4'15 dans la vidéo.


PUTIN QUE C'EST CHIANT SA MERE ET Y'EN A POUR 44 MINUTES DE CETTE PURGE INFAME ???? EN PLUS IL SE PASSE PUTIN DE RIEN LE GARS ATTENDS JUSTE COMME UN AUTISTE QU'ON FRAPPE DANS SON BOUCLIER EN ATTENDANT QUE SA CIBLE SOIT PLUS IMMUNE STUN !!! C'EST RELOUUUUUUUU (Ouais j'écris en majuscule parce que ça me fait hurler)

PS : faut m'expliquer aussi comment le mec se fait un duel tranquilou (je compte pas l'add en carton du mage) en plein milieu de la cour de Bled sans se faire add par le moindre truc...
Citation :
Publié par Yoreik
PS : faut m'expliquer aussi comment le mec se fait un duel tranquilou (je compte pas l'add en carton du mage) en plein milieu de la cour de Bled sans se faire add par le moindre truc...
Si il joue vers 12h40, ça m'étonne pas Perso à cette heure là je mange
Citation :
Publié par Yoreik
PS : faut m'expliquer aussi comment le mec se fait un duel tranquilou (je compte pas l'add en carton du mage) en plein milieu de la cour de Bled sans se faire add par le moindre truc...
J'avoue, en même temps qui a envie de add un palouf de ce calibre la ? deja moi avec mon fufu j'evite d'add les 1v1 (a part les fdp qui /rofl) mais un tank comme ca ? ca se trouve il y a quelques fufu solo sur les rempart qui se tatent a add mais qui sont pas trop chaud non plus. après je sais pas a quelle heure il jouait mais hors prime des fois y'a personne, il suffit que l'action soit ailleurs.

Tiens au fait ça me fait penser a un truc, j'ai remarqué que les gens en général sont sélectif du add de 1v1, par exemple quand je jouais mon bard en 1v1, j’étais pas souvent add quand je faisais des duel, suffit de voir ma vidéo pour s'en rendre compte.

Par contre, sur mon fufu c'est pas la même, c'est la croix et la bannière pour faire des 1v1 sans add, a mon avis les gens quand il voient un fufu ils doivent se dire inconsciemment que le mec est coupable. je vois pas d'autre explication.
Citation :
Publié par nukaa
Par contre, sur mon fufu c'est pas la même, c'est la croix et la bannière pour faire des 1v1 sans add, a mon avis les gens quand il voient un fufu ils doivent se dire inconsciemment que le mec est coupable. je vois pas d'autre explication.
Le fufu est une classe qui est mal aimé, si ça pop c'est instant-kill de la part des FG/Small-man, mais bon on leur en veut pas, après ça va whine que on respecte pas les 8v8 (Chocobisous et Vanish )
Citation :
Publié par nukaa
Par contre, sur mon fufu c'est pas la même, c'est la croix et la bannière pour faire des 1v1 sans add, a mon avis les gens quand il voient un fufu ils doivent se dire inconsciemment que le mec est coupable. je vois pas d'autre explication.
En plus de ne pas être spécialement aimé, on est tellement en mousse et sans escape (à part vanishnoob) qu'en quelques secondes le fufu il tombe... Un tank c'est pas la même un IP de UP ça fait durer le combat donc plus de risque d'avoir de l'add.
Il est pas spé boubou musk, il est hybride. Je crois qu il a 29 ou 35 boubou je ne sais plus.

Le pal reste le perso cac totalement imbattable a mon avis, ya que mauler qui rivalise (j ai eu son pal avec mon mauler, ca a duré 10 min ou un truc du genre) et le svg si il a de la moule.

Mon frere a joué pala dans cette spé de la sortie de daoc jusqu au US, je l ai jamais vu perdre un 1v1.

Mais bon c clair c chiant, aussi long qu un fight avec une senti
Citation :
Publié par Gul
Il est pas spé boubou musk, il est hybride. Je crois qu il a 29 ou 35 boubou je ne sais plus.

Le pal reste le perso cac totalement imbattable a mon avis, ya que mauler qui rivalise (j ai eu son pal avec mon mauler, ca a duré 10 min ou un truc du genre) et le svg si il a de la moule.

Mon frere a joué pala dans cette spé de la sortie de daoc jusqu au US, je l ai jamais vu perdre un 1v1.

Mais bon c clair c chiant, aussi long qu un fight avec une senti
Bah il a jamais croisé un mage alors =)
Combat de tank je precisais. Et me dis pas qu il y a des mages solo en ce moment pendant 6 mois j etais le seul, j ai du croisé le meme WL, et une fois un enchant... En 6 mois, donc bon.

Meme avec ton thane a mon avis tu en chie pour le butter musk. A voir vous devriez tester

Contre le skald vous faites match nul

Contre faucheur je demande a voir! Mais faites des duels et filmez ca va etre fun a regarder et interessant
Déjà combattu deux fois avec la valk. Ça a durer plus de 10 minutes à chaque fois pour se solder sur un surrender et 10use suprématie de dump. Donc non merci
Citation :
Publié par Gul
Et me dis pas qu il y a des mages solo en ce moment pendant 6 mois j etais le seul, j ai du croisé le meme WL, et une fois un enchant... En 6 mois, donc bon.
en 6 mois, t'as fais 72 kill solo? c'est pas mal mais faut penser à solo autre part que dans le buss si tu veux voir des mages solo

http://gimpchimp.etilader.com/s/Gul
Ellan c'est top pour solo.
Sinon valky c'est tres bien face a un pal. Et le mec de la video aurait meme pas le dps pour te faire craquer ip.
Sans parler qu'il pue du cul avec ses swings de maccroteurs. Le mec appuie tellement sur sa macro qu'il tape sans style pendant plus d'une minute. Non mais allo?
Citation :
Publié par Ramboula
Ellan c'est top pour solo.
Sinon valky c'est tres bien face a un pal. Et le mec de la video aurait meme pas le dps pour te faire craquer ip.
Sans parler qu'il pue du cul avec ses swings de maccroteurs. Le mec appuie tellement sur sa macro qu'il tape sans style pendant plus d'une minute. Non mais allo?
Il peut te faire craquer ip mais il te tuera pas si tu as charge5
Un moine te fait craquer ip donc bon!
Mouais bof, quand tu vois son dps, c'est pas ouf pour un palouf
C'est la pire video que j'ai vu perso, je prefere celle que je t'ai envoyé en mp, d'ailleurs je devrais la partager, mais je risque encore de me faire edit pour taunt
Non seulement c'est ennuyant et monotome mais en plus c'est mou
Citation :
Publié par Mehara AD
en 6 mois, t'as fais 72 kill solo? c'est pas mal mais faut penser à solo autre part que dans le buss si tu veux voir des mages solo

http://gimpchimp.etilader.com/s/Gul
Jamais solo dans le bus Mage solo ca pue (a part wl / BD) murmy l avait reconnu soyez honnete je demande que ca de voir du mage solo en face :P mais non

Mage solo c est pire que le fufu si vous me dites que je mens montrez moi l inverse avec les classes du moment @Thane skald valk champion seide reaver meno! Contre untank lourd s il a un use tu peux l avoir facile dans l os je me rappelle du drain a 20 sur marcelin!



Hier j ai solo avec le mauler, 1h, et pas croisé un seul solo, que du zerg ou duo a base de skald +SM / vakl / thane / war

Mais bon j ai surtout croisé personne au maze hib + alb vers minuit / 1h du mat, vous tournez ou les solos?

Lol lithlet oué bd c est bien fumé pour solo rappelle toi sur le pvp le WL encoyait la sauce aussi!

Putain quand est ce qu il nous ressorte un serveur pvp!!!!

Dernière modification par Gul ; 26/02/2016 à 14h34.
woua y'a des gens ils se SC a braemar pour farm du xper low level, je crois qu'on peut pas tomber plus bas.

Soit les mecs foutent leurs momes en bg sc a mort pour avoir la paix pendant que maman fait une gaterie, soit les mecs sont desperate as fuck.

chaud quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés