[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Bonjour à tous,

Une question me turlupine, j'aurais aimé savoir si le fait de terminer collé à un dés foire le succès Pusillanime ?
Je penserais plutôt que oui, mais je voudrais en être sûr, et je n'ai pas moyen de tester sur un autre donjon car le chaloeil est le seul à avoir des "obstacles" varirable.
les dés ont des rond bleu, donc ennemis, pusillanime inverse de hardi, si pour hardi les invocs marchent, il en vas de même pour pusillanime ^^, donc oui le dé foire le succes (c'est bien pour ça qu'il sont collés au cases qui soins si ta bien remarqué)
Citation :
Publié par Petitcoeur
les dés ont des rond bleu, donc ennemis, pusillanime inverse de hardi, si pour hardi les invocs marchent, il en vas de même pour pusillanime ^^, donc oui le dé foire le succes (c'est bien pour ça qu'il sont collés au cases qui soins si ta bien remarqué)
C'est bien ce que je pensais, je te remercie
Citation :
Publié par Floudeur
Le gros souci, que dis-je.., très gros soucis avec des donjons HCG endgame, c'est que d'une part ça ne vise que <1% de la population, et d'autre part, ce <1% arrivera toujours à passer ces donjons "facilement". Dès qu'une compo/technique sera trouvée, elle sera répliquée et la plupart des <1% rouleront sur le contenu.

Le seul moment où ça doit être "jouissif" pour un HGC de faire ce donjon, c'est sur la bêta au moment de sa sortie quand personne ne sait comment le boss fonctionne, et vous le devinez rapidement, c'est un moment très court et éphémère. Il suffit de voir le nombre de joueurs "soit-disant" élitistes sur ce forum qui viennent tous demander des conseils pour passer le donjon... Il est où le Try & Die ? Ce sont ces mêmes personnes qui, une fois la mécanique comprise, viennent demander un up parce que, je cite "c'est trop simple" et prennent de haut les 99% autres joueurs du "peuple".

Bref, quoiqu'on vous propose, donjon ultra difficile, difficile ou facile, ces <1% rouleront toujours sur TOUS les contenus car vous seriez les premiers à hurler au scandale si après 6 mois personne n'arrivait à tomber le boss.

Vous rendez-vous compte du paradoxe permanent dans lequel vous mettez le studio, et surtout des conséquences désastreuses sur tout le reste de la communauté ?

PS : Il en va de même avec les monstres de quêtes etc... bref, tout le contenu HCG.
Gros +1....
salut! je vois beaucoup de screens & videos de chaloeil tomber en roub-panda-enu-cra/iop, où ces derniers n'ont pas de plus gros rôle que d'aider à kick pm et booster le roublard.

je me demandais donc si c’était envisageable de le faire en roub-panda-enu-feca
le féca pourrait appuyer le kick pm de l'enu tout en fournissant un boost via bastion et un peu de soin via l'arc hétype

j'ai fait/pompé des stuffs vite fait (en tenant compte de mes moyens)

roub: https://www.dofusbook.net/fr/personn...broxpvm/1.html feu, 155x stats, 142 do (pas d'hetype)
panda: https://www.dofusbook.net/fr/personn...ndatank/2.html 4400 vita, ~700 stats eau/air, 196 tacle, resistances moyennes (le stuff 1 a 50% res 0 stats, mais que 1500 ini, à voir donc)
enu: https://www.dofusbook.net/fr/personn...ullkick/1.html 214 retrait
feca: https://www.dofusbook.net/fr/personn...haloeil/1.html feu, hétype, 157 retrait

voilà je demande à l'avance car ça va demander un transfert de compte
J'pense sur le principe que oui ça reste possible, mais faut pas louper le kill T21 sinon tu assumeras ptet pas le dps par la suite. J'ai le même problème que toi dans l'idée, j'ai passer en Panda/Roub/Enu/Iop et je dois maintenant passer ma Nini.

Encore que le feca offre plus de possibilité vu ses options de tank, t'pourrais même envisager de le full tacle pour finir le combat en le gardant dans tes glyphes (agressive notamment) avec les autres perso à distance pour taper/soutient.

Sinon à force de perdre quelques fois j'ai remarquer un truc assez fun quand il ne reste que 2 perso, lorsque le panda porte le 2eme perso, le chaloeil tape une fois et recule bêtement. S'il peut venir au cac pour pousser il le fera néanmoins, mais ça peut ptet permettre des petites choses si on star les tours où il peut gagner des pm et en se déplaçant de temps en temps.

Dernière modification par Hem - Miksou ; 06/02/2016 à 14h41. Motif: syntaxe '-'
Citation :
Publié par Hem - Miksou
J'pense sur le principe que oui ça reste possible, mais faut pas louper le kill T21 sinon tu assumeras ptet pas le dps par la suite. J'ai le même problème que toi dans l'idée, j'ai passer en Panda/Roub/Enu/Iop et je dois maintenant passer ma Nini.

Encore que le feca offre plus de possibilité vu ses options de tank, t'pourrais même envisager de le full tacle pour finir le combat et le gardant dans tes glyphes (agressive notamment) avec les autres perso à distance pour taper/soutient.

Sinon à force de perdre quelques fois j'ai remarquer un truc assez fun quand il te reste que 2 perso, quand le panda porte le 2eme perso, le chaloeil tape une fois et recule. S'il peut venir au cac pour pousser il le fera néanmoins, mais ça peut ptet permettre des petites choses.
okay merci. tiens moi au courant pour tes tentatives avec ton eni, j'ai un ami qui va vouloir passer le sien ^^
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul à trouver que les mobs tapent extrêmement fort comparé aux autres dimensions ??
Quand je me prends du -1500 tour 1 sur toute ma team par 3 mob ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tchaao
si tu te met sur la meme case c'est normal
Je parle de la zone moi je me suis jamais fais tuer ma team vs 4 mob en 3 tours en srambad
Les mobs ont tellement de mobilité qu'on ne peut pas les jouer de loin

Rip l'ia sur dofus.
Le sadi peut etre remplacé par les incarnations Styx/Glutin de nowel. il est preferable dans ce cas d'avoir un panda qui tape un peu pour la fin contre le boss
j'aurais fait de mon mieux pour la préserver celle-là.

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 06/02/2016 à 18h52.
Citation :
Publié par Logi
j'aurais fait de mon mieux pour la préserver celle-là.

Le but est d'aider les gens et pour reprendre tes mots : ' je ne vois pas l'utilité de garder ce genre d'info en sous-marin.
tu préfères ne jamais être au courant de la technique plutôt qu'avoir 3-4 jours de tentatives? '

Et pour troll un peu le travail des développeurs parce que c'est chaud d'en arriver la quand meme.

Dernière modification par Episkey ; 06/02/2016 à 18h53.
Sauf que là, c'est pas du tryhard, c'est de l'autowin. Et le screen dévoilait partiellement la technique. Plein de mecs ont deviné tous seuls l'utilité du sadida.
Y'avait moyen de la garder plus longtemps sans l'avoir sur youtube, mais bon c'est ton choix. Je suppose que "la communauté" te remercie à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés