[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Marrant ce début de saison, j'aime beaucoup l'idée d'envoyer des drogués sur l'île pour voir combien de temps ils peuvent tenir.

Une journée visiblement.
Je me suis dis la mème chose.

Lolo a l'air de tenir, elle a du planquer des réserves sur l'ile (ça devait être pour ça qu'elle creusait dans le sable ).
Y'a un lien tele7jours pour l'abandon de Charlie.

En gros, elle a pas déclarer ses migraines avant le çasting.

Et elle a un traitement assez lourd, mais la production a pas averti les équipes sur place, du coup elle l'avait pas avec elle.

Et bobo la tête quoi.
Sympa comme début, j'ai déjà une préférence pour Karima, et Marius et Romain me sortent déjà par les yeux

Sinon, comme d'hab, l'équipe des losers est jaune
Citation :
Publié par Jowy Blight
Lolo a l'air de tenir, elle a du planquer des réserves sur l'ile (ça devait être pour ça qu'elle creusait dans le sable ).
De source sûre, elle a avalé des sachets de cocaïne, ensuite elle a repéré l'endroit ou elle a fait popo pour récupérer la coke.
J'aime bien Karima aussi, elle est mignonne et elle semble assez balèze tant physiquement que mentalement.

Je me demande ce que va donner le retour des deux chercheurs de colliers et surtout dans quelle équipe ils vont se retrouver.

Steve est balèze mais souvent ce genre de profil souffre en premier du manque de nourriture.

Et lol bouffer du riz cru
Vous trouvez pas un petit coté "club med" à ce Koh Lanta ? Un coté club de vacances da da dirla da da ?

Dans les personnalités, l'ambiance rencontres, le pays exotique, les jeu en équipes.. j'ai regardé d'un oeil distrait en espérant que ça deviennent plus tendu rapidement pour que ça ressemble à du Survivor. Et il y a trop de monde pour qu'on puisse s'y retrouver.

Sinon j'ai l'impression qu'ils ont blindé de sportifs : certes ça réduit la probabilité d'arrêt cardiaque, mais on s'éloigne du français moyen de ce point de vue. On n'a pas des "personnes normales", si vous voyez ce que je veux dire. Alors c'est pas nouveau, mais là ça devient un peu trop à mon avis.
Perso, je vois pas trop de différences par rapport aux autres saisons niveau difficultés dés le départ. Je dirais même que j'ai trouvé ce début de saison plus hard que le dernier.

Pour le casting, c'est un peu pareil que d'habitude, ya une ou deux mignonnes qu'on va pouvoir mâter en bikini. Quelques body-builder qui vont appeler leur maman après 5 jours à bouffer uniquement du riz et des noix de coco au lieu de leurs 3 kg de steak quotidiens. Quelques "vieux" histoire de montrer qu'on peu faire l'aventure à tout âge. Et le reste des mecs/nanas avec un physique idéal pour ce genre d'épreuve (sec, musclé et léger) avec un lot de stratèges dedans.

En même temps, y envoyer Raymond 62 ans et retraité de la Poste, ou Eric 40 ans, obèse qui n'a jamais marché plus de 200 mètres dans sa vie, ca serait à coup sur l'arrêt cardiaque après 3 jours.

Puis honnêtement, qui regarde encore Koh Lanta pour l'aventure en elle même? La plupart regarde en espérant voir des clashs et des coups de gueule, ou un bout de téton de la pétasse de la saison.

La production tourne tout pour que ca soit vécu de la sorte de toute façon. Je sais plus quelle saison, on avais eu droit à plus de minutes de gros plans sur des nichons ou des culs que de minutes d'épreuves.

Hormis les épreuves en elle-mêmes, ou on peu apprécier certains efforts, les 3/4 de l'aventure c'est devenu un "Loft sur une île".

Mais bon, ca marche vu que je regarde quand même
Imaginer Lolo win sur une épreuve individuel par exemple la dégustation.
Voir une grosse masse en train de s'empiffrer comme une hyène et en hurlant a la mort :rore:
Citation :
Publié par znog
Sinon j'ai l'impression qu'ils ont blindé de sportifs : certes ça réduit la probabilité d'arrêt cardiaque, mais on s'éloigne du français moyen de ce point de vue. On n'a pas des "personnes normales", si vous voyez ce que je veux dire. Alors c'est pas nouveau, mais là ça devient un peu trop à mon avis.
Pas plus que ça, après ils aiment bien mettre en avant le côté sportif, comme on disait plus haut, tu fait un peu de vélo le week-end avec maman ? Tu fait le tour du pâté de maison histoire d'en faire un bout de vidéo de présentation, et t'es rangé comme sportif. C'est comme les mecs qui à écouter la production sont tous chefs d'entreprise et dont tu apprends ensuite que c'est du total mytho.

Pas mal Charlie qui essaye de se justifier, c'est sûr c'est bien triste d'avoir ce genre de migraines depuis l'enfance et de façon régulière, mais bon faut être quand même une sacrée tanche pour se présenter sur un jeu pareil alors que tu suis un traitement lourd. Et là où elle est encore plus débile, c'est qu'au lieu d'abandonner, bah tu te pointes au jeu et tu te fait éliminer volontairement le soir au lieu de les pénaliser doublement.

Perso j'aime bien Wendy, elle casse pas des briques, mais je la trouve mimi.
N'empêche, j'ai l'impression que chaque année, les candidats n'ont jamais regardé Koh lanta avant de se lancer...

"Alors moi je vais faire une équipe avec quasi que des mecs balaises, comme ça on va gagner plein d'épreuves au début et après on va avoir une ambiance de merde parce qu’ils vont rien branler de leurs journées et souffrir de la fin beaucoup plus vite les autres ! Je suis un génie !"

"Et moi je vais une équipe avec quasi que des filles ! Comme ça on va perdre tout le temps, se crêper le chignon a longueur de journée et sauver nos copines plutôt que les mecs un peu balaises même si c'est complétement con avant la réunification ! Ouais ! J'suis une génie !"

Sérieusement ? (bon, le premier cas permet d'aller certes plus loin dans le jeu mais quand même...)
Honnêtement vu que maintenant les équipes sont tout le temps modifiées au bout d'un moment, vaut juste mieux s'entourer des meilleurs dès le début comme ça quand t'es mélangé, que ce soit à la réunification ou avant, t'as de grandes chances d'être plus nombreux vu que t'auras gagné plus d'épreuves que les cotorep d'en face

Cette sous équipe jaune fait vraiment peur à voir sur l'unique épisode je trouve..sur une épreuve comme le radeau ou un quelconque parcours du combattant ça doit être priceless
Tous les jaunes ne sont pas mauvais, je pense. Y'a quand même le hipster qui fait du triathlon et quelques sportifs, si je dis pas de betises.
Même Lolo "le renard toxico" (j'adore le surnom XD) est maitre nageur donc elle a son utilité dans les épreuves dans l'eau, je pense.
Le principal boulet, c'était celle qu'ils ont viré. Sur 2 épreuves, elle a handicapé l'équipe à chaque fois donc même si je pense pas qu'ils auraient gagné sans, ça les a quand meme ralenti. A voir la nouvelle si elle fait la différence. Toutes les épreuves de koh lanta ne se basent pas que sur le physique, fort heureusement.
Sans me moquer, si steve rejoint les rouges, il les ralentira énormément dans les épreuves dans l'eau.
Citation :
Publié par Banane
Cette sous équipe jaune fait vraiment peur à voir sur l'unique épisode je trouve..sur une épreuve comme le radeau ou un quelconque parcours du combattant ça doit être priceless
La prod s'est gardé sous le coude 2 candidats avec l'île aux colliers. Voyant le déséquilibre, ils vont leur faire recomposer les équipes et ça sera réglé.
Moi le Steve il m'a fait rêver hier.

Juste dommage que c'est flag d'avance qu'il aille pas loin vu qu'il sait pas nager, mais il a l'air d'avoir une putain de connaissance de la forêt (no racisme x) ) et ses bras font la taille de mes cuisses.

En plus il a l'air bon vivant et marrant.

(le mec qui reprends des chansons oklm pendant qu'il cherche ses colliers mdr)
Ouais Steve c'est le meilleur, et du coup je pense que la prod va pas foutre d'épreuve dans l'eau avant quelques semaines histoire que son équipe ne soit pas forcée de le dégager

En espérant vraiment que les 2 puissent bouleverser un peu les teams actuelles histoire de créer un peu de suspens, parce que là sinon ça va faire comme les 2 ou 3 années précédentes, ça va juste rouler sur les autres c'est relou
Citation :
Publié par LordYu
La prod s'est gardé sous le coude 2 candidats avec l'île aux colliers. Voyant le déséquilibre, ils vont leur faire recomposer les équipes et ça sera réglé.
Le générique balance déjà certains spoilers à ce sujet.
En tout cas, de toutes les saisons de Koh-Lanta, je pense que c'est dans le top trois des drafts les plus no-brain.
Wendy a commencé par drafter la meuf qui sort en première, ensuite elle a invité ses copines, puis elle a pris les plus vieux, le mec qui ronfle et la vieille défoncée au crack, et quand il ne restait plus que deux personnes, elle a choisi l'adolescente torturée.


C'est dommage pour Huw (?), il a l'air d'avoir du potentiel, mais là, bonne chance pour survivre à cette team de pieds nickelés.


J'ai bien aimé toute la partie Steve et Cassandre, ils sont sympas, ils sont mignons, on aurait presque envie qu'ils restent sur leur petites île aux colliers à partager des fruits, loin des galères de Koh Lanta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés