| Aller à la page... |
DOFUS, le film : c’est parti !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
dans le résumé j'ai pu lire: le retour des traques
Quelqu'un peut m'éclairer ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| (Draco) Moskito |
| Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
|
|
Citation :
.Citation :
Tout comme pas mal de personnes au Dofus Days de Lomme, Tal a mal interprété les propos de Tot sur les Ouginaks dont il a du aussi parler lors du festival Anima. Je remets donc ce que j'avais posté auparavant : Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
[Modéré par Episkey : Flood] Dernière modification par Episkey ; 13/02/2016 à 23h24. |
|
|
|
|
|
Vraiment sympa le film, je viens d'aller le voir je vous le conseille
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film mais je suis tombé sur cette critique nettement négative sur les personnages féminins.
D'autres ont eu le même ressenti ? Parce que ça ne me tente plus tant que ça d'aller le voir si c'est le cas. |
|
|
|
|
|
Citation :
Perso j'ai beaucoup aimé Bakara et surtout Julith (ce personnage <3 quelle classe) pour ce qu'elles représentent. Ce ne sont justement pas de simples sidekick/méchante kro méchante. Les personnages sont complexes, on peut pas les mettre dans une seule case. Jey-nee juste au dessus de moi explique très bien les choses. C'est plus Khan que j'ai trouvé lourd. Après c'est un Iop, donc pour moi c'était "normal", mais pour un public qui ne connaît pas l'univers ... |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour Lillote j'ai franchement pas vu le rapprochement avec Linotte surtout que psychologiquement rien ne la rapproche d'une tête de linotte , et sous prétexte que des hommes insultent des filles avec le mot chienne ( et au passage nos pauvres chiennes ) il serait interdit d'utiliser des personnages féminins en relation avec les chiens ? c'est l'insulte qui est sexiste point barre ( heureusement que les gars ont pas choisi le panda comme insulte tiens ...) Les groupies ? Ben désolée c'est hélas un comportement fréquent chez les jeunes filles fan d'un sportif/chanteur ( les autres filles non groupies sont pas à l'arène car elles sont pas fan du boufbowl et du beau Khan ) , c'est pas sexiste c'est réaliste ( un peu caricatural oui mais regardez les vidéos des Beattles et pourquoi ils ont du arrêter les concerts .... ) . sinon obsédée sexuelle ? où il a vu ça ? A la rigueur Khan ... je veux bien Et le reste c'est aussi n'importe quoi comme adjectifs, elles sont humaines point. Les plans un peu osés ? un peu mais bon pas plus qu'à la plage .... je suis plus choquée par les pubs de voitures avec des filles sexy prenant des poses ..... Justement moi j'aime la présentation des filles dans le film : assez poussée justement et pas si stéréotypé que cela Et ouf c'est pas des coréens qui ont fait l'animation : les filles dans les jeux 3D ont toutes des bonnets E ...
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #531716 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.