kelf |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je met en vente mes 5 Dofus Ivoires au prix de 150M / u sur le serveur Agride. Pour me contacter, passez v... Lire la suite

Hello J'ai eu le même problème à l'instant, au final pour toi c'était bon après la sauvegarde ? Merci !... Lire la suite

Bonjour, Je rencontre le même problème que vous, 346 tacle sur le sram et le chaloeil détacle de manière aléatoire une fois su... Lire la suite

Avec la récente maj, en théorie, n'importe quelle classe peut remplacer le sram pour tacler le chaloeil non ?... Lire la suite

Salut à vous ! Désirant me frotter au chaloeil après la maj 2.34, je voulais vous demander votre avis sur la compo, j'ai le ... Lire la suite

Hello, Qu'avez vous comme stuff sur votre roub air ? Le miens a toujours le classique klime allister granduk du temps du ni... Lire la suite

Salut à tous ! Je compte m'attaquer à la reine avec la composition suivante : panda - enu - roub - eni - iop J'aurais plu... Lire la suite

Comment faites-vous pour éviter que le Vortex inflige l'état inébranble à l'ensemble des mobs ? Cela fait 2-3 tentas où j'arriv... Lire la suite

Je commence à bien gérer les 6 7 premiers tours mais j'ai encore un problème qui m'empêche d'aller plus loin : je suis trop sou... Lire la suite