[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Veux bien les voir ces vidéos, on les trouve où ? Effectivement je passe peut être à côté d un truc mais je n ai pas le courage de recommencer un personnage même si souvent suis tentée
Je peux pas regarder la vidéo pour vérifier mais j'ai l'impression que le premier fight de cette vidéo te concerne :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320383
Me souviens de ce fight. Là j étais en groupe et lith assure. Bon je trouve que je le tiens bien qd même et au final j arrive à m enfuir mais 3 autres me rattrapent mais je ne vois rien de déplorable. D ailleurs valkyrie ferait partie des perso que j aimerai jouer . Je pense que c est un des seuls qui peut gérer un groupe comme ça (bon allez le joueur aussi : prends pas la grosse tête qd même lithlet ....☺)
De toute façon plus personne ne joue solo de nos jours ! Même quand je duel un Doppel y'a toujours une putain d'araignée qui vient add !
Sans vouloir prendre partie pour qui que ce soit, la communauté Jolienne à toujours eu un profond mépris pour les furtifs... C'est normal qu'on vous le rende bien IG
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Me souviens de ce fight. Là j étais en groupe et lith assure. Bon je trouve que je le tiens bien qd même et au final j arrive à m enfuir mais 3 autres me rattrapent mais je ne vois rien de déplorable. D ailleurs valkyrie ferait partie des perso que j aimerai jouer . Je pense que c est un des seuls qui peut gérer un groupe comme ça (bon allez le joueur aussi : prends pas la grosse tête qd même lithlet ....☺)
Réussir à fuir un 3 vs 1 avec ranger qui a tous ses timers de up, c'est vrai que c'est une énorme perf.

Plus sérieusement, quand je te lis, j'arrive pas à savoir si tu te paies la tête des utilisateurs de ce forum ou si vraiment tu n'as pas conscience du style de jeu que tu proposes IG.
Citation :
Publié par Yoreik
Après dire: "parfois je suis solo, parfois non" et du coup adapter son jeu en fonction, c'est débile. Soit tu tiens ta ligne de conduite quelque soit le contexte, soit tu t'écrases (en toute amitié hein)
Je suis carrément pas d'accord, t'as un devoir morale envers les personnes de ton groupe et un lead à suivre aussi !

genre la dernière fois ou les pixels étaient en fight, et que je dis "gogogo on add, l'elfe il pète direct", tu te tais, tu prends l'elfe pour qu'il crève ! et tu dis pas, qu'est ce qu'on fait? on add? spice de gnafron des îles !
Jouant tout le temps solo sur mon vamp (sur alb suis en FG) je vois qu'il reste encore quelques solo et encore je joue des courte periode (45 min le midi pendan tma pause et genre 1h apre sle taf a 18h) par contre je fais grave ma feignasse , je bouge pas bcp , vers les mazes hib ou dans crau (genre un lien avec la quete supplie the cause)

ces derniers jours 4/5 fight contre un chasseur (nom? dagdarson ou truc du style) sinon pas mal de rencontre avec barbarianz et bloodzangel .

Et du coup le soir , si je vois un solo que je connais , je demande de le laisser vivre mais c'est pas toujours simple car c'est pas la philosophie de tout le groupe (ouais ouias c'est des crevards) en tout cas moi je fais rien.
Citation :
Publié par -Methanol-
de toute facon, le jeu est axé rvr dorénavant et définitivement

faut pas rêver sortir solo ou duo c'est plus possible


c'est ainsi et ce sera de pire en pire vraisemblablement
marrant mais je trouve le jeu solo de plus en plus accessible. Et la dernière fois que j'ai petit co c'était clairement gérable.

ps: oui je joue encore solo
Citation :
Publié par -Methanol-
en prime time EU à 21h ?
je joue un peu à tous les horaires (quand je peux me connecter). 18-21 ca passe crème. Le matin ou l'après midi aussi le weekend.

Prime time EU à 21h, ca m'arrive aussi de solo de temps en temps. J'en ai jamais vraiment rager et j'ai rarement déco pour le coup. Sur alb c'est plutot tranquille pour pvp (jouant mid)
oui il y a des plages horaires mais à 21h, clairement c'est TRES compliqué

je l'ai encore fait hier soir avec le SM vers 22h30

après fin de matiné
tot le matin le weekend
debut d'aprem

la c'est plus simple, mais les horaires sont moins conventionnels
Citation :
Publié par Mehara AD
Je suis carrément pas d'accord, t'as un devoir morale envers les personnes de ton groupe et un lead à suivre aussi !

genre la dernière fois ou les pixels étaient en fight, et que je dis "gogogo on add, l'elfe il pète direct", tu te tais, tu prends l'elfe pour qu'il crève ! et tu dis pas, qu'est ce qu'on fait? on add? spice de gnafron des îles !
Ca compte pas si c'est un elfe, c'est @Odenox (et j'ai même pas du dd...)
Mais quand bien même, j'ai jamais dit qu'il fallait faire que du 8vs8, même si c'est la forme de jeu qui me plaît le plus.

En groupe ou petit/co, je roule sur ce que je vois, je m'en cogne. Et j'accepte de me faire rouler dessus (en ralant.) Bien entendu, sur des fights arrangés en 8vs8, ou bien sur des groupes qu'on connait bien, y'a un certain respect qui est instauré et plus ou moins respecté de part et d'autre, ce que j'approuve.
En solo, je respecte les duels, et si on m'add, je m'en cogne. (ça doit bien faire 1 an que j'ai pas bougé mon cul en solo à part pour aller plrp persai )
Mdr. Un ranger qui essaye de m'add. Je refufu juste avant, le buss mid inc, il me rush pour me destealth au javelot de la lance dorée <3 devant eux et se fait instagib (moi aussi par après d'ailleurs).

Sérieux quoi...
Citation :
Publié par Yoreik
Ca compte pas si c'est un elfe, c'est @Odenox (et j'ai même pas du dd...)
Mais quand bien même, j'ai jamais dit qu'il fallait faire que du 8vs8, même si c'est la forme de jeu qui me plaît le plus.

En groupe ou petit/co, je roule sur ce que je vois, je m'en cogne. Et j'accepte de me faire rouler dessus (en ralant.) Bien entendu, sur des fights arrangés en 8vs8, ou bien sur des groupes qu'on connait bien, y'a un certain respect qui est instauré et plus ou moins respecté de part et d'autre, ce que j'approuve.
En solo, je respecte les duels, et si on m'add, je m'en cogne. (ça doit bien faire 1 an que j'ai pas bougé mon cul en solo à part pour aller plrp persai )
sur addgramon v17, il n'y a plus de règles c'est un peu comme en Syrie
Citation :
Publié par -Methanol-
oui il y a des plages horaires mais à 21h, clairement c'est TRES compliqué
Ca passe, je joue uniquement entre 21h-00h. Bon j'avoue à partir de 23h c'est plus fun quand même
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Yuraik ok avec ce que tu dis.cependant plein de joueurs changent de perso en fonction du jeu qui ils font ( fufu pour soloter et visible en groupe) moi j ai pour but de monter mon ranger rr 13 ( je sais cest pas gagné ) alors je respect régulièrement selon que je sois groupée ou non c est à dire mode archer ou cac ...

haaann t'es une femme, j'ai taper une femme ( c'est pas bien.. maintenant je culpabilise..
Citation :
Publié par Yoreik
Mais quand bien même, j'ai jamais dit qu'il fallait faire que du 8vs8, même si c'est la forme de jeu qui me plaît le plus.
Amusant , c est le style de jeu qui me plait le moins ... tourner pendant des heures a chercher LE 8VS8 Sans Add quitte a désengager ... et a coté ne pas hésiter a intervenir sur des combats de furtifs ou petits com ... enfin toute cette hypocrisie m'a assez vite saoulé.

Aujourd'hui Je "m'amuse" ( a moins de 2000 rps/ heure ) en solo (furtif) a couper les TPs (DSL Pymouse ) avec tjrs un espoir de voir venir autre chose qu'un FG pour le re-ouvrir ou en mode total détente (limite afk stick ) dans un Buss avec mes perso visibles.

Comme quoi, on a tous nos styles de jeu favoris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés