[Wiki] [PC] XCOM 2

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Citation :
Publié par Kuldar
C'est ce qu'à indiqué TotalBiscuit dans sa video WTF is sur XCOM2 ouais, de virer l'AA pour avoir moins de soucis techniques.

Au fait@Sance_, tu fera du multi du jeu aussi sur la JoL-TV?
Aucune idée de ce que ça donne en multi, faudrait essayer, là j'ai un gros mal de crane j'ai pas encore dormit :<
Putain c'est hardcore quand même...je perds au moins 1 à 2 soldats par mission. L'alien qui prends le contrôle de nos soldats et ressuscite ses potes il est chaud.
Et je suis qu'en vétéran
Bon je viens de rencontrer mon premier bug.

J'essaie de construire un Radio Relay, et maintenant ça me fout "Remaining Days -4". Cool, c'est passé en négatif au lieu de se valider à 0 comme le reste.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Putain c'est hardcore quand même...je perds au moins 1 à 2 soldats par mission. L'alien qui prends le contrôle de nos soldats et ressuscite ses potes il est chaud.
Et je suis qu'en vétéran
Ha ? Moi je roule sur le jeu en vétéran pour le moment.

J'ai sacrifié un rookie qui s'était mind control pour pas laisser mes vétérans se faire blesser. Il a pris une balle dans la tête de ma snip' ;D

J'ai sacrifié deux pions aussi contre le codex. Maintenant que j'ai une "team 2" pour remplacer les blessés. Je vais faire attention. :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
J'ai sacrifié deux pions aussi contre le codex. Maintenant que j'ai une "team 2" pour remplacer les blessés. Je vais faire attention. :3
Haha, ce putain de Codex sa mère. Je viens de rentrer de mission. 4 Gravely Wounded sur 5 mais 0 morts.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Ha ? Moi je roule sur le jeu en vétéran pour le moment.

J'ai sacrifié un rookie qui s'était mind control pour pas laisser mes vétérans se faire blesser. Il a pris une balle dans la tête de ma snip' ;D

J'ai sacrifié deux pions aussi contre le codex. Maintenant que j'ai une "team 2" pour remplacer les blessés. Je vais faire attention. :3
De même, il y'a juste la mission

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de défense du talion


qui a était un poile chaude, et encore, j'ai mal joué vue que j'ai absolument souhaité faire l'objectif du
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codex
en même temps.

J'ai même fait une mission avec 100% de tir réussite, de toute ma carrière de commandant, c'est la première fois que j'ai fait ça, ce xcom semble plus "facile" d'entrée, mais certaines missions commence a proposer des challenge un peu WTF, j'imagine que ça monte grandement en puissance après.
Gaffe aux dégâts de chute les enfants .
J'avais un Pectoid qui s'était réfugié au second étage d'un bâtiment et qui s’amusait à rez tout ses petits camarades bien au chaud dans son abris derrière sa fenêtre avec son bonus de hauteur. Ne trouvant qu'une faible chance de toucher ce guignol (32%) avec mon sniper, je décide d'agrandir un peu la fenêtre à coup de grenade histoire d'avoir un meilleur panorama.
Et voilà que je miss click, l'angle de rebond s'est pas fait comme je voulais et à donc fait atterrir ma patate chaude un étage plus bas détruisant sur le coup la mauvaise fenêtre, mais aussi les deux planchers en dessous et au dessus là où se tenais le Pectoid, celui ci se prenant les 3 dégâts réglementaire et fit une chute de deux étages le tuant sur le coup.
Citation :
Publié par Sance²
@Kuldar

J'ai fait un CharacterPool de 36 Joliens pour le moments, il n'y a qu'à dl ce fichier le glisser dans Documents\My Games\XCOM2\XComGame\CharacterPool\Importable en principe pour que ça marche non ?
Voilà si tu veux tester
Cool merci. Je cherchais un pool pour créer ma première vrai partie en n'ayant en recrues de départ que des personnages custom. Mais les deux que je m'étais créé ça allait faire peu.

Et oui ça fonctionne, bon endroit.

@Lyfe
"Lyfe '1/2 Lyfe' El Uno"


4 premiers soldats : Mes deux créés + Kuldar et Lascar.
Franchement sympa comme ça.

Dernière modification par Dream Nursie ; 05/02/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Sance²
Ah bah c'est super si ça marche , du coup j'ai expand à 42 le Pool (pour certains c'est fait à partir de photos, d'autres de leurs Avatars du forum mdr)
Ouep marche très bien.
Tu peux faire la copie du fichier dans le répertoire même quand tu es déjà dans la liste des personnages. Quand tu vas sur l'import ça actualise la liste des fichiers possible.

Kuldar est bien classe par ailleurs.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Kuldar est bien classe par ailleurs.
On a compris que tu voulais te le faire hein
Je suis en train de dl la, du coup je vais me mettre en bon leader bien badass
J'espere au moins que je suis bien fait
Citation :
Publié par Keydan
...
Faut tout de même avouer que les Sectoide qui ont fait un stage avec Keanu dans Equilibrium ou Matrix, ils sont chiants. Déjà qu'ils ont fait de la muscu...

Classe tout de même le coup de sabre quand ça passe.
Je viens de wipe, j'ai redémarré, le Pectoid de la mission Gatecrasher a ragdoll à travers une bagnole, il a atterri à travers la portière de manière à avoir l'air d'être au volant avec son sourire à la con donc j'ai voulu screen pour la postérité, le screen n'a pas pris

La seconde moitié du jeu est très violente sans l'équipement adéquat en tout cas.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Ha ? Moi je roule sur le jeu en vétéran pour le moment.

J'ai sacrifié un rookie qui s'était mind control pour pas laisser mes vétérans se faire blesser. Il a pris une balle dans la tête de ma snip' ;D

J'ai sacrifié deux pions aussi contre le codex. Maintenant que j'ai une "team 2" pour remplacer les blessés. Je vais faire attention. :3
Une team A ? La mienne passe 30 jours à l'hosto à tour de rôle. Bon j'en suis qu'au début, j'ai dû faire 6 ou 7 missions.
Ouiap, je confirme que plus on avance, plus la courbe de difficulté devient exponentielle,
J'ai du sacrifier mon meilleur soldat que je gardais depuis le début pour faire baisser le niveau global... j'aime quand ce jeu te pousse a faire des choix comme ça =D

Parmis les truc que j'aime bien vis a vis du nouveau xcom :
- Les timer un peu partout, on n'est plus dans un jeu ou on peu se permettre de jouer avec un éclaireur, comme dans les anciens xcom, CE xcom, pousse plus a faire des truc méga-balzy, c'est cool, c'est violent.
- L'intégralité de XCOM est bien plus impliqué qu'avant, l'équipe tourne bien plus (avant on avais surtout l'équipe principale, et les auxiliaires... ici, tout XCOM compte énormément)
- Le nombre d’objectivement carrément croustillant, et la génération de la map vraiment bien foutue.
- La mise en scène, est les possibilités de destruction : ça renforce grandement l'immersion "last hope", et les possibilités....

Et par dessus tout, j'adore vraiment le faite qu'une perte, ou une défaite ne soit pas synonyme de game over, le jeu est beaucoup plus souple de se coté, ce qui avais tendance a être un peu trop "mathématique" ou "rigide" dans l'obligation de déroulement d'une partie (obligation d’avoir tel équipement a telle moment de la partie pour telle mission") ça va grandement aider la re-jouabilité. Hate de tester le multi !
Citation :
Publié par Aherys-
- Les timer un peu partout, on n'est plus dans un jeu ou on peu se permettre de jouer avec un éclaireur, comme dans les anciens xcom, CE xcom, pousse plus a faire des truc méga-balzy, c'est cool, c'est violent!
A ce propos d'ailleurs, je trouve que c'est un bon point.
Dans le précedent, avancer comme si on avait le feu au cul c'etait synonyme de mort en 2 missions.
On pouvait se permettre de faire avancer de 1 marche + reflexe non stop pour limiter la casse (voir diminuer la distance selon le terrain/angles/portes) et de run le jeu en entier sans reelles pertes.
La, ca va bastonner, ca va chialer
Bon je crois que je vais juste prendre 3 grenadiers, 2 rangers phantom et 1 psi quand j'en aurai marre de wipe, les explosifs sont aussi stupides que dans EU. Pas mal de perks inutiles dans le tas, je cherche encore l'intérêt de la moitié de l'arbre du ranger par exemple. Dommage pour les épées aussi, inutiles en legendary, mais fort heureusement on pourra mod tout ça donc osef.

Je pense que je vais aussi commercialiser un mod détruisant toute trace des stun lancers dans les fichiers du jeu et devenir milliardaire.

Dernière modification par Éraflure ; 05/02/2016 à 21h58.
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