Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je traîne plutôt sur Happn, je me fais pas mal liker, y a du bon et du moins bon.

Là j'ai une bombe avec qui je tchat depuis 2 jours, c'est elle qui m'a liké donc c'est cool. 👍

Je vous tiens au jus parce qu'elle est ouf la meuf.

Mes potes pensaient à un fake mais elle m'a filé son instagram et beh omg. Si je la chope c'est la plus belle gonzesse de ma vie. 👌
Citation :
Publié par Chandler
C'est pourquoi ce jeux érotique est dangereux.
C'est ce que tu as finalement offert à ta femme pour la St Valentin?
Citation :
Publié par Doudou
Hmmm, il me semble que quand on fait ça, c'est plutôt une éjaculation qui se produit.
Les deux. Les trois en fait, tu te pisses dessus aussi. Le fun non ?
Citation :
Publié par Eden Paradise
Tu aurais un lien vers ce love me tinder ?
C'est un reportage on dirait non ?

Récemment j'ai testé une nouvelle app : lovoo
C'est un peu pourri.
Il y a 4 manières différentes de voir des profils. Mais sans système de match les filles ne répondent que beaucoup moins aux messages qu'on envoie.
C'est présenté comme un reportage mais on comprends rapidement que la réalisatrice et son "caméraman" surjouent leur rôle pour que ça marche.

Je l'avais vu à la télé mais ça doit pas être bien dur à trouver sur internet.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, tu vas bientôt perdre des organes, toi.
D'ailleurs, y a pas un mec qui avait un rencart chelou avec une meuf ? Il n'a pas redonné de nouvelles depuis, si ?
En plus elle est Polonaise. It's a trap.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
En plus elle est Polonaise. It's a trap.
aucun risque... mais fait attention ! j'ai entendu dire que leurs cheveux sent la soupe aux choux
Citation :
Publié par FiRz`
J'ai déjà pas mal fait de rencontres sur Tinder, quelques nanas avec qui on s'est un peu amusé mais hier soir je suis tombé sur une petite perle toute douce, et je sais que je vais tout faire foirer, terrible.
Bon ben finalement non, j'ai rien fait foirer encore
Au fait, vous mettez quoi dans votre description ?
Inutile ou vaut mieux mettre quelque chose ?
Les trucs du genre "j'aime blablabla, la bière, les chats, ... " c'est un peu pourave non ? Je me dis qu'il vaut mieux rien mettre, mais ça fait un peu vide, genre t'as pas de personnalité tavus.
Citation :
Publié par Mr. House
Au fait, vous mettez quoi dans votre description ?
Inutile ou vaut mieux mettre quelque chose ?
Les trucs du genre "j'aime blablabla, la bière, les chats, ... " c'est un peu pourave non ? Je me dis qu'il vaut mieux rien mettre, mais ça fait un peu vide, genre t'as pas de personnalité tavus.
Mieux vaut mettre un truc. Beaucoup de nanas n'ouvrent pas la description, mais beaucoup le font également. Et sur un "bof, voyons ce qu'il a à dire", c'est ce que t'as a dire qui peut changer la donne.

Contrairement au fait de rajouter des photos, où la nana fait "mouais, moui, ok, IEURK NOPE".
J'ai mis un truc bien naze et nerd, histoire de les trier de base, pour qu'elles ne soient pas surprises de me trouver à l'autre bout du profil.

Citation :
Graphiste et mordu de cinéma.
Aimant les concerts de rock/punk, le dessin, star wars, harry potter, les jeux de plateau et bouquiner au chaud.
#NoShame
Tu parles à des gens ayant un topic entier consacré aux fast food et aux nouveautés mac donald, mec.


Sinon, je viens de croiser une fille ayant mis son adresse sur son profil : / (genre à la place de l'emploi, direct sous le prenom)
Elle a confiance la petite.
Oui je suis une pub vivante pour Tinder.

Je pense que les gens me lisent, ont peur de me ressembler et installent l'application juste pour vérifier qu'ils se font bien liker 3/jour comme des humains normaux.

Rira bien qui rira le dernier quand Skynet aura vaincu.
Message supprimé par son auteur.
J'ai match la fille bien sous tout rapport (j'vois pas de meilleure description dsl).

On est allé prendre un verre. Et en fait j'sais pas, c'était bizarre, j'ai été infoutu de tourner la discussion, mais on a parlé comme je parlerai à une collègue de boulot.
Emmène la au Bowling.
Ca va vous faire une expérience extraordinaire. Après tu pourras l'attraper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés