[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Et oui, it's a trap :3

Valkyrie c'est femelle uniquement
Tu me casses ma baraque là, je voulais lancer une polémique
N'empêche, t'es pas cool de dire que Michael est une fille!
Citation :
Publié par Freazord
Hâte de la sortie *_* ce jeu vend du rêve (et je ne vous cache pas qu'une clé pour la bêta me tenterait bien :P
Il vend du reve à condition qu'ils comprenne le publique européen. L'univers est super donc j'espère qu'il ne le gacheront pas avec plein de kikoo licorne et bonet hello kitty comme sur la pluspart de leur jeu. Leur univers reste leurs gros point fort donc s'il gache ça ils ont tout gacher. Un peu comme quand L2 est devenu nawak avec le temps.

Aprés le pvp me semble moyen mais si les joueurs joue le jeux et communique je pense qu'on peux avoir un gvg sympatoche, sans égaler l2 mais sympatoche quand même.
Hype is over 9000 !

J'ai vraiment du mal a choper une clé pour try BDO, j'avais réussi a avoir des clefs easy mode pour les beta sur d'autres jeux, mais la, c'est la galère (les clés partent en quelques minutes sur tous les sites- sauf JOL)

En plus, cette beta tombe pile sur ma semaine de vacances annuelle, j'aurai un peu les nerfs de pas pouvoir try
Citation :
Publié par CDC Hanzõ
Vous avez 2 jours pour le télécharger.. Puis même si vous le télécharger à 9h pile, vous pourrez pas y jouer puisque les serveurs ouvrent le 18.
Rien ne sert d'etre pressé
Certe mais là je dois dl le client en 4G Free (petit soucis de cuivre dans la rue et pas de fibre). Donc la CBT2 se fera en 4G free
Citation :
Publié par CDC Hanzõ
Vous avez 2 jours pour le télécharger.. Puis même si vous le télécharger à 9h pile, vous pourrez pas y jouer puisque les serveurs ouvrent le 18.
Rien ne sert d'etre pressé
pour les petite connexion 2mb cela peut faire juste
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ah oui quand même, j’espère que le client définitif sera dispo avant la sortie du jeu!
D'ailleurs quelqu'un sait si ce client est déjà valide pour la 'release' ou bien il faudra tout supprimer pour repartir d'un client neuf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés