[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais mais je vois pas l'intérêt de la manoeuvre du coup, pourquoi une limite de 10h si de toute manière le nombre de niveaux est limité ? Autant filer une démo accessible à tous.
Cela doit leur coûter moins cher de devoir faire développer un blocage de niveau au studio du jeu (ça se trouve c'est même déjà fait pour une version démo pour les salons) que de faire changer le code qui gère le temps d'utilisation de l'EA Access.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais mais je vois pas l'intérêt de la manoeuvre du coup, pourquoi une limite de 10h si de toute manière le nombre de niveaux est limité ? Autant filer une démo accessible à tous.
Rejouer pour trouver des trucs cachés, faire tester a d'autres (famille/ami) et pouvoir conserver l'avancée dans le jeu et succès une fois le jeu sorti vu que tu as dl le jeu complet en fait mais bloqué.

Les démos classiques y'en a presque plus et procéder comme ils font c'est un petit plus pour l'EA access et ca marche vu que j'ai réactive mon abo pour ca et pour Madden 16 qu'ils viennent d'ajouter au vault.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
PS pour ceux qui l'ont pas déjà, il vous reste jusqu'a demain pour choper witcher 2 gratuitement en demat et retrocompatible sur xbox one.

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d8024e4d0855
Merci pour l'info j'étais passé à côté.

Sinon j'avais une question votre abo pour le gold vous le prenez direct chez microsoft ? Car y a des site web qui proposent des codes à des tarif défiant tout concurrence.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Rejouer pour trouver des trucs cachés, faire tester a d'autres (famille/ami) et pouvoir conserver l'avancée dans le jeu et succès une fois le jeu sorti vu que tu as dl le jeu complet en fait mais bloqué.

Les démos classiques y'en a presque plus et procéder comme ils font c'est un petit plus pour l'EA access et ca marche vu que j'ai réactive mon abo pour ca et pour Madden 16 qu'ils viennent d'ajouter au vault.
Bah ouais mais tout ça est possible avec une... démo classique sans limite de temps
J'espère que ce procédé va pas se généraliser sur l'EA Access, l'intérêt des 10h c'était d'avoir accès au jeu complet et pas à une démo. Mais j'en doute, les gars sont gagnants vu que ça peut attirer des abonnements.
Citation :
Publié par Glunn
Sinon j'avais une question votre abo pour le gold vous le prenez direct chez microsoft ? Car y a des site web qui proposent des codes à des tarif défiant tout concurrence.
Non, sur ces fameux sites bien entendu.
Pour une trentaine d'euros on trouve des abonnements de 12-14 mois selon les sites et les stocks, donc bon, pas besoin d'en dire plus.
j ai deja du mal en facile, la c est du lourd.

je voulais me prendre le kinect je l ai trouvé d occasion a 50€, a ce prix la vais pas faire mon difficile mais est il vraiment utile? jai pas vu beaucoup de jeux (just dance par exemple) apres il a quelques fonctionnailtés.
a t il ou va t il avoir mieux dans le temps? ms a t il des projets?

merci par avance
Citation :
Publié par yanomamii
Pour ceux qui jouent toujours à l’excellent guitare hero live on a le droit depuis quelques jours à la mythique chanson "Through the Fire and Flames", ça pique toujours en expert
https://www.youtube.com/watch?v=DKFkMUhYumY
Apparemment 5 cases c'était encore trop dur vu qu'ils ont réduit à 3...
Citation :
Publié par Aeristh
Apparemment 5 cases c'était encore trop dur vu qu'ils ont réduit à 3...
En fait il y a plus de touches, tu en as 6. Tu dois faire des accords. Je trouve ca plus dur que les anciens gh, largement même
Citation :
Publié par yanomamii
Si tu comptes pas jouer à Just dance ou un jeu dans le genre il n'est quand même pas très utile je trouve.
ok merki c etait a peu pres la meme impression que j avais mais vu le prix trouvé vais pas laisser passer
Citation :
Publié par Nesseuh
A part abonnement xbox live et livecheap360codes il n'y a pas d'autres aussi avantageux si ?
Je n'en connais pas d'autres, pis au moins tu sais que ceux-ci sont fiables.
Il rentre dans les critères pour un fonctionnement normal sur la One.
et vraiment pas cher, il semble très bien.

le test qui semble confirmer que c'est une bonne affaire :
http://www.lesnumeriques.com/disque-...0898/test.html

Personnellement j'ai pris celui de Microsoft, par sécurité.. mais le prix reste bien différents.
http://www.microsoftstore.com/store/...ctID.327804600

Dernière modification par Rorima ; 08/02/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par Rockin'
Question noob posée cent fois mais est-ce que ce dde marchera sur la One? Je suppose que oui, mais au cas ou..

http://www.amazon.fr/Samsung-Portabl...r+externe+2+to

+si vous avez de meilleurs offres sur du 2To hésitez pas!
USB 3 donc ça fonctionnera sans problème et vu le prix ça vaut le coup. C'est le prix que j'ai payé pour 1To.
Citation :
Publié par Seskapil
j ai deja du mal en facile, la c est du lourd.

je voulais me prendre le kinect je l ai trouvé d occasion a 50€, a ce prix la vais pas faire mon difficile mais est il vraiment utile? jai pas vu beaucoup de jeux (just dance par exemple) apres il a quelques fonctionnailtés.
a t il ou va t il avoir mieux dans le temps? ms a t il des projets?

merci par avance

Kinect c'est mort. C'est assez évident depuis qu'ils l'ont viré de l'interface de la One.

Tu as quelques jeux sympas, comme le Fantasia, mais faut aimer les jeux de rythme ou de danse. Mais n'espère pas voir de futur jeux sortir là dessus. Pour ma part la seul raison pour laquelle il est encore branché c'est la reconnaissance du joueur et le log auto du compte.
Citation :
Publié par Fangora
Kinect c'est mort. C'est assez évident depuis qu'ils l'ont viré de l'interface de la One.

Tu as quelques jeux sympas, comme le Fantasia, mais faut aimer les jeux de rythme ou de danse. Mais n'espère pas voir de futur jeux sortir là dessus. Pour ma part la seul raison pour laquelle il est encore branché c'est la reconnaissance du joueur et le log auto du compte.
ok merki c est bien ce dont je me doutais
Citation :
Publié par Adriana
Du monde sur le nouveau Naruto à tout hasard ?
Naruto Ultimate Ninja Storm 4 ? Je suis pas loin de craquer, je voulais le prendre en digital, affiché à 69,99 €, non merci.
Moi nop... /:

Par contre dans deux jours le nouveau DLC de Dying Light sort... Est-ce que ça tente du monde de le découvrir et de le faire au même rythme que Rockin' et moi-même... ? Nous sommes en difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés