[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ririri
ouais mais tu as un mur qui fait moins mal pour la suite ... Tour 5 je t'assure pas que tu kill tous les mobs du coup.. ça se joue à très peu au début
Je l'ai passé à tous mes persos et à des amis de cette façon, avec la bombe qui meurt t3 et j'ai eu aucun mal à os les vagues suivantes, il faut juste pulsar un des valets.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Du coup si j'ai bien compris, on peut le porter/jeter et il passe dans les portails elio ?
oui mais ce qui fait le plus peur c est pas le chloeil c est juste les mobs qu on va devoir taper en fonction des états fini le sspawn kill
Citation :
Publié par Hell-punisher
Bon bha si jai tout compris le chaloeil reste farmable avec la meme strat en remplacant le spam invo par un tacle du double
bah non tu peux plus sspawn kill comme avant vu que les mobs chopper l état avant leur tour de jeu alors qu avant x était après
Du coup:
Citation :
  • En combat contre le Chaloeil, à partir de la vague 2, les monstres soignent correctement leurs alliés et occasionnent correctement des dommages aux ennemis sur les mêmes Dés quand ils reçoivent des dommages.
  • Le Chaloeil ne devient plus indéplaçable à partir du tour 21, il devient inébranlable (ne peut pas être poussé ni attiré).
  • Le Chaloeil a désormais un comportement agressif.
Citation :
Publié par ririri
bah non tu peux plus sspawn kill comme avant vu que les mobs chopper l état avant leur tour de jeu alors qu avant x était après
Je dis peut etre une connerie mais il va juste falloir travailler le placement des persos non ?
Oui, faudra juste faire attention où on pose ses pieds avant le spawnkill. La technique ne changera pas. Prévoir un sram bourré de tacle à la place du sadi/roub/incar.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Oui, faudra juste faire attention où on pose ses pieds avant le spawnkill. La technique ne changera pas. Prévoir un sram bourré de tacle à la place du sadi/roub/incar.
ok dans ce cas tes persos prendront pas de dommages.
mais par contre tu lances des fois 2 voir3 mob sur le même numéro de de..
donc aucun sera tué vu qu'ils vont se heal mutuellement
Dans ce cas la, il suffit d'en "Focus" un des deux qui sont dans le même état non ? Tu mets le mob qui joue en deuxième dans le mur, puis tu mets le mob qui joue en premier, comme ça, tu heal un mob full vie, tu heal le premier que tu as mis dans le mur, mais roublard peut déplacer, et terminer le tout non ?
J'arrive pas à retrouver l'image avec les différentes zones de dés, mais de mémoire le mur de bombes chevauche trois dés différents. Ca suffit amplement pour une activation au pop et une seconde à l'aimantation/botte.

Je le concède, ça va être plus délicat et il va falloir revoir le placement du mur. Mais ça reste faisable.
Citation :
J'arrive pas à retrouver l'image avec les différentes zones de dés, mais de mémoire le mur de bombes chevauche trois dés différents. Ca suffit amplement pour une activation au pop et une seconde à l'aimantation/botte.

Je le concède, ça va être plus délicat et il va falloir revoir le placement du mur. Mais ça reste faisable.
si tu mets 4 mob dans 4 états différents tu auras forcément 2 persos qui vont prendre les dégâts du coup ...

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 09/02/2016 à 11h16.
@Kyoka Pour les quelques essais que j'ai fais le chaloeil sais très bien utiliser les portails et cela ne semble pas changer son ia, si c'était bien ça ta question. Ils doivent faire attention depuis Merka, et ont enfin compris que état indéplaçable/lourd = autowin pour elio ^^
Citation :
Publié par ririri
si tu mets 4 mob dans 4 états différents tu auras forcément 2 persos qui vont prendre les dégâts du coup ...
Pourquoi ?
En supposant qu'on met les 4 mobs de la vague sur trois dés différents (4 est compliqué vu le spawn de la vague), ça laisse 3 dés. Disons 4, 5 et 1 (je fais ça de tête, de mémoire ce sont les zones les plus basses, la zone 4 étant une diagonale). Un sur la 5, un sur la 4, deux sur la 1, et comme ça il n'y a aucune case noire de posée. On doit pouvoir se limiter à la 1 et la 4, je pense qu'elles suffisent pour se déplacer.
Citation :
Pourquoi ?
En supposant qu'on met les 4 mobs de la vague sur trois dés différents (4 est compliqué vu le spawn de la vague), ça laisse 3 dés. Disons 4, 5 et 1 (je fais ça de tête, de mémoire ce sont les zones les plus basses, la zone 4 étant une diagonale). Un sur la 5, un sur la 4, deux sur la 1, et comme ça il n'y a aucune case noire de posée. On doit pouvoir se limiter à la 1 et la 4, je pense qu'elles suffisent pour se déplacer.
oui c est vrai j'avais pour habitude de mettre mes persos sur un de différent.. je sais pas ce que ça change après tout qu ils soient tous sur le même dé
Pour le spawnkill, si genre tu décales t5/10/15/20 les persos sur les cases 4(roub/X)/5(sram)/6(panda avec dame collé) ça doit le faire je pense. Je sais pas si la technique double sram fonctionne encore par contre, j'ai pas test.
N'oubliez pas que le plus gros problème c'est le soin.Les dégâts c'est facile de ne pas se mettre sur les case 1/2/3.
Le plus gênant c'est que si on bouge les mobs dans le mur on soin les autres mob (qui sont sur la même case).
Si on veux continué a joué roub.
On pourras au maximum mettre 3 mob dans le mur pour éviter de les soigner quand on les déplace.
Et avec Panda ne plus tacler 1 mob mais 2 au tour 6/11/16/21 et tué le mob taclé au tour suivant.
Citation :
Publié par Blackdofu (Sio)
N'oubliez pas que le plus gros problème c'est le soin.Les dégâts c'est facile de ne pas se mettre sur les case 1/2/3.
Le plus gênant c'est que si on bouge les mobs dans le mur on soin les autres mob (qui sont sur la même case).
Si on veux continué a joué roub.
On pourras au maximum mettre 3 mob dans le mur pour éviter de les soigner quand on les déplace.
Et avec Panda ne plus tacler 1 mob mais 2 au tour 6/11/16/21 et tué le mob taclé au tour suivant.
C'est juste une petite gymnastique à faire je pense, tacler les mobs c'est pas compliquer, tu fou un hétype tous les 5 tours avec juste 1 mob au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés