[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Invoque arbre sadida like
Oui mais ça aide pas au pussi ça :x Faut tjr que le panda tacle les mobs pendant les 3 premiers tours
Citation :
Publié par ririri
Quelle est l'utilité du styx dans le pusi? stp
L'invoque bulbeaugosse marche comme l'arbre, le chaloeil va la taper et reviens à sa place

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 08/02/2016 à 21h04.
Citation :
Publié par Priink
L'invoque bulbeaugosse marche comme l'arbre, le chaloeil va la taper et reviens à sa place

[Modéré par Ayu' ]
Oui mais l'invoc sert comme l'arbre, mais j'vois pas en quoi il aide au succès pusi vu qu'on fini quand meme cac ennemis ?

Dernière modification par Ayu' ; 08/02/2016 à 21h05.
ben c'est simple, t'isoles la dame dans le fond de la map ( elle est entourée de dés elle full passtour ), t'as juste a ne pas finir au cac des 2 autres mobs avec le panda et le roub peut arranger ça avec une aimantation
Citation :
Publié par ririri
Oui mais l'invoc sert comme l'arbre, mais j'vois pas en quoi il aide au succès pusi vu qu'on fini quand meme cac ennemis ?
Il a dit styx comme il aurait pu dire sadi.

Je pense que c'est un truc du genre le panda jete les mobs qu'il tacle a 1 case de lui a son tour et le roub aimante pour les re-tacler, en prennant soin de coincer le mob qui joue entre le panda et le roub dans un coin.

J'ai pas encore pu tester donc je connais ni le donjon ni l'ia des mobs hormis ce que je lis ici, mais ca me semble être la technique la plus logique.

edit : trop lent
Citation :
Publié par Tokeii
Il a dit styx comme il aurait pu dire sadi.

Je pense que c'est un truc du genre le panda jete les mobs qu'il tacle a 1 case de lui a son tour et le roub aimante pour les re-tacler, en prennant soin de coincer le mob qui joue entre le panda et le roub dans un coin.

J'ai pas encore pu tester donc je connais ni le donjon ni l'ia des mobs hormis ce que je lis ici, mais ca me semble être la technique la plus logique.

edit : trop lent
merci d avoir répondu à ma question je voulais juste savoir pourquoi styx et pas sadi et ni l épée glutin. je pensais que le styx avait une autre utilité.
non runea je ne compte même pas passer le donjon en faite du moins pas mon objectif
Hello,

Quelqu'un serait en mesure de me dire si le fait de rester au cac d'un dé foire pusillanime? Désolé si la question a déjà été posée auparavant, j'ai fouillé un peu dans les pages précédentes, mais j'ai rien trouvé de très utile mis à part des râleries par rapport à l'IA du boss haha
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Le must pour le full succès reste le double roub + panda. La dernière vague est un poil délicate sans boost.
Over ine de partout avec un bon stuff et la vague se fait os sans souci uniquement avec ds
Fermeture le temps du nettoyage.

Bon, ça m'embêtait de lâcher une bombe atomique sur le thread pour faire le ménage, du coup comme j'suis un modo trop cool je vous ai ouvert un sujet avec tout le HS pour que vous puissiez continuer cette discussion ô combien passionnante.

Du coup maintenant ici on reste dans le thème, merci bien.

Dernière modification par Ayu' ; 08/02/2016 à 21h36.
vous pouvez confirmer?

si, avec mon panda(etat I), je lance un monstre(III) sur une case(I) , la case(I) prime et le panda prend aussi les dégâts?

les bombes(IV) peuvent peuvent mourir si je tape sur un monstre(IV)?
étant donné qu'elles ne comptent pas comme entités (les cases noires peuvent pop sur elles si personne ne finis sur une case(IV)

et aussi, mon roublard a 3550 pv et ma bombe 3 se fait toujours péter par le roi joueur(parfois aussi par la dame du hasard) alors que je le souillure tout le temps, et que je laisse mon roub et mon féca à portée de tir et sans protections

vous auriez une solution à ça? peut être que je m'y prend mal, je ne suis même pas encore certain de mon palcement panda+mobs au tour 2+ étant donné que j'ai pas fait une seule tenta qui aille bien au dela du tour 3.
(20+ tentatives, oui je suis très nul en pvm hc)
Si tu es au placement 1, il faut que tu rémission ta 3e bombe au T3. Puis que tu l'hétype au T4. Et tu ne devrais plus avoir de soucis pour tous le reste du combat.
Citation :
Publié par Huychi
Si tu es au placement 1, il faut que tu rémission ta 3e bombe au T3. Puis que tu l'hétype au T4. Et tu ne devrais plus avoir de soucis pour tous le reste du combat.
même au t3 sous rémission elle se fait péter, j'ai même pas le temps de la bastion
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
même au t3 sous rémission elle se fait péter, j'ai même pas le temps de la bastion
Essaie de jeter la dame dans le coin en haut à droite de la map (coincée entre 2 dés), histoire qu'elle te foute la paix, après si ta bombe se fait os par le roi c'est qu'il peut lancer ses 2 sorts dessus, essaie de mettre ton roub à sa portée pour qu'il focus pas ta bombe
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
Perso tour 3 j'ai la dame en haut, le vallet a droite et le roi à gauche, je soullure vallet + vulné x 2 + lait + picole.
le roub fini sur la case juste en bas de celle qu'ils mettent sur la vidéo comme ça il se fait taper et la bombe non(enfin perso j'ai fais ça ) La case je crois que c'est 2 cases en diago de ta bombe 1
tu poses bombe + rémi, Normalement elle lui reste 150 /80 hp à la fin du tour 3 /début tour 4 Avec roub tu la heal puis c'est fini
C'est pas trop grave si elle meurt de toute façon, tu lances le soldat au t4 comme s'il y avait le mur, et en posant la bombe +pulsar il tombe très largement
Citation :
Publié par Az''
C'est pas trop grave si elle meurt de toute façon, tu lances le soldat au t4 comme s'il y avait le mur, et en posant la bombe +pulsar il tombe très largement
ouais mais tu as un mur qui fait moins mal pour la suite ... Tour 5 je t'assure pas que tu kill tous les mobs du coup.. ça se joue à très peu au début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés