[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
sympa azaelle les tit fights!

t as la cape avec le proc disarm?ou harpy peut etre ? j'ai cru voir le proc a un moment non ?

j'espere te retrouver une prochaine ! need revanche !
tu m'etonnes ke tu bouges! quand t'as tout craker sur moi, tu pars afk 15 min! je t'es pas trop vu hors tes timers! mais gg a toi, pour une fois ke tu fuis pas la queue entre les jambes, tu as bien raison de le poster sur jol !
Citation :
Publié par Dylem Elykam
g juste claquer 1 Ip kamx, n exagère rien, et non je ne mets pas afk entre 2 fiights je change de coin c tout, histoire qu on ne vienne pas me chercher en lisant les logs
Remarque contre moi tu vient de craquer ip et zephir pour fuir aux docks et qd je suis revenu du zephir tu avais déco. Dommage pour une fois que je gagnais.
Mais bon c'est ta classe qui veut ça je suppose.
Citation :
Publié par gogol
Remarque contre moi tu vient de craquer ip et zephir pour fuir aux docks et qd je suis revenu du zephir tu avais déco. Dommage pour une fois que je gagnais.
Mais bon c'est ta classe qui veut ça je suppose.
Oui tu m as surprise lol et l esquive impossible de la passer .... bon sinon faut bien que je nourrice ma famille obligée de déco dsl. à charge de revanche
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Oui tu m as surprise lol et l esquive impossible de la passer .... bon sinon faut bien que je nourrice ma famille obligée de déco dsl. à charge de revanche
si c'est pour une question de nourriture, passe encore. Tu commenceras par me rendre les rp que tu me dois
Par contre pour la surprise... c'est toi qui m'a attaqué ; on s'est croisé furtif, tu as destealth pour me foncer dessus; tu as pris un PA... je vois pas où est la surprise

Dernière modification par gogol ; 27/02/2016 à 19h33.
De ta riposte ! Je t ai foncé dessus, prepare mon coup par derrierr c est toi qui me PA je miss et en plus l esquive passe pas. Donc qd ça passe pas faut pas insister �� sinon mes rps suis pas prête à les laisser comme ça. Préfère zephir ou desperat c est le ranger qui veut ça.

Dernière modification par Dylem Elykam ; 27/02/2016 à 20h32.
Citation :
Publié par kamx
sympa azaelle les tit fights!

t as la cape avec le proc disarm?ou harpy peut etre ? j'ai cru voir le proc a un moment non ?

j'espere te retrouver une prochaine ! need revanche !
hey coucou ^^
Bha vi tu m'as sur explosé ma tite prostivamp alors j'ai cherché une solution hahaa
oui c'est la cape proc disarm sa proc vraiment souvent surtout en dual c'est assez ouf
et biensur au plaisir de ce recroiser meme si tu fais quand meme serrer les fesses ^^
Citation :
Publié par kamx
t en penses koi çette cape comparée à ob !? Pas sûr de vouloir lâcher ob quand même !
Perso j'suis assez fan du disarm il proc vraiment souvent, quand sa proc 2-3 fois a la suite sa plus le stun ect bha tu prend vite l'avantage meme sur des classes qui tape dur et sur lesquel t'es juste censé rip ou quand t'as pas eu l'ouverture.
Je pense que si tu essayes tu adoptes ^^
Citation :
Publié par Aguel
Si c'est la cape OW , c'est pas un proc mais des charges.
ce sont des charges qui activent un proc disarm. 7% de chance de proc (indiqué dans la description)

Citation :
Publié par kamx
t en penses koi çette cape comparée à ob !? Pas sûr de vouloir lâcher ob quand même !.
Pour le taux, pour l'instant je le trouve pas fameux moi; je n'ai proc qu'une fois, sur une NS (en dual donc).

Sur des classes a la deux mains qui tapent fort et pas souvent, je suis pas sur que ce soit aussi bon qu'OB.

On va voir sur la durée.
C est un proc offensif ou défensif !? Si c est offensif, je dirais ke justement , c est mieux pour sicaire ki tape en dual! Et c est pas mal justement contre des gros ki tapent à la 2h ! Juste un ou deux coups miss du gros en face, ca ekivaut a 3 4 proc ob facile, donc oui, imo c est a tester.
Citation :
Publié par kamx
C est un proc offensif ou défensif !? Si c est offensif, je dirais ke justement , c est mieux pour sicaire ki tape en dual! Et c est pas mal justement contre des gros ki tapent à la 2h ! Juste un ou deux coups miss du gros en face, ca ekivaut a 3 4 proc ob facile, donc oui, imo c est a tester.
c'est un proc offensif et chez moi qui tape en dual sa proc vraiment souvent, sa m'arrive souvent de proc plusieurs fois d'affile sur ma cible moi je trouve sa op après chacun son avis aussi.
Mais test tu te feras ton propre avis, je pense que tu vas apprecier
C'est hyper fort contre les classes à faible défenses (vamp avant qu'il ne lance ses buffs, ranger, hunter et les assa-likes) en 1v1.

Contre le reste c'est plutôt moyen, et en 1vx ob > *.

edit: si c'est pour empêcher l'autre de tapper, vous pouvez combo avec l'arme de la quête drake. Elle fait debuff resist cac + proc fumble.
Alors Pymousse , ca tape comment un barguest survitaminé?


Serieux groupe zethynol/accro vous etes crevard au point de zephyr 1 solo? ca fait de la peine

Dernière modification par Maath . Tienb ; 27/02/2016 à 23h29.
Citation :
Publié par Ganil
C'est hyper fort contre les classes à faible défenses (vamp avant qu'il ne lance ses buffs, ranger, hunter et les assa-likes) en 1v1.

Contre le reste c'est plutôt moyen, et en 1vx ob > *.

edit: si c'est pour empêcher l'autre de tapper, vous pouvez combo avec l'arme de la quête drake. Elle fait debuff resist cac + proc fumble.
contre vampire ça marche pas contre la griffe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés