|
Invoque arbre sadida like
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le défi de chaloeil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L'invoque bulbeaugosse marche comme l'arbre, le chaloeil va la taper et reviens à sa place
[Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 08/02/2016 à 21h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Ayu' ; 08/02/2016 à 21h05. |
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
ouep ça foire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le must pour le full succès reste le double roub + panda. La dernière vague est un poil délicate sans boost.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas eu de soucis sur la dernière en panda roublard styx suffit de botte la bombe et l'aimanté si c'est l'état enraciné qui gêne avec un pulsar en plus pas de soucis
|
![]() |
|
|
Pour chaloeil 300, vous utilisez la technique intouchable avec une compo ret pm ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Perso je suis un bras cassé jdois etre a ma 15eme tenta et je comprends toujours pas pourquoi mes bombes roub se font péter.
|
![]() |
|
|
Fermeture le temps du nettoyage.
Bon, ça m'embêtait de lâcher une bombe atomique sur le thread pour faire le ménage, du coup comme j'suis un modo trop cool je vous ai ouvert un sujet avec tout le HS pour que vous puissiez continuer cette discussion ô combien passionnante. Du coup maintenant ici on reste dans le thème, merci bien. Dernière modification par Ayu' ; 08/02/2016 à 21h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu es au placement 1, il faut que tu rémission ta 3e bombe au T3. Puis que tu l'hétype au T4. Et tu ne devrais plus avoir de soucis pour tous le reste du combat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas trop grave si elle meurt de toute façon, tu lances le soldat au t4 comme s'il y avait le mur, et en posant la bombe +pulsar il tombe très largement
|
![]() |
|
|
ouais mais tu as un mur qui fait moins mal pour la suite ... Tour 5 je t'assure pas que tu kill tous les mobs du coup.. ça se joue à très peu au début
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 09/02/2016 à 01h28. |
![]() |
|
uzumaki-narutomd |
Trouver plus de messages par uzumaki-narutomd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|