[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priink

Rip l'ia sur dofus.
Le sadi peut etre remplacé par les incarnations Styx/Glutin de nowel. il est preferable dans ce cas d'avoir un panda qui tape un peu pour la fin contre le boss
du coup le sadi peut être remplacé par un second roublard qui invoque des bombes aussi non ?
Citation :
Publié par Khaoticael
du coup le sadi peut être remplacé par un second roublard qui invoque des bombes aussi non ?
Oui, mais faut faire gaffe a ce que le boss puisse tuer tes bombes (donc descendre un peu sa vita)
Citation :
Publié par Snapple
Toujours le seul avec le cas de figure que le Chaloeil ne se place pas dans le coin ?
Non pareil chez moi. Parfois, il se décide à ne pas retourner dans coin. J'essaie de savoir pourquoi mais rien à faire x)
Citation :
Publié par Seli-vince
Non on est 2 sur djaul déjà, et dans la même incompréhension.
On a changé le stuff du panda et le boss a repris son IA normale x)

Edit : a repris son IA normale pour UNE tenta, de retour à son decalage vers le centre désormais

Dernière modification par Seli-vince ; 07/02/2016 à 01h20.
Quelqu'un a réussit à faire le combat de la quête "Le conquérant" où il faut protéger Kull car même avec ma team (eni iop panda enu eca elio roub), je me fais défoncer et j'ai le temps de tuer 2 ou 3 monstres maximum avant de mourir.
Quelqu'un aurait des conseils ?
Citation :
Publié par eninistan
Quelqu'un a réussit à faire le combat de la quête "Le conquérant" où il faut protéger Kull car même avec ma team (eni iop panda enu eca elio roub), je me fais défoncer et j'ai le temps de tuer 2 ou 3 monstres maximum avant de mourir.
Quelqu'un aurait des conseils ?
2 panda ^^, et bloquer un des cavalier chanceux dans la case isolée a droite avec un mob devant lui taclé par le panda, je l'ai reussi sous puissance cyclique pour te dire donc ça passe, mais j'admet qu'il est TRES compliqué

mais tu manque cruellement de protections (zobal/feca), donc je comprend que tu ai du mal
moi c'est passé du premier coup en panda enu feca eni iop zobal + 2 chevaliers, le gravita l'a bien aidé pour éviter les cavaliers, ainsi que le spam protections sur le iop
Bonjour,

D'abord merci pour cette technique, on a utilisé styx et pas de souci. ( épée glutine De noel il faut la mettre Lvl x pour pouvoir invoquer a 3 cases c'est mieu ).

Bon par contre on veux desormais le faire en succes liberté ou trio mais on rencontre un probleme qu'apparemment personne a, le Chevalier ( le genre de cra qui joue dernier ) détacle le panda tour 2 ( Buff fuite me semble ) alors que c'est impossible, sur les video il le détacle pas, on est meme monte à 240 tâcle, mais si je prends pas l'enu ou cra pour lui virer sa po / 1 pm, il se casse et nique le truck ce con. J'ai meme regarder dès trio en cours et il ne bouge pas mais nous si wtf ?! Quelqu un a t il se probleme ? Car du coup on réussi en normal sans prob mais pour liberté ou trio impossible. Si on réussi à trouver, les autres tour seront autowin forcément .. J'ai meme penser à jouer sram en trio pour mettre un répulsif mais il me semble qu il se met état indeplacable etc
Merci de votre aide à tous
Citation :
Publié par Kar-Nage
Bonjour,

D'abord merci pour cette technique, on a utilisé styx et pas de souci. ( épée glutine De noel il faut la mettre Lvl x pour pouvoir invoquer a 3 cases c'est mieu ).

Bon par contre on veux desormais le faire en succes liberté ou trio mais on rencontre un probleme qu'apparemment personne a, le Chevalier ( le genre de cra qui joue dernier ) détacle le panda tour 2 ( Buff fuite me semble ) alors que c'est impossible, sur les video il le détacle pas, on est meme monte à 240 tâcle, mais si je prends pas l'enu ou cra pour lui virer sa po / 1 pm, il se casse et nique le truck ce con. J'ai meme regarder dès trio en cours et il ne bouge pas mais nous si wtf ?! Quelqu un a t il se probleme ? Car du coup on réussi en normal sans prob mais pour liberté ou trio impossible. Si on réussi à trouver, les autres tour seront autowin forcément .. J'ai meme penser à jouer sram en trio pour mettre un répulsif mais il me semble qu il se met état indeplacable etc
Merci de votre aide à tous
Salut, il a un bonus de 100 en fuite au tour 2, donc faut que tu le debuff avec souillure pour qu'il perde ce buff et ne puisse pas se détaclé du panda.
Sinon pour parler vite fait des mobs, j'suis le seul à trouver le soldat de fortune légèrement abusé ?

Potentiellement mettre 2 personnages en pacifiste indebuffable à 10 PO tous les tours, ça peut gâcher tout un combat et c'est très rarement esquivable. Surtout dans le donjon où on peut pas toujours prévoir le placement du chaloeil à la fin de son tour et donc où se placer pour être caché (mais bon après je suis utopiste, j'espère le réussir sans spawnkill).

Edit pour en dessous : Bon à savoir merci, mais ça reste bien cheat à cause de la PO.

Dernière modification par JohnViande ; 07/02/2016 à 12h28.
Citation :
Publié par JohnViande
Sinon pour parler vite fait des mobs, j'suis le seul à trouver le soldat de fortune légèrement abusé ?

Potentiellement mettre 2 personnages en pacifiste indebuffable à 10 PO tous les tours, ça peut gâcher tout un combat et c'est très rarement esquivable. Surtout dans le donjon où on peut pas toujours prévoir le placement du chaloeil à la fin de son tour et donc où se placer pour être caché (mais bon après je suis utopiste, j'espère le réussir sans spawnkill).
L'état pacifiste s’enlève via un soin. Si t'as un problème dans le donjon car un de tes perso est dans cet état à un moment on sa gâche tout, arrange toi pour avoir mis une cawotte les tours d'avant pour que ton perso commence sur le glyphe et perde immédiatement l’état
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Du coup c'est pano aermyne + XLII pour panda sur ce donjon ? le roxx est pas trop long pour la fin ?
Pas nécessairement un panda air 11/6 suffit mais tu devras adapter tes premiers tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés