[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Nn mais tu crois que je test pas ? Je serai pas venu ici sinon ..
Et maintenant le Chaloeil se décale, il tape invok et repars et dernière cases il se décale sans savoir pk
Citation :
Publié par Kar-Nage
Nn mais tu crois que je test pas ? Je serai pas venu ici sinon ..
Et maintenant le Chaloeil se décale, il tape invok et repars et dernière cases il se décale sans savoir pk
Ca m'parait pas bien compliqué, si tu look ses buffs tu vois 100 fuite, à partir de la...
J'ai plus le probleme de tacle tkt mais la c'est le fait qui retourne pas au coin automatiquement contrairement à hier Ca fait pluss galèrer meme si tant mieu mais bon
Citation :
chez nous le chaloeil a été vaincu une fois en tout, depuis qu'il y a puissance cyclique ça bouge pas...
Pareil sur Agride. Mais Franchement, y'a pas à dire ce donjon est le summum de l'anti fun. Des monstres qui sautent partout, un boss qui coop/pousse dans les cases noires. Autant en vortex une erreur se rattrape, tu peux te permettre de tank les monstres, en laisser jouer un ou deux, mais en chaloeil, si un monstre ne meurt dans le mur, tu es bon pour recommencer vu la mobilité des machins. Le système du donjon est intéréssant mais le boss est bien trop chiant.

J'aime bien les donjons dimensions, mais celui ci il n'a rien mais alors rien d'amusant. Ayant fait le donjon 200, je ne remettrai sûrement plus les pieds dans cette zone.
Pour le probleme du soldat qui détacle, il ya des rourou fuite sur certains mobs au début du tour du chaloeil, faut juste les debuff. Quand au Chaloeil qui se place autrement, faut juste partir du meme principe, qu'il utilise 3 pm pour taper l'invoc et qu'il revienne à sa place.


[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 08/02/2016 à 20h50.
Salut, vous ne savez pas d'ou ça peut v'nir les do neutre que je subis en chaloeil, en gros tour 3 je pose la bombe avec le roublard et au tour du roi joueur ma bombe dead et j'subis des do neutre sur roub + bombe.
Ca m'est arrivé dans d'autre cas de figure, pourtant j'ai bien fais gaffe aux cases, tout est bon de ce coté la. Une solution ? Merci
Citation :
Publié par Furious-Earth
C'est le roi du joueur qui lance adoubement brutal c'est un poison qui tape 2 tours plus tard, en gros il tape T1 et T3 tu manges le poison
Merci beaucoup gars, c'est partit !
Au niveau du placement 2 du dj, si je place mes bombes au même endroit qu'au 1° placement, il n'y a qu'un mob dans le mur. Mais un second mob est juste derriere le mur, en état indéplaçable. J'ai essayé de décaler le mur sur la gauche mais il y a tjr un mob que je ne peux pas placer. Quelqu'un aurait des conseils svp ?
Citation :
Publié par skarteam528
Au niveau du placement 2 du dj, si je place mes bombes au même endroit qu'au 1° placement, il n'y a qu'un mob dans le mur. Mais un second mob est juste derriere le mur, en état indéplaçable. J'ai essayé de décaler le mur sur la gauche mais il y a tjr un mob que je ne peux pas placer. Quelqu'un aurait des conseils svp ?
il Suffit de Décaler le mur vers la case 3 où pop le premier mob qui chope l'etat "lourd"
Citation :
Publié par Snyless
il Suffit de Décaler le mur vers la case 3 où pop le premier mob qui chope l'etat "lourd"
Je te remercie ! Et donc le roub joue sur la case 3 j'imagine ?
Tiens j'viens de penser à un truc marrant pour gèrer Pusillanime

En gros faut 2 Panda tacle, et au début de tour de chaque Panda, il balance les mobs au cac du second, et ainsi de suite
Citation :
Publié par Clock-xel
Tiens j'viens de penser à un truc marrant pour gèrer Pusillanime

En gros faut 2 Panda tacle, et au début de tour de chaque Panda, il balance les mobs au cac du second, et ainsi de suite
C'est possible de faire trio+liberté+pussi en 1 combat (en panda roub styx)

[Modéré par Ayu' ]


d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi quand le chaloeil coop dans une case tête de mort elle est automatiquement activé alors que quand un sacri coop dans un mur il n'est pas activé

Dernière modification par Ayu' ; 08/02/2016 à 21h02.
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
C'est possible de faire trio+liberté+pussi en 1 combat (en panda roub styx)
Quelle est l'utilité du styx dans le pusi? stp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés