C'est vraiment lourd les gens qui critique dès que quelqun propose une modification qui pourrait augmenter la difficulté, surtout que souvent ce sont des personnes qui n'ont pas test le donjon/qui veulent juste le passer le plus vite possible et passer à autre chose.
J'vais reformuler un peu alors, j'veux pas que le combat soit plus dur, j'veux qu'il soit plus intéressant, moins répétitif, moins "laid", etc Si après le nerf du spawnkill le donjon est vraiment trop dur et qu'ils est revu à la baisse ça m'est égal, vous préférez un donjon facile avec une stratégie particulière et très dur avec les autres, ou à peu près d'une difficulté moyenne pour plusieurs teams?
Là comme d'hab y'en a qui disent "ben si t'aime pas ça change de compo et arrête d'utiliser les trucs que tu trouves trop cheat". Petite comparaison : au goulta cette été est-ce que les xel se disaient "ah ouais nan j'vais pas faire pété ma synchro tour 2 et OS toute la team adverse, c'est trop abusé et moche", bha non, car le but c'est de gagner, pourtant tout les joueurs, même les xel, s'accordaient pour dire que ce sort devait être modifier et qu'il gachait les combats. Depuis, les combats pvp avec un xélor sont bien plus intéressants. Là le but c'est de pouvoir faire le chaloeil plusieurs fois de façon efficace et d'obtenir un maximum de ressources, j'vais pas aller me mettre des bâton dans les roues, j'vais prendre la méthode la plus simple pour arriver au but, même ci cette dernière ne me plait pas trop. (Après ça m'empêchera pas de le faire une fois avec une compo différente pour le challenge)
Edit : je met en évidence ceci : j'veux pas que le combat soit plus dur, j'veux qu'il soit plus intéressant, moins répétitif, moins "laid"
Si les mécaniques du donjon s'appliquerait comme il faut ça serait bien déjà, là c'est un peu comme les osa qui pouvait fouetter les bombes en rdv
Dernière modification par Qc-Warrior ; 05/02/2016 à 10h48.
|