|
|
Citation :
Puis je pouvais pas deviner que c'était toi cette chose horrible ! Tu peux pas maltraiter des groupe de furtifs comme ça... On passe pour quoi nous après ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sinon, aujourd'hui c'est mon anniversaire : 14 ans de kobitude.
Si vous souhaitez me faire cadeau de vos rp toute la soirée, j'accepte
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Joyeux annif =).
|
|
|
|
|
|
Bon annif, tu payes ton coup?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() c est pas comme si on pouvais faire NS celt sous OF...Du coup le mec a meme pas vraiment essayer d'exploiter sa classe ne serai ce qu'un minimum.... ça montre à quel point la mentalité de ce jeu est devenu merdique à souhait.... |
|
|
|
|
|
En quoi ne pas solo n'est pas exploiter sa classe ? Je suis pas fan de ce type mais ça reste un mmo donc le solo c'est pas vraiment le principal aspect de daoc.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Lol metha j'ai plus de solo kill avec mon rm!
|
|
|
|
| FryConfianceSmallman |
| Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
|
|
|
|
|
|
|
Muskfr a fait une sorte de compil de ses fights. C'est assez intéressant pala bouclier mais faut du putain de rang (pour les non adeptes du straff/traverse)
|
|
|
|
|
|
Ouais il est solide mais alors qu'est ce que c'est monotone... A part le moment avec Ysaxl qui s'enfuit c'est juste soporifique
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ces logs de macroteurs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
C'est con parce que sans toi je tuais les 5 et ca aurait fait un super pov... j'en avais déjà descendu 2 et restait que des archers incapables de gérer les pet bd. J'avoue être un peu deg pour le coup

run dd run straff ... Après je suis pas un grand fan des vidéos mages, ça se résume très vite à run DD, snare/mezz puis re-run DD DD... Tu devais pas faire un pov moine ?