[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Il y a deux catégories de joueurs dans les MMO.

Il y a ceux qui investissent du fric dedans en espérant supporter un jeu mais qui parfois se plantent et il y a ceux qui sont sur le bord de la route....éructant...et montrant des pancartes incitant les premiers à revenir dans le droit chemin et à ne pas se faire aveugler par les chimères sous peine de rejoindre l'enfer....Visiblement tu es dans la seconde catégorie
Citation :
Publié par Menol
C'était pareil pour Archeage, pareil pour blade and soul, ça sera pareil pour les serveur européen de BDO, certains ne veulent pas y croire et persistent à accepter ce genre d'aberrations, parmis tant d'autres. Je me suis rendu à l'évidente, ça ne sert à rien d'essayer de leur faire entendre raison, laissons les se faire avoir, ils le méritent.
Du coup tu joue à quoi ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Il y a deux catégories de joueurs dans les MMO.

Il y a ceux qui investissent du fric dedans en espérant supporter un jeu mais qui parfois se plantent et il y a ceux qui sont sur le bord de la route....éructant...et montrant des pancartes incitant les premiers à revenir dans le droit chemin et à ne pas se faire aveugler par les chimères sous peine de rejoindre l'enfer....Visiblement tu es dans la seconde catégorie
Tu supportes surtout l'industrie du fast food et du court-termiste à vrai dire. Les financiers voient que l'argent rentre dès le début et qu'en suite le jeu sombre. Du coup, ya aucun effort de fait pour un jeu durable, ils balancent des packs double cheese, récupère l'argent et se marre en voyant le résultat.

Le B2P, c'est devenu le moyen de rentabilisé sans trop de risque et rapidement un MMO, saupoudré d'un peu de cash shop, c'est nickel.
Citation :
Publié par Menol
Oui, c'est toujours le même cycle, ça achète en masse les pack fondateur et autres conneries dans le genre, ça accepte les goldbot, les bug, les gros problème de serveur. Et quelque mois plus tard il viennent rager que le jeu en fait c'est de la merde....etc Je trouve ça lamentable, les gens n'apprennent rien et pourtant. Non jusqu'à preuve du contraire le jeu n'est pas sortie en Europe.
C'est se qui ma apprit à ne plus faire l'erreur car je l'ai faite sur blade and soul ça ma suffit ça fais mal de claquer dans un pack fondateur et avoir des problèmes fps avec une machine puissante des golds seller cheat ect ... c'est navrant de proposer des packs fondateur et ne pas prouver que l'on n'a pas dépensé de l'argent pour rien ... pour te dire personnellement j'ai jamais été aussi perdu à chercher un bon mmo à long terme ou tout simplement un bon jeu à long terme :'(
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Tu supportes surtout l'industrie du fast food et du court-termiste à vrai dire. Les financiers voient que l'argent rentre dès le début et qu'en suite le jeu sombre. Du coup, ya aucun effort de fait pour un jeu durable, ils balancent des packs double cheese, récupère l'argent et se marre en voyant le résultat.

Le B2P, c'est devenu le moyen de rentabilisé sans trop de risque et rapidement un MMO, saupoudré d'un peu de cash shop, c'est nickel.
Pourquoi prend tu la peine de répondre à un monsieur qui préfère insulter les autres plutôt que de reconnaître qu'il a fait n'importe quoi en achetant un pack pour un jeu qui n'est même pas sortit et dont il ne connait rien. Je rappelle que le jeu a beau avoir quelques mois/année en Corée, ça ne veut rien dire du tout concernant la qualité quand il sortira en Europe parce que c'est un marché différent.
En attendant au final je sais qui aura eu raison de rester à râler sur le bord de la route

Citation :
Publié par PhiloCops
C'est se qui ma apprit à ne plus faire l'erreur car je l'ai faite sur blade and soul ça ma suffit ça fais mal de claquer dans un pack fondateur et avoir des problèmes fps avec une machine puissante des golds seller cheat ect ... c'est navrant de proposer des packs fondateur et ne pas prouver que l'on n'a pas dépensé de l'argent pour rien ... pour te dire personnellement j'ai jamais été aussi perdu à chercher un bon mmo à long terme ou tout simplement un bon jeu à long terme :'(
Merci pour ton témoignage qui a le mérite d'apporter du concret à ce que je défend depuis des semaines, j'espère que tu seras plus vigilant à l'avenir.

Citation :
Publié par PhiloCops
Du coup tu joue à quoi ?
A pas grand chose en mmo à vrai dire, j'ai du mal à trouver quelque chose de sympa et pourtant ce n'est pas faute de chercher. J'ai essayer B&S et j'essaierais BDS quand il passera en F2P pour lui laisser une chance. A part toutes les fientes F2P/B2P pas grand chose à se mettre sous la dent. Après peut être faut - il ne rien en attendre puisque ces jeux sont dévellopés sur une vision courtermiste.

Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h35.
Le marché est tel qu'il est.
Ce n'est pas en ressassant votre dégoût ici que les choses vont évoluer ^^
Citation :
Publié par Menol
Après peut être faut - il ne rien en attendre puisque ces jeux sont dévellopés sur une vision courtermiste.
Et c'est maintenant que vous vous en rendez compte ? D'ailleurs ce n'est pas prêt de changer.

[Modéré par Deaks :... ]



Sinon, y'a deux choses à comprendre:

1°) Des jeux, y'en a des centaines. Foutez la paix aux gens qui veulent jouer à un jeu, et allez trouver le votre.

2°) Le modèle économique, y'en a de tout types, et ne définit en rien la qualité ou la durée de vie d'un jeu. TR et WAR étaient à abonnement, ils ont coulé (et la qualité de TR ne peut être remise en cause). GW2 qui est un B2P qui vous détestez tant, ça fait 3 ans et demi (pas mal, pour du court terme).

Vous n'aimez pas BDO? Soit! Tout les goûts sont dans la nature. Mais vous n'avez strictement aucun droit de juger les joueurs qui l'apprécient, et encore moins de les mépriser comme vous le faites. Comme tout autre jeu (oui, même Dofus et HKO).

A bon entendeur.

Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h38.
Citation :
Publié par Menol
Laisse moi deviner, dans l'histoire c'est pas la faute des joueurs, il vaut mieux laisser tomber et les regarder faire ?
Non, c'est juste de ta faute. Les éditeurs te craignent, alors ils ne font rien que des P2W pour t'embêter, depuis 15 ans.
Moi je constate que le Sieur Menol dispose de 2 clés (cf sur un autre post), ce qui laisse supposer qu'il a acheté un pack fondateur....Sinon il devait vraiment envie de jouer à BDO pour réussir à trouver 2 clés....
Bref un gentil garçon...un gentil garçon

[Modéré par Deaks :... ]

Le moment où j'ai pris conscience que la majorité des joueurs critiques ne sont pas écoutés c'est sur Wildstar ! On s'est fait inondé de pseudo-hardcoregamer qu'y, lorsqu'ils sont tombés sur les donjons vétérans, se sont cassés la babine comme des cassos.
Le problème c'est qu'avant de partir les p'tits malins ont rien trouvé de mieux que de ouinouin ! Résultat des courses suppressions des raids 40 + recherche de contenu pour trouver un compromis pour appâter les casus (Contrats entres autres).
Cerise sur le gâteau : au bout de deux mois la population n'était plus suffisante pour pérenniser le jeu. Et là paf ! Disparition du modèle économique à abonnement pur (dont je suis le fervent défenseur là par contre).

Je parle de lui car c'est vraiment à ce moment que j'ai compris que s'attacher à un mmo et être aussi exigeant ne servait à rien ! Donc, BDO je vais y aller, je n'attend rien de lui. Je l'ai juste test pendant la CBT 1 et ça m'a suffit pour comprendre qu'il m'occuperai un temps mais c'est tout.

Là tout ce que je vois c'est des mecs débordants de haines qui la déverse sur l'ensemble des sujets alors que ça ne sert à rien ! Moi aussi je pourrais gueuler sur la mentalité des joueurs et/ou éditeurs mais à part m'enfermer dans un cercle vicieux qui ne me ferait plus jouer à rien mais qu'est ce que ça m'apporterai ?

Rien, encore une fois.

Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h42.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Moi je constate que le Sieur Menol dispose de 2 clés (cf sur un autre post), ce qui laisse supposer qu'il a acheté un pack fondateur....Sinon il devait vraiment envie de jouer à BDO pour réussir à trouver 2 clés....
Bref un gentil garçon...un gentil garçon
Je me demandais justement comment certains avaient déjà des clés, mais j'avais oublié les packs
Exemple ''Star citizen'' ça ! ça vaux le coup sauf qu'ils ont oubliés que pas beaucoup de gens pourrons vraiment y jouer pleinement vu la machine qu'il faudra pour faire tourner le jeu ... 100 millions d'euro qu'ils ont eu par les joueurs et autre sources pour faire leur jeu, ok le projet est grand mais honnêtement là nous voyons que les développeurs se casse vraiment la tête ...
Citation :
Publié par eLiat
Est-il possible d'upgrade son pledge ?
oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés