[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade prépare son arrivée en accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 404PageNotFound
La derniere fois que j'ai voulu y jouer en multi, j'ai attendu plus de 25 minutes avant d'en trouver une XD.
Ouais c'est le truc vraiment navrant, je m'éclatais sur ce jeu avec des potes mais quand c'est vide et que les rares fois y a des gros ping, ça gâche tout

Heureusement Eternal Crusade est là! plus qu'à rajouter le marteau tonnerre sur mon Assault et je suis paré

Citation :
Publié par Tyrexx
Mon temps d'attente moyen en mode Exterminatus classic : 3 minutes.
Mon temps d'attente en mode Exterminatus chaos : 5 minutes.
Visiblement, on ne joue pas le même jeu. Depuis que EC est en vente sur Steam, c'est fou le nombre de nouveaux joueurs que l'on croise dans Space Marine. Tu devrais y retourner.
Bon à savoir ça, mais je préfère quand même EC pour ses véhicules et map et le potentiel d'évolution qu'il prétend. J'ai hâte de le vois se développer ^^
Citation :
Publié par Tyrexx
Exemple, pourquoi la barre de heal ne se régénére pas? Ça éviterai d’avoir un TTK d'une seconde.
Calle of Duty:Games Workshop edition
Citation :
Publié par Sarousse
Miam le patch. Bon sang, le fuseur, ça pique

Et enfin les keybinds !!!
En effet, il dépote contre les tanks, cependant... Je prefere quand même le lance-plasma / bolter pour le combat contre des SM .

Par-contre, pour le binding de touche ... j'ai pas trouvé les options dans le jeu, faut modifier le fichier conf ?
Dans "introduction" dans le menu.
haha wé, le fuseur cest le truc qui oneshoot un terminator si je ne m'abuse

Ya la version lourde aussi qui transforme un dreadnought en infusion de space marine
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 13/02/2016 à 10h08.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
haha wé, le fuseur cest le truc qui oneshoot un terminator si je ne m'abuse

Ya la version lourde aussi qui transforme un dreadnought en infusion de space marine
Et la version ultra-geante qui terraforme les planetes
Citation :
Publié par Aerthe
Par contre je trouve que les graphismes et le gameplay ont pris un petit coup de polish ou je me trompe?
et le ga loyaliste me semble un peu plus tanky.
le "ga" ?

Tu parles du bouclier ? si oui je sais pas, par-contre ils ont résolue un bug qui fait que si une explose survient entre le bouclier et le joueur, les dégats se font. Enfin si j'ai bien tout comprendu !
Citation :
Publié par Akennov
Tu pourra loot stuff, les compétences se débloquent via l'xp. Tu pourra aussi avoir des modules à ajouter à tes armes, ce sera grace à ça que tu sera plus fort que les pékins lambda.

Merci pour ton retour.

Ce stuff est looté de quel manière? En gain de campagne? sur les corps?

Ce nouveau stuff ainsi que les différents modules sont visibles in game?

Merci-
Citation :
Publié par Eomergon
Merci pour ton retour.

Ce stuff est looté de quel manière? En gain de campagne? sur les corps?

Ce nouveau stuff ainsi que les différents modules sont visibles in game?

Merci-
Loot à la fin du Pve, via le PvP on ne sait pas encore ça va fonctionner.
Pour gagner des armures & Co c'est surtout par récompenses et non par un loot à la wow/Gw2 etc.
Et en effet le stuff sera visible ingame, mais je ne sais pas si les modules le seront des-masses
Citation :
Publié par 404PageNotFound
le "ga" ?

Tu parles du bouclier ? si oui je sais pas, par-contre ils ont résolue un bug qui fait que si une explose survient entre le bouclier et le joueur, les dégats se font. Enfin si j'ai bien tout comprendu !
Oui je parle du bouclier (Ground Assault)
J'ai fait 2/3 partie en tant qu'Apothicaire. C'était bien sympa, on sent bien la dimension d'équipe. J'ai pas tout compris par contre.

Je trouve dommage les perfs du jeu en général, je fais tourner la plupart des jeux en ultra et là, j'ai l'impression que c'est pas super super fluide... De plus la résolution de mon écran est pas prise en charge... 1920x1200
Ce problème gène un peu la découverte de mon côté.

Dernière modification par Stram ; 13/02/2016 à 18h04.
Citation :
Publié par Stram
Je trouve dommage les perfs du jeu en général, je fais tourner la plupart des jeux en ultra et là, j'ai l'impression que c'est pas super super fluide... De plus la résolution de mon écran est pas prise en charge... 1920x1200
Ce problème gène un peu la découvert de mon côté.
Alpha test toussa².
Citation :
Publié par Stram
J'ai fait 2/3 partie en tant qu'Apothicaire. C'était bien sympa, on sent bien la dimension d'équipe. J'ai pas tout compris par contre.

Je trouve dommage les perfs du jeu en général, je fais tourner la plupart des jeux en ultra et là, j'ai l'impression que c'est pas super super fluide... De plus la résolution de mon écran est pas prise en charge... 1920x1200
Ce problème gène un peu la découvert de mon côté.
C'est étrange tes problèmes de perfs. Chez moi c'est assez joli et fluide. Mais au delà de ça, je trouve étrange que tu ne trouves pas ta résolution. Je viens de regarder à l'instant et elle est présente.
Je sais. Je constate juste.

C'est pas que c'est moche, c'est pas fluide. BF4 tourne à fond pour exemple et 60 fps
Mais, c'est une alpha, donc j'ai pas de souci avec ça, p'tet un problème de prise en charge de matos. J'ai une 970 GTX.
Citation :
Publié par Stram
Mais, c'est une alpha, donc j'ai pas de souci avec ça, p'tet un problème de prise en charge de matos. J'ai une 970 GTX.
Négatif, j'ai un SLI de 970 et ça tourne en mono gpu comme en SLI
Par contre oui, c'est une alpha donc bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés