[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Pourquoi ?
En supposant qu'on met les 4 mobs de la vague sur trois dés différents (4 est compliqué vu le spawn de la vague), ça laisse 3 dés. Disons 4, 5 et 1 (je fais ça de tête, de mémoire ce sont les zones les plus basses, la zone 4 étant une diagonale). Un sur la 5, un sur la 4, deux sur la 1, et comme ça il n'y a aucune case noire de posée. On doit pouvoir se limiter à la 1 et la 4, je pense qu'elles suffisent pour se déplacer.
/!\ Gaffe, quand le Chaloeil ne peut pas poser de cases noires, il gagne 1000 vitalité et 50 puissance pour une durée infinie /!\

Si on doit se le garder dans les pattes indéplaçable à la fin du combat ça pourrait ne pas être un riche idée d'empêcher complètement le spawn des dés ^^'. Le plus sage à mon avis c'est de laisser les 5 en noir, c'est ce qui handicape le moins.
Citation :
Publié par Eguel
/!\ Gaffe, quand le Chaloeil ne peut pas poser de cases noires, il gagne 1000 vitalité et 50 puissance pour une durée infinie /!\

Si on doit se le garder dans les pattes indéplaçable à la fin du combat ça pourrait ne pas être un riche idée d'empêcher complètement le spawn des dés ^^'. Le plus sage à mon avis c'est de laisser les 5 en noir, c'est ce qui handicape le moins.
il n'est plus , heureusement, indéplaçable
Citation :
Publié par ririri
il n'est plus , heureusement, indéplaçable
Certes, m'enfin bon, dans la plupart des cas inébranlable ~ indéplaçable =/
Citation :
Publié par Eguel
Certes, m'enfin bon, dans la plupart des cas inébranlable ~ indéplaçable =/
Oui c'est vrai à part pour un xel, elio hupper
Bon, pour le Chaloeil je suis tombé sur le succès mains propres
J'étais tranquillou en train de le tuer à coup de Shnaps avec mon panda. Vers le tour 45, quand il lui restait 100 PV, j'ai mis un dopeul (lvl 1) qui a fait une flasque sur Chaloeil et lui a retiré 70PV puis le dopeul a... fait une vague à l'âme sur deux dés... (j'imagine qu'il avait pas la portée pour la faire sur Chaloeil).
Bref je me suis retrouvé avec un Chaloeil à 30 PV et je me suis dit que j'allais attendre la relance du dopeul. Mais au tour 50, chaloeil est mort tout seul... Je ne sais pas vraiment comment. Il y a eu une ligne verte :

Chaloeil lance je sais plus quel sort
Chaloeil : -4 PV (mort)

Je sais pas comment il était descendu à 4 PV.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Normacol
Bon, pour le Chaloeil je suis tombé sur le succès mains propres
J'étais tranquillou en train de le tuer à coup de Shnaps avec mon panda. Vers le tour 45, quand il lui restait 100 PV, j'ai mis un dopeul (lvl 1) qui a fait une flasque sur Chaloeil et lui a retiré 70PV puis le dopeul a... fait une vague à l'âme sur deux dés... (j'imagine qu'il avait pas la portée pour la faire sur Chaloeil).
Bref je me suis retrouvé avec un Chaloeil à 30 PV et je me suis dit que j'allais attendre la relance du dopeul. Mais au tour 50, chaloeil est mort tout seul... Je ne sais pas vraiment comment. Il y a eu une ligne verte :

Chaloeil lance je sais plus quel sort
Chaloeil : -4 PV (mort)

Je sais pas comment il était descendu à 4 PV.
Quel était le bonus de la zone ? si c'était le truc a plus de 10 cases qui renvoie sur les ennemis peut etre que si tu tapes un dé ça tape le boss?
Citation :
Publié par Hem - Miksou
Ou alors t'avais un styx et c'est les bulbeaux qui renvoient environ 10/15 quand le chaloeil tue l'invocation.
ça semble coller avec les - 100 pv en 5 tours alors
Citation :
Publié par ririri
Ou alors t'avais un styx et c'est les bulbeaux qui renvoient environ 10/15 quand le chaloeil tue l'invocation.
Ah. Bon bah mystère résolu. Bulbeau OP. Et j'ai de la chance que ça soit considéré comme dommage indirect :-D
(Et du coup ma question est pas du tout intéressante pour le Chaloeil actuel...)
sinon, y'en a parmis vous qui arrivent à gérer le chaloeil sans roub? je pensais kick roub panda pour tenter avec une compo du style iop cra enu eni
Quelqu'un sait si il y a par exemple 2 mob qui pop dans le mur sur une case de même numéro si un est soigné? car aucun ne prend les dommages avant l'autre pour le soigner/être soigné.
Citation :
Publié par Sparkix6
Quelqu'un sait si il y a par exemple 2 mob qui pop dans le mur sur une case de même numéro si un est soigné? car aucun ne prend les dommages avant l'autre pour le soigner/être soigné.
Je n'ai pas essayé mais à tous les coups celui qui est premier en initiative sera recon puisque le pop doit se faire selon l'autre d'ini même si les 4 mobs arrivent le même tour. Donc suivant se principe le premier pop et prend le mur puis le second qui prend aussi le mur mais recon le premier. A vérifier.
Je suis le seul à trouver bizarre qu'avec la technique du double/tacle le chaloeil utilise sont sort de poussée avant de coop ? Dans l'autre sens ce serait bien plus logique et problématique ^^
Sur le bêta j'ai look un Sram 47/48% terre et 50% air et le chat coop avant de pousser le double. Repu obligatoire all tours du coup. Puis avec mon sram 50% terre/air sur offi, il fait le sort de poussée en 1er avant de coop (ce qui rend le truc plus simple). J'ai déduit que c'est en fonction des res qui définit la priorité de lancement des sorts du coup.

Après je peux me tromper
Effectivement ça se corrige facilement, mais en ces temps de débat sur l'IA je trouve que ça méritait d'être relevé. Après tu as surement raison et le choix se fais uniquement sur les résistances, ce qui n'est quand même pas très opti ...
Citation :
Publié par Elkor
Je suis le seul à trouver bizarre qu'avec la technique du double/tacle le chaloeil utilise sont sort de poussée avant de coop ? Dans l'autre sens ce serait bien plus logique et problématique ^^
Ben, l'IA maximise les dégats, donc do pou > déplacement "blank" du point de vue de l'IA.
Certe mais dans l'autre sens il ferait les mêmes dommages tout en essayant de se rapprocher des joueurs, au lieu de bêtement rester à focus une invo ..
My bad il ne ferait pas de do pou

[Modéré par Ayu' ]

Sur tout les chaloeil que j'ai fais, mon panda était en stri/glour + cape/coiffe maveilleur, et mon sram avec une panoplie pourrave sans aucune synergie des stuff juste pour avoir la rési

Dernière modification par Compte #483292 ; 10/02/2016 à 12h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés