Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
tofukaz c'est pas un jeu très ancien en plus non?
La drago à plume ca a quoi, deux ans ?

Un pas en avant, deux en arrière
Plutôt 4 ans pour ce qui est du parrainage tel qu'on le connaît sous sa forme actuelle : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...ainage-tofukaz
C'est pas si vieux que ça, mais je suppose que si la formule change, c'est que ce système ne trouvait plus son public.
En même temps le truc du tofukaz, c'etait tellement mal foutu. On nous avait promis des grilles différentes et tout qui sont jamais sorties, on gagne 4 tofus par compte parainé/abonné 1 mois.

Ca aurait été plus intéressant d'offrir un tofu toutes les 1000 ogrines dépensées par un filleul pour s'abonner par exemple.

D'en faire un vrai système, comme ils vont faire ou y'a un réel intéret a en profiter et non pas juste "tir et oublie".
Citation :
Publié par SuprêmeVae
tofukaz c'est pas un jeu très ancien en plus non?
La drago à plume ca a quoi, deux ans ?

Un pas en avant, deux en arrière
Je dirais plutôt un pas en arrière, deux pas en avant. Ce nouveau système me semble plus intéressant que le premier, il s'ancre dans la durée, et non plus au premier abonnement d'un nouveau filleul.

De plus, ça retire cette multitude de familiers exclusifs au parrainage, ce qui est une bonne chose. Sans enlever l'intérêt du parrainage.
Citation :
Publié par JePiKHo
Je tiens à notifier que les premières guildes du jeu fêtent leurs 11 ans aujourd'hui, et pas un petit quelque chose, rien. Radins !
A quoi tu t'attendais ? On a jamais rien reçu pour ça, il y a pas de raison particulière je trouve.
Autant pour les 10ans, ça aurait pu exister dans un élan festif.
Citation :
Publié par JePiKHo
Je tiens à notifier que les premières guildes du jeu fêtent leurs 11 ans aujourd'hui, et pas un petit quelque chose, rien. Radins !
Cela ne m'étonne pas, les guildes sont, de longue date, une dimension oubliée du jeu.. Une interface qui date de Mathusalem, des sorts percepteurs inutilisés, des rangs fantaisistes qui ne correspondent pas à grand chose, une personnalisation (à part le blason/nom) inexistante. Combien de meneurs ont-ils, plein d'espoirs, fait des suggestions d'améliorations, qui ont sombré corps et biens?

C'est tout le paradoxe de ce MMORPG qu'est Dofus, des joueurs (meneurs, bras droits, membres de guildes) s'investissent parfois énormément pour faire vivre ces communautés sociales sur le long terme. En parallèle, le développement du jeu les ignore totalement. Bref, tout est fait depuis des années comme si les guildes n'existaient pas (qu'on ne me parle surtout pas du système d'alliances, qui a phagocyté l'investissement de meneurs au profil de larges communautés ingérables et éphémères, provoquant lassitude et arrêts de jeu).

La première guilde lvl 200 n'avait été également un évènement manqué par AG.

Sinon dans un registre plus optimiste, j'attends avec impatience la sortie des nouveaux havre sacs, soit cette feature extrêmement sympa, mais qui a remplacé l'attrait des maisons ET des maisons de guildes (dont les seuls attraits restent des interfaces métiers - quand ils en ont - ou de faire zaap - quand ils ne sont pas à côté d'un zaap ^^). Les screenshots du thème Taverne sont très beaux. Vivement qu'il soit dans la Boutique.

Dernière modification par Tal(Hem) ; 09/02/2016 à 12h27.
Une idée du temps d'actualisation d'un compte parrainé ?
Je ne reçois pas le tofu, ça m'aurait donné des ogrines à la place du coup ?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t35.0-12/12422229_10207809346488150_1614140019_o.jpg?oh=a40dd931f40cb3059c5181e6f4233105&oe=56BDEE51

Dernière modification par Sombraurore ; 11/02/2016 à 01h06.
Citation :
S’il vous reste des Tofus à utiliser dans la plateforme ludique TOFUKAZ, vous avez jusqu’au 15/03 pour les utiliser et récupérer vos cadeaux, mais vous ne pouvez plus obtenir de nouveaux Tofus.
Personnellement je comprends que l'on ne peut d'ores et déjà plus en obtenir, non ?
Pour ceux qui n'auraient pas vu, le thème Sain Ballotin est dispo pour les Havre-Sacs. Vu que pas mal de JoLien semblent être friands de cette feature, ne le loupez pas

Citation :
BONNE FÊTE DU SAIN BALLOTIN !

Elle cooouuurt, elle cooouuurt, la malaaadiiie, d’amooouuur ! Michel Sardine ne croit pas si bien dire... Car aujourd’hui, vous ressentirez une irrépressible envie de déclarer votre flamme à votre voisine, votre chienchien, votre pot de fleurs et pourquoi pas à vous-même. Eh oui, c’est la fête du Sain Ballotin !

image-ng-sain-ballotin.jpg

Du 12 au 17 février, le Méryde Duf fera naître en vous un sentiment étrange... Mains moites, difficultés à parler, jambes qui tremblotent : non, vous n’avez pas attrapé la mixomawose, mais bien pire… l’amooouuur avec un grand A !

Si vous vous rapprochez bizarrement et de manière incontrôlable du premier individu que vous croisez, ne vous étonnez pas, même s’il s’agit d’un bwork répugnant…

Et parce que nous ne perdons jamais une occasion de vous déclarer notre amour, à l’occasion de la fête du Sain Ballotin, un nouveau thème du Havre-Sac sera disponible dans la boutique le temps de l’événement (soit jusqu’au 17 février à 23h59) ! Il sera vendu au prix de 5 500 ogrines.

screen-st-ballotin-compo.jpg

Ceux qui aiment le rose, les cœurs et les fanfreluches seront ravis !

Pour en savoir plus sur les Havres-Sacs, nous vous invitons à consulter le devblog qui leur est consacré.
En ce qui me concerne je passe mon tour mais j'attends de pied ferme le thème Taverne. J'en profite pour vous partager les deux premières réactions à cette news que je trouve juste excellentes :

GC48qHk.png
Citation :
Certaines Mystery Box vous sont passées sous le nez, trop occupé que vous étiez à tenter votre chance au titre de héros légendaire du Monde des Douze ? Heureusement, vous allez pouvoir vous rattraper ! Dès aujourd’hui, d’anciennes Mystery Box font leur retour en boutique dans une nouvelle catégorie. Profitez-en !

Si vous faites un tour dans votre shop, il se peut que vous ayez l’impression d’avoir fait un bond dans le passé. Non, vous n’avez pas perdu la tête ! Mystery Box du Guerrier, Mystery Box Chapeautée, Mystery Box Relooking : elles sont de retour ! Et bien d’autres encore ! Les Mystery Box seront désormais disponibles de manière permanente dans votre shop.

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour l’occasion, une Mystery Box Mystère inédite sera mise en vente au prix de 600 ogrines jusqu’au mercredi 24 février et vous permettra de remporter une des Mystery Box de l’année 2015 !

Découvrez la liste des Mystery Box concernées :

Fourbe
Enutrof
Ensoleillée
Chapeautée
Boufbowl
Bleue
Bonta Divine
Guerrier
Relooking
Verte
Mystery Box

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la Mystery Box, c’est simple : il suffit de l’ouvrir et de vous laisser submerger par la joie lorsque vous découvrirez l’objet que vous aurez remporté, parmi tous ceux qu’elle contient !

Rendez-vous dès maintenant dans la nouvelle catégorie Mystery Box pour découvrir les incroyables cadeaux qu’elles vous réservent.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...es-mystery-box

Le film causant un déficit.. il faut combler
On a vraiment touché le fond cette fois-ci, y a même plus d'effort d'imagination, on recycle plus le concept, on recycle les anciennes offres commerciales maintenant.

Je m'arrêterai à ce commentaire parce que tout ce qui me vient d'autre c'est des insultes.
Citation :
Publié par Dreffy
On a vraiment touché le fond cette fois-ci, y a même plus d'effort d'imagination, on recycle plus le concept, on recycle les anciennes offres commerciales maintenant.

Je m'arrêterai à ce commentaire parce que tout ce qui me vient d'autre c'est des insultes.
C'est fait exprès pour devoir se blottir contre sa peluche d'une qualité made in Taiwan.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...-peluches-film
Au cas où, s'il y a des joueurs du serveur héroïque qui passent dans le coin, un petit crash généralisé à l'ensemble des serveurs de jeu serait appréciable. Je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les cadeaux, j'aimerais bien retenter ma chance...

Blague à part, pas fan de l'implantation définitive de ces boîtes. La rareté stimule les folies dépensières des joueurs et les bonnes ventes pour les plus patients. Ce genre de contenu, c'est bien quand c'est limité dans le temps.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 19/02/2016 à 19h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés