Est ce que ça vaut coup de precommander ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
1°) Tu cherches

2°) Pas fais gaffe. De toute, c'est juste un costume du CS KR/RU qui sera en mode "exclu" sur EU/NA...

3°) + Pearl (pour le CS). Et l'ensemble vaut les 20€

4°) Ramasse les objets.

5°) Miles. Tu te connectes chaque jour, c'est tout.
Merci pour tes réponses !

Pour les pearls, je ne vois cela nulle part pour le pack à 50, ce ne serait pas seulement pour le pack à 100 boulasse ?
Citation :
Publié par A.I. 933
en gros, pour un joueur PVE, on paye la boîte et au bout d'un mois on tourne en rond ?
du coup, ça va peut-être revenir un peu cher...

je vois mal comment le studio occidental fournirait du contenu si les coréens ne l'ont pas fait, malgré ses bonnes intentions.
Bha disons que si tu need du gros pve raid a 20 avec strat etc passe ton chemin c pas pour toi.

moi perso je vais juste dessus pour casser des culs et bash comme un tard vu que je me fais chier en ce moment et bon 30 boule ça va c pas cher.
Citation :
Publié par Nesas
Merci pour tes réponses !

Pour les pearls, je ne vois cela nulle part pour le pack à 50, ce ne serait pas seulement pour le pack à 100 boulasse ?
Exact, au temps pour moi. J'avais répondu de mémoire. Mais le cumul de tous les bonus valent les 20€ d'écart.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Maintenant ce qui est fait est fait, et à défaut d'avoir été celui qui aurait remis un peu de sens dans tout ça, il sera l'un des nombreux témoins de cette dichotomie profonde de design qui n'a certainement pas fait de bien au genre MMORPG depuis 10 ans.
Dichotomie carrément! Je connaissais pas ce mot, honte à moi.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est un peu ça. Un peu, si tu aimes jouer à un jeu. Beaucoup si tu recherches du mode raid instance avec strats => là, t'oublie BDO.

C'est la chose que beaucoup de joueurs PvE n'ont pas encore compris...
Personnellement, pour du PvE strats, il est très dur de détrôner FF XIV sur ce point là. Le jeu possède d'un contenu PVE plus ou moins hardcore où si tu veux maraves certain boss, faut une strat à la Napoléon.

Donc personnellement, tout ce qui est instance et stratégies dans les donjons > FF 14 direct.

Je sais que BDO aura du mal à arriver à la cheville de FF niveau Pve, mais je suis vraiment curieux sur certaines fonctionnalités du jeu qui me paraissent intéressantes. Puis honnêtement, j'en ai marre du Point & Click : Silk Road, Flyff, L2, Aion...

J'ai envie testé un système de combat plus dynamique, bien plus extrême qu'un Tera. Perso, je pense prendre la preco à 30€ mais je me voile pas la face, je prendrais pas une preco à 50 balles !
Est ce que ça vaut coup de precommander ?
on va prendre le pack a 30 boules et y jouer en mode casu défouloir entre deux raids de wow et voir si la magie opère...

ancien de Lineage 2 j'aimais bien me balader, me poser dans un coin qui me plaisait et basher du mobs... je vais peut-être redécouvrir ce plaisir là
Citation :
Publié par Kepps

moi perso je vais juste dessus pour casser des culs et bash comme un tard vu que je me fais chier en ce moment et bon 30 boule ça va c pas cher.
Non c'est tinder ça
pourquoi le sifflet est si intéressant que ça ?
chevaux tier 5, sans avoir à se faire chier avec le domptage/les croisements ( après dans le détails, je serais incapable de te répondre, c'est pas ce qui m'a intéressé à la beta de noel ^^ )
Citation :
Publié par A.I. 933
pourquoi le sifflet est si intéressant que ça ?
Parce que ta monture n'est pas dans ton inventaire, façon mmo classique. Quand tu la laisses qqles part, bah elle y reste .. Donc faut aller la chercher.
Sifflet = elle revient vers toi.
Citation :
Publié par Eladamry
Parce que ta monture n'est pas dans ton inventaire, façon mmo classique. Quand tu la laisses qqles part, bah elle y reste .. Donc faut aller la chercher.
Sifflet = elle revient vers toi.
oui mais j'ai cru comprendre que la portée est quand même assez limitée
Citation :
Publié par Eladamry
La distance du sifflet achetable (CS ou préco) est largement plus grande que le sifflet "automatique" (sur l'icone du cheval).
Oui. Sinon, tu peux avoir un sifflet dans le CS, sauf qu'il dure qu'une journée.
PVP un peu bizarre
Salutation à vous,

je suis tombé sur des vidéos d'un certain Drunge59 qui a pu jouer au jeu lors de précédentes session du jeu.
Un peu qui m'a un peu gêné c'est le PVP, à base de popo de vie à 3s de CD et de sort de disparition, le pvp ne ressemblait à rien. Des 1v1 interminables.
Est ce que cela a changé ? Est ce qu'il y a autre chose en PVP HL pour rendre cette partie intéressante ?
Potion à 5s de cd (et ça change pas mal de change, contrairement à ce que certains peuvent penser).

Maintenant, pour le 1vs1, B&S est bien meilleur. Le 1vs1, voilà quoi...
Pack à 30€, et même pas un accès à la CBT offerte.. Heuresement que j'ai bien regarder avant, jme serais fais pigeonner.

Faut casquer 50€ ou 100€ pour un accès assuré à la CBT 2. N'imp quoi, sérieux..
Franchemment oais quand tu vois des mmo ou tu casque 15 boules par mois pour y jouer (et qui en plus on un cs) 30 euros ça va pour un jeu qui a cette qualité et ce travail sans abo. Aprés il a ses défauts(comme malheureusemment n'importequel jeu) c'est sur mais en therme de tarifs c'est dans l'air du temps et c'est pas un mal. Avant TOUS les mmo étaient à abonnemment je vous rapel et ont pouvais les tester que 14 jours avant de claquer nos thunes. Aprés l'abo avait pour seul avantage que les joueurs voulaient rentabiliser leur abo et s'investissaient plus dans le jeu. Les communauté s'y développées beaucoup plus et de manière plus intelligente. Maintenant ça passe d'un mmo à l'autre ni vu ni connu. Si ta guilde se fait rouler dessus bah vous changez de jeu vu que vous avez pas un mois à rentabiliser pour tenter de relever la tête.

Dernière modification par oakola ; 13/02/2016 à 22h12.
Message supprimé par son auteur.
je sais pas si ça a été dit (et je m'en excuse si c'est le cas) mais du coup, si on préco pas, il sera à combien le jeu ? Pour voir s'il est au même prix que le 1er pack, autant le prendre si la cbt2 arrive à me convaincre .
Citation :
Publié par Uryell
je sais pas si ça a été dit (et je m'en excuse si c'est le cas) mais du coup, si on préco pas, il sera à combien le jeu ? Pour voir s'il est au même prix que le 1er pack, autant le prendre si la cbt2 arrive à me convaincre .
Je crois que c'est ça, le jeu est au prix du premier pack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés