[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Pour le farm cantina, une fois Kylo 7* et le up lv 70 (qui devrait arriver samedi ou dimanche logiquement) j'essaierai d'aller au bout pour déverrouiller les missions qui donnent Dooku & Barriss histoire de les farmer plus efficacement, si je bloque j'avancerai un peu IG-86 le temps de booster mon équipe.
Tu peux y aller confiant, la Cantina c'est décidément plus facile que les missions côté obscur ou lumière.
Déjà les adversaires ont beaucoup moins de PV et tu peux embarquer l'équipe tu veux quelque soit leur alignement.
Du coup avec le lvl 69 j'ai rapidement bouclé le dernier niveau de la Cantina (accessible) et hop farming de Doku et Bariss à suivre...


Sinon pour les GW et le rang d’arène, je suis sceptique car en ce moment j'oscille entre 35 et 50 avec quelques pics vers 60-70 quand je reste trop longtemps sans combattre et pourtant hier une GW assez facile à part une team chiante,alors que là j'en suis à ma 2éme team lvl70 full rg 7 bien relou et je n'en suis qu'au 8éme combat sur 12...
Il y a des fois où je ne comprends franchement pas la manière dont la vitesse est géré par ce jeu. Je me fait enchainer comme un bourrin par des teams qui sont tout à fait comparable à la mienne, sans que je ne puisse rien faire et sans que je comprenne la différence.
Citation :
Publié par Xenobia
Joli ^^
Pour IG-86 il est aussi en cantina 4-E, donc suivant ce que tu farm, tu peux accélérer le mouvement en allant là bas
Il est aussi dispo en GW shipment, et je compte le monter comme ça après Poggle.
En cantina, j'ai choisi de faire Finn, je sais qu'il n'est pas populaire, mais j'ai envie de le tester et sortir un peu des sentiers battus
Citation :
Publié par harermuir
Il y a des fois où je ne comprends franchement pas la manière dont la vitesse est géré par ce jeu. Je me fait enchainer comme un bourrin par des teams qui sont tout à fait comparable à la mienne, sans que je ne puisse rien faire et sans que je comprenne la différence.
http://www.teaminstinct.net/speed-an...tinct-special/

Le truc le plus bizarre, c'est que si plusieurs persos ont leur barre d'action pleine, c'est le random qui déterminera l'ordre entre eux et peut faire qu'un coup tous tes gars passeront avant, un coup c'est tous ceux d'en face...
En dehors de ça, le fonctionnement est assez cohérent

@Alex : oui, j'avais vu pour le GW, mais c'était au cas où (je ne sais pas encore si j'attendrais de le faire par GW après poggle ou si j'avancerai un peu via la cantina, en cantina y'a aussi le geonosian soldier qui peut être intéressant à avoir).
Bon ! Je viens de finir Sidious et Consular *6.

Je vais commencer à regarder les autres persos à débloquer.
J'hésite entre tenter de me faire une team AOE ou Droids/Poggle/Daka.

Mais j'ai aucun perso dans aucun des deux donc c'est un gros choix et gros investissement.

Ou alors, troisième choix qui me demanderait moins d'investissement car j'ai déjà quelques persos, je reste sur du Phasma en lead et je tente une compo Phasma, Kylo, First Order Officier, Geo Soldier, Luminara. Ce qui fait que j'aurai juste FOO & Kylo à débloquer. Moins puissant qu'une team droids mais plus facile à atteindre rapidement (quitte à farmer une team droid une fois que j'aurai maxé celle ci).

Vous me conseilleriez quoi ? Là j'suis bien chaud pour une team droids vu comment ils déboîtent en arène mais j'ai peur d'un nerf (parce que justement ils déboîtent vraiment beaucoup).

Dernière modification par Jyharl ; 04/02/2016 à 06h57.
Tu peux aussi intégrer Poggle dans ta team sans forcément ajouter tout de suite les droides, le geonosian soldier est déjà un bon dps, Phasma, Kylo, Geo Soldier, Luminara et Poggle ça doit bien fonctionner.

Sinon les détails de la prochaine mise à jour (prévue pour la semaine prochaine) sont sortis :
https://forums.galaxy-of-heroes.star...-release-notes

Le nouveau système pour remplacer les clés inutiles parce qu'elles coutent 50 énergies arrive, va falloir pex du jedi vu qu'un des modes demandera 5 jedi 7* pour aller au bout !
De l'énergie gratuite 3 fois par jour, la "porté" d'attaque en arène va diminuer de façon plus importante à haut rang (aujourd'hui un rang 11 peut attaquer le rang 2, après la maj il sera limité à attaquer le rang 6), une boutique d'échange de shards (pour celles de persos montés 7*), et d'autres améliorations diverses sur l'interface pour l'équipement.
On pourra également voir l'équipe complète des adversaires en arène, les dots pourront maintenant tuer plutôt que de laisser à 0 pdv mais vivant, puis tout un tas d'autres trucs, c'est assez long à lire, j'ai pas fini

Edit : pas mal d'ajustements sur des personnages aussi, dont le fix sur le FOTP (qui ne deviendra plus un "tank" en 7*) et nerf des chances d'expose & de la tenacité de Poe

Sinon, pour le fun, mon combat 5 (pas 8 ou 9... ) en GW ce matin, full lv 68 équipement T8

Dernière modification par Xenobia ; 04/02/2016 à 07h52.
sympa la mise à jour !! comme jedi j'ai pas grand chose peuvent pas faire la même avec les sith

@Jyharl après lumi tu peu prendre poggle il rentre dans toutes les compo et en cantina continue POE c'est bête de pas le finir

édit : sinon je voulais rajouter après lecture du patch qu'ils sont bien réactif et que la mise à jour va arrivé quand les joueurs seront pas loin du 70, l'évènement pour gagner 1 perso exclusif à l'air interessant au moins ça nous motive à monter d'autres perso, les modif PVP j'adhère, pleins de petites modif bien sympa ils ont pas chaumé et ça fait plaisir, j'espère qu'ils feront des évènements à la SW avec des objectif à la con ^^

Dernière modification par Radium ; 04/02/2016 à 08h51.
Citation :
Publié par Radium
@Jyharl après lumi tu peu prendre poggle il rentre dans toutes les compo et en cantina continue POE c'est bête de pas le finir ^
Le problème pour prendre Poggle est que j'ai Luminara ET Phasma à monter. Prendre un troisième perso shipment Cantina tout de suite me paraît être un mauvais calcul. Après une fois Phasma et Luminara de maxés, oui. Carrément.

Pour POE, pareil. Je l'ai jamais utilisé, il est 4* (bientôt 5) et j'ai le First Officer à débloquer et ça va déjà prendre du temps.

Je pense que je vais partir sur un build intermédiaire avant d'attaquer les droids, je vais continuer sur un build Phasma (celui mentionné plus haut). Ca me laisse le temps de finir mes persos actuels, y a pas trop de conflits pour les shards (à part Geo/Kylo) et ça reste une team pas trop dégueu. Je pourrais passer droids ensuite.
Moi je suis content de lire qu'on va enfin pouvoir voir la compo de son adversaire en arène avant d'attaquer...
Ça me permettra d'éviter les compos débiles à base de Poe.
Vous auriez pas une bonne team passe partout pour les missions du côté obscur ?
Actuellement j'ai : Sidious, phasma, Vador, Tarkin, cad bane/Talia

Mais en autre perso j'ai : maul, boba, tusken, stormtrooper, garde royal, acolyte soeur de la nuit, droide senti, greedo, soldat géonosien, snowtrooper, pilote chasseur TIE.

Une idée ?
Citation :
Publié par Radium
@Jyharl tu t'éparpille un peu non ?

First Officer pourquoi faire ? tu confond pas avec le pilot qui lui déchire ça maman mais qui n'est pas dispo en cantina ?
Bah non au contraire je me recentre. Si j'étais partis direct sur une team droids ou AOE, là je me serais éparpillé. En faisant une team plus spécifique à Phasma, ça me permet de continuer à utiliser et monter 3 de mes persos actuels au lieu de tout chambouler.

Pour le FOO c'est pour la synergie Phasma/Kylo, il a un bon contrôle du turn meter et il est une bonne réponse à Poe.
Citation :
Publié par Radium
First Officer pourquoi faire ? tu confond pas avec le pilot qui lui déchire ça maman mais qui n'est pas dispo en cantina ?
Beaucoup de monde ne connaissent pas le FOO ou le sous-estime ^^
Lis ses skills, tu verras pourquoi il est très bon en team FO (et même indispensable je dirais)
Le problème, c'est qu'il est dispo qu'en Cantina Shipment, et y'a tellement de bons persos dedans.
Yep. Mais au final, comme je ne ferais pas de team avec Poe, il sera le seul que je monterai en cantina shipment (une raison en plus de le prendre ). Puis j'avoue, j'aime bien jouer au moins un perso qui peu de gens prennent.

Au final, je vais essayer de monter du Phasma (L), Kylo, FOO, Geo, Luminara
Si jamais ça passe pas avec Lumi, je mettrai Sidious.
Bon petit retour sur ma team Consular / Lumi / Sidious (lead) / Chuwie / Ahsoka.

Dans les lvl 50, ça tourne super bien, je me tape des team de gros bourrins à base de sith, à base de CB (coucou les Rey 5 étoiles gear max pour le lvl) etc, et je passe tout.

Plutôt satisfait pour le moment !
Citation :
Publié par Lithiye
Pas mas les up de Talia / Windu
Mouif... pour Talia, je continue à trouver que son heal lui vole trop de ses pvs... quand tu compares à Lumi qui est une attaquante (faut pas l'oublier) et pourtant heal très fort et avec du soin sur la durée via le up des talents, il aurait fallu au moins un trucs similaire à Talia, genre dans les derniers niveau de sa compétence, ça réduit à quasi 0% de sa vie sacrifiée pour heal.
Ou augmenter son pool de Pv, genre sac à PV comme Bariss...
Un truc du genre...

On verra si le up de son heal perso la rends plus viable...mais j'ai des gros doute !



Sinon Poe à pris un pti nerf, mais ça reste un perso top tier je pense.


Globalement, hâte de tester cette future mise à jour et tous ces changements.



EDIT: Je viens d'aller jeter un oeil aux soins de Talia et de Luminara.
En fait Talia reste bien à chier : elle heal ses alliés de 40% mais perds 20 % de ses Pvs. En comparaison Lumi heal de 45% plus 20% pendant 2 tours et profite de son heal contrairement à Talia qui ne se soigne pas, pire se blesse pour soigner ses alliés...

Dernière modification par Shaknag ; 04/02/2016 à 13h28.
Son heal perso va monter à 100% des dégats infligés, la mienne au lvl 40 tape déjà 1400 hors cc, tu recup 1400 par sort 1 c'est vraiment pas dégeut hein x)
Citation :
Publié par Shaknag
EDIT: Je viens d'aller jeter un oeil aux soins de Talia et de Luminara.
En fait Talia reste bien à chier : elle heal ses alliés de 40% mais perds 20 % de ses Pvs. En comparaison Lumi heal de 45% plus 20% pendant 2 tours et profite de son heal contrairement à Talia qui ne se soigne pas, pire se blesse pour soigner ses alliés...
Sauf que :

- Talia est un perso gratuit que tout le monde a.
- Il ne faut pas confronter Talia à Lumi, mais plutôt que Talia est le seul healer dispo dès le début pour le Dark Side.

Evidemment que Lumi dépasse Talia de loin, par contre, tu oublies de dire que le Heal de Talia peut up le gauge meter de tout le monde
Citation :
Publié par AlexRiot
le Heal de Talia peut up le gauge meter de tout le monde
Oui c'est vrai, mais elle est tellement lente et fragile, c'est triste !
Mais bon tu as raison, comparer avec Luminara c'était ptet pas le truc à faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés