Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Owned.
Mais les machins "livré demain avant 13h" etc il me semble que le délai est garanti (vu le tarif ) normalement? Sinon les jambons saucissons etc si ils ont été séchés ils doivent être ok non?
Colissimo, y'a pas d'assurance sur ce que tu transportes et en l'occurrence, ils veulent même pas rembourser l'envoi. Ce dont je me fous éperdumment en fait, c'est pas les 20€ de transport qui me font chier.

Et pour toi ça veut dire quoi en fait garanti ? Parce que là ils ont pas respecté. Bon. Ok. So ? T'arrives au guichet et on te dit : awi tiens c'est vrai. Et voilà. Ah mais non, on peut rien faire.
De toute façon, tout ce que je peux faire remplacera pas mon cochon.

Et ouais, là, y'avait que le frais, pas les pièces séchées. Mais y'avait 10kg quand même de boudin/saucisse/côtelettes/rôtis.

@Nyu, ouais, j'ai épousé une paysanne. C'est probablement ce que j'ai fait de mieux dans ma vie.
Citation :
Publié par Nuff
Colissimo, y'a pas d'assurance sur ce que tu transportes et en l'occurrence, ils veulent même pas rembourser l'envoi. Ce dont je me fous éperdumment en fait, c'est pas les 20€ de transport qui me font chier.

Et pour toi ça veut dire quoi en fait garanti ? Parce que là ils ont pas respecté. Bon. Ok. So ? T'arrives au guichet et on te dit : awi tiens c'est vrai. Et voilà. Ah mais non, on peut rien faire.
De toute façon, tout ce que je peux faire remplacera pas mon cochon.

Et ouais, là, y'avait que le frais, pas les pièces séchées. Mais y'avait 10kg quand même de boudin/saucisse/côtelettes/rôtis.

@Nyu, ouais, j'ai épousé une paysanne. C'est probablement ce que j'ai fait de mieux dans ma vie.
bah

Citation :
Garanties sur mesure
- Responsabilité contractuelle : indemnisation pour perte et avarie dans la limite de 250€/colis
- En option, extension de l’indemnité contractuelle : extension couvrant la totalité de vos envois, vous pouvez choisir 2 montants forfaitaires par colis : 500€ ou 1000€ (disponible uniquement pour les clients sous contrat)
- En option, assurance ad valorem : assurance complémentaire à choisir pour l’envoi de votre choix jusqu’à 5000€ pour les clients web et guichet et jusqu’à 20000€ pour les clients sous contrat
Et pour 10kg le site de la poste m'annonce 50€ TTC (http://www.chronopost.fr/transport-e...fs_guichet.pdf), du coup c'était quoi exactement le service choisi?

Et aussi comme d'hab normalement c'est à l'expéditeur de se plaindre, pas au réceptionnaire.
Colissimo. Pas chronopost.
C'était ça l'erreur. Putain de facteurs CGTistes.

@Doudou : c'est exactement ça. Surtout que maintenant j'ai changé de taff et que j'ai enfin un vrai salaire. Du coup il me faut du vrai cochon.
Citation :
Publié par Doudou
J'avais un entretien pour un autre poste dans ma boite à 16h30 aujourd'hui, je prends facile 20-30 minutes de marges pour être sûr de mon coup, j'arrive à Chatillon-Montrouge à 15h50, j'ai environ 25 minutes pour y aller.
Y a des boîtes à Châtillon et à Montrouge ?
J'ai toujours cru que c'était un dortoir à vieux (à Châtillon) et le nouvel espace bobo du sud parisien pour Montrouge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuff
Je hais la Poste, je hais les postiers. Je hais la CGT.
+1

Temps d'attente au guichet : 20 minutes. Pourquoi? Parceque la dame qui est au guichet est toute seule pour faire à la fois le métier de postier, de banquier et d'assistante de vie aux vieilles personnes.

Elle y est pour rien. C'est pas sa faute, on lui a retiré les deux emplois jeunes qui l'aidaient y a encore quelques mois. C'étaient pas des lumières mais ne serait ce que pour expliquer aux mamie comment utiliser un écran tactile pour acheter ses timbres c'était pas mal...
Du coup bah voila 20 minutes d'attente. Les gens sont énervés. Moi ce qui me dérange le plus c'est pas de perdre 20 minutes chaque fois mais d'avoir des étrangers à l’intérieur de ma bulle de protection. Je les ressent comme des virus géants.

Ensuite y a le postier. PUT1N d'escroc. Il m'a volé un colis, j'ai lancé une enquête, ça ne sert à RIEN. C'est sa parole contre la mienne on est dans l'administratif le plus sournois avec la protection des gens de la boite. Quand à la police bah elle a d'autre choses à faire que de mener une enquête contre un voleur de colis contenant ... du ... chocolat -_- ... et bah oui un parent m'en a envoyé pour la nouvelle année alors bah dommage qu'il m'ait pas envoyé de la mort aux rats y aurait un postier de moins²

Moins sérieusement je rêve qu'on démantèle La Poste. Ce serait merveilleux.
Coup de gueule contre les commentaires outre-atlantiques qui fustigent la une de Sports Illustrated avec Ashley Graham (lien Instagram).

Il serait vraiment temps de mettre en avant les vraies meufs, les généreuses qu'on a vraiment envie de mettre dans son lit, contrairement aux sacs à os décrépies et anxiogènes qu'on nous vend à longueur de temps:

https://media.giphy.com/media/OqyAC1OB1FQxa/giphy.gif

5Z9Bi16QYEMWQ.gif
Citation :
Publié par Adau
Coup de gueule contre les commentaires outre-atlantiques qui fustigent la une de Sports Illustrated avec Ashley Graham (lien Instagram).

Il serait vraiment temps de mettre en avant les vraies meufs, les généreuses qu'on a vraiment envie de mettre dans son lit, contrairement aux sacs à os décrépies et anxiogènes qu'on nous vend à longueur de temps:

https://media.giphy.com/media/OqyAC1OB1FQxa/giphy.gif

5Z9Bi16QYEMWQ.gif
10/10 c'est ça qu'on veux !
Citation :
Publié par Doudou
Putain, j'ai envie d'y mettre ma tête et de faire blblblblblbl
Tu es un homme plein de contradictions, j'abandonne!

Sinon je trouve qu'elle a un beau visage en effet.
Citation :
Publié par Adau
Coup de gueule contre les commentaires outre-atlantiques qui fustigent la une de Sports Illustrated avec Ashley Graham (lien Instagram).
Désolé Ashley Graham c'est vraiment pas mon type de meuf, pour moi c'est juste une grosse à qui il manque peu pour virer obèse.
Puis bon "mon combat pour qu'on aime mes courbes mais par contre je vais chercher un mâle alpha".

Tiens d'ailleurs, coup de gueule sur ce que j'ai vu récemment sur facebook, certaines meufs qui reprochent aux mecs de les faire culpabiliser si elle sont trop grandes. Donc maintenant, si une meuf te calcule même pas parce que tu fais moins d'1m77, c'est la faute aux mecs et pas à leurs standards de merde, elle, elle voudrait bien aimer les petits, mais elle peut pas à cause du patriarcat t'as vu . J'étais rageux (oui je fais moins d'1m77). Moi quand je dis que j'aime pas les grosses, j'en fais pas porter la responsabilité à quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Adau
Coup de gueule contre les commentaires outre-atlantiques qui fustigent la une de Sports Illustrated avec Ashley Graham (lien Instagram).

Il serait vraiment temps de mettre en avant les vraies meufs, les généreuses qu'on a vraiment envie de mettre dans son lit, contrairement aux sacs à os décrépies et anxiogènes qu'on nous vend à longueur de temps:

https://media.giphy.com/media/OqyAC1OB1FQxa/giphy.gif

http://i.giphy.com/5Z9Bi16QYEMWQ.gif
Je ne sais pas quand on a décidé de retirer la notion de "en bonne santé" pour juger de la beauté, mais ça me parait évident que la fille que tu montres n'est pas en bonne santé. Elle est sous l'emprise de la société de consommation qui pousse les gens à manger plus qu'ils n'ont besoin. Je dirais exactement la même chose si tu nous montrais une anorexique qui n'est pas non plus en situation de bonne santé.

Elle ressemble à ces romaines de l'antiquité dont l'époux ne voulait plus toucher et qui prenait à la place une esclave. Et cela me fait penser à ces princes d'Europe qui préféraient parfois une bergère plutôt que toutes leurs courtisanes.
Citation :
Publié par Nathalie
Je ne sais pas quand on a décidé de retirer la notion de "en bonne santé" pour juger de la beauté, mais ça me parait évident que la fille que tu montres n'est pas en bonne santé. Elle est sous l'emprise de la société de consommation qui pousse les gens à manger plus qu'ils n'ont besoin. Je dirais exactement la même chose si tu nous montrais une anorexique qui n'est pas non plus en situation de bonne santé.

Elle ressemble à ces romaines de l'antiquité dont l'époux ne voulait plus toucher et qui prenait à la place une esclave. Et cela me fait penser à ces princes d'Europe qui préféraient parfois une bergère plutôt que toutes leurs courtisanes.
T'as complètement craqué là A mon avis elle fait bien plus attention à ce qu'elle bouffe que la majorité des gens et passe plus d'heures à la salle en une semaine que toi en une vie. Elle est en bonne santé quoi.

Après tu vas pas la présenter à tes parents mais faut reconnaître qu'elle est pas mal. Mais bon sur 1 million de grosses t'en as une comme ça et les autres on les connait.
Citation :
Publié par Garren
T'as complètement craqué là A mon avis elle fait bien plus attention à ce qu'elle bouffe que la majorité des gens et passe plus d'heures à la salle en une semaine que toi en une vie. Elle est en bonne santé quoi.
Alors stop. Je veux bien qu'au nom du "je suis libre de faire ce que je veux de mon corps" certains gros se sentent merveilleusement bien dans leur peau, mais non cette meuf ne va certainement pas à la salle toutes les semaines et non elle n'est pas en bonne santé. Putain les bananes&co qui kiffent les ano c'est marrant vite fait mais vous avec les grosses c'est carrément malsain cette légitimation de l'obésité.
Citation :
Publié par Garren
T'as complètement craqué là A mon avis elle fait bien plus attention à ce qu'elle bouffe que la majorité des gens et passe plus d'heures à la salle en une semaine que toi en une vie. Elle est en bonne santé quoi.

Après tu vas pas la présenter à tes parents mais faut reconnaître qu'elle est pas mal. Mais bon sur 1 million de grosses t'en as une comme ça et les autres on les connait.
En bonne santé pour moi ça veut dire que médicalement parlant elle est apte à courir, nager, sauter, utiliser le plein potentiel de son corps. Franchement, tu l'as vois faire un 100 m ou un 42 km avec moi? Elle n'est pas en bonne santé. Par contre si tu veux dis que c'est le genre de fille que t'aimes je ne peux que m'incliner. L'amour a des raisons que la raison ignore.
@Shyeluk Si tu penses qu'elle a ce corps sans rien faire, soit tu connais rien au corps féminin, soit tu as été béni et ton regard n'a jamais croisé les bourrelets disgracieux de femmes en surpoids


"Ashley Graham workout" sur google donne pas mal de résultats.
Non non mais évidemment qu'elle est pas en obésité morbide mais par contre elle est pas en bonne santé. Enfin bref ce débat est nul à chier puisque tous les goûts sont dans la nature donc np
Citation :
Publié par Shyeluk
Alors stop. Je veux bien qu'au nom du "je suis libre de faire ce que je veux de mon corps" certains gros se sentent merveilleusement bien dans leur peau, mais non cette meuf ne va certainement pas à la salle toutes les semaines et non elle n'est pas en bonne santé. Putain les bananes&co qui kiffent les ano c'est marrant vite fait mais vous avec les grosses c'est carrément malsain cette légitimation de l'obésité.

Elle est au contraire assez sportive et ça se voit sur son corps d'ailleurs.

Ça m'empêche pas de la trouver trop grosse.
Moi je la trouve très appétissante la Ashley, elle a un visage magnifique et elle dégage beaucoup de sensualité. Il n'empêche que comme tous les mannequins, elle est bien au dessus de la random IMC 25 de tous les jours, et sa beauté ne tient pas à ses formes uniquement.
Citation :
Publié par Adau
Coup de gueule contre les commentaires outre-atlantiques qui fustigent la une de Sports Illustrated avec Ashley Graham (lien Instagram).

Il serait vraiment temps de mettre en avant les vraies meufs, les généreuses qu'on a vraiment envie de mettre dans son lit, contrairement aux sacs à os décrépies et anxiogènes qu'on nous vend à longueur de temps:

https://media.giphy.com/media/OqyAC1OB1FQxa/giphy.gif

5Z9Bi16QYEMWQ.gif


Elle est magnifique, sincèrement. Bon elle manque de poils mais elle est très belle.
Citation :
Publié par Jiyaa
Moi je la trouve très appétissante la Ashley, elle a un visage magnifique et elle dégage beaucoup de sensualité. Il n'empêche que comme tous les mannequins, elle est bien au dessus de la random IMC 25 de tous les jours, et sa beauté ne tient pas à ses formes uniquement.
Pourquoi toutes les personnes qui bavent dessus ne parlent que de ses formes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés