[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Le 6.2 en hard pour faire 3* je vous souhaite bon courage, jy suis pas encore arrivé après 8 tentatives, je suis passer à 2 étoiles et encore parceque j'ai eu de la moule avec les rez en boucle de daka

J'attend le level 69 pour attaquer dooku à la cantina avec plus de pv ça passera mieux
Passé du premier coup en 3 étoiles (ainsi que le 6.1) avec cette team (full AE sans heal)
- Phasma 5* (lead) 66
- Doku 5* 65
- Sidious 7* 65
- Ren 6* 65
- Asajj 5* 65
- un vador ami 64 3400 power.

Bon maintenant go farm pilote TIE

Le heal côté obscur c'est contre nature, ca marche bien mieux sans ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Tu peux faire tes 4 premiers combats avec Barriss et la virer au 5ème pour qu'elle ne soit pas en défense car clairement jouée par l'IA elle n'apporte quasi rien.
Comme tous les persos heals en général, joué par l'IA c'est une blague. J'hallucine toujours quand je vois une team jouée par l'IA craquer 2 heals en un round sur un mec qui a un anti heal.

Mais j'avais pas pensé à changer ma team d'arène sur le dernier fight. C'est pas con de faire une team full DPS sans heal pour la défense.
J'ai pas vu passer l'info par ici (mais je l'ai peut être raté), pour ceux qui se retrouvent avec un compte "pas rond" pour les chargements de GW (ou une quantité énorme).
Suite aux "hurlements" sur le forum, ils ont remis pour 1 semaine la possibilité de refresh avec des tokens GW afin que les gens puissent écouler leur stock : https://forums.galaxy-of-heroes.star...hange-now-live
C'est valable jusqu'à dimanche, après ça redevient des cristaux comme prévu à l'origine.
Tellement déçu

Je voulais commencer à farm Kylo Ren (pour le débloquer déjà) et je m’aperçois qu'il faut être lvl 53 pour avoir accès à la cantina où il se trouve...
Ben en gros les team droides avec POE c'est un peu compliquer vu qu'il faut survivre jusqu'au 1er tour de lumi et si elle ce fait focus tes un peu dans la galère

Mais bon la moitier du temps ça tape un peu n'importe ou du coup c'est tranquille tu les encaisses, une fois les CD passer tu te heal et tu les tombes rapidement sinon tu te reprend une salve, le point faible c'est qu'il y a 0 heal faut juste survivre et avoir le dps pour vite les tomber.

Après faut ce méfier de la future méta, bientôt on va revoir des dooku en masse et Qui gon jinn qui peu virer le taunt de POE et qui a un dps assez brutal
Citation :
Publié par Jyharl
Concrètement, aujourd'hui, en dehors des teams composées de persos cash shop, le plus balèze/OP est une team Droids/Poggle non ?
Poe/Han + Poggle + Dps (droïdes ou soldat géonosien ou fotp par exemple) c'est très efficace.
J'viens d'avoir droit à Poggle/Poe/Sidious/Kylo/IG-88. Ben j'avais deux morts avant même d'avoir dit ouf... Et pourtant ma team est full stuff full 7* lvl 68 ^^. Lumi a jamais pu soigné, elle a pas eu le temps de jouer, et pourtant y a eu zéro focus .
J'ai mangé .
2 jours que j'ai des équipes de fou en face en GW. Aujourd'hui, dès le 3e combat, c'était du lourd en face. Les deux dernières équipes étaient niveau 70 entièrement 7* (FOTP, QGJ, Leia, etc). Dimanche, j'ai fini 5e en arène mais si c'est lié, je vais me calmer là-dessus parce que voilà le temps mis pour faire la GW quand tu n'as que de grosses équipes en face.
Ouais je m'en tape une belle là aussi, je suis niveau 49, gear bleu au max, 4 étoiles max et en face, j'ai:

Chewie 4 étoiles niv 57 gear bleu (ok si y avait que ça)
Phasma 3 étoiles niv 57 gear bleu (pas mieux)
Consulaire 4 étoiles niv 56 gear violet
Sidious 6 étoiles niv 56 gear violet
Lumi 6 étoiles niv 56 gear violet

Bon même avec tout les rempli du monde et en sacrifiant tout mon roster je crois que je ne vais pas passer.

PS: le premier de mon groupe est niveau 66

Dernière modification par Chagarou ; 02/02/2016 à 21h17.
Citation :
Publié par Legeibeth
2 jours que j'ai des équipes de fou en face en GW. Aujourd'hui, dès le 3e combat, c'était du lourd en face. Les deux dernières équipes étaient niveau 70 entièrement 7* (FOTP, QGJ, Leia, etc). Dimanche, j'ai fini 5e en arène mais si c'est lié, je vais me calmer là-dessus parce que voilà le temps mis pour faire la GW quand tu n'as que de grosses équipes en face.
Oui c'est lié, ça a été expliqué par les dev que les équipes que tu affrontes en GW dépend de ton rang Arène + la puissance globale de tes héros.
Du coup il est conseillé de faire le GW en premier si jamais tu as descendu de rang Arène pendant la nuit.
Je suis dans le Top 10 les mauvais jours et le Top 5 les bons jours et j'ai plus aucun problème pour finir mes GW.
A contrario, quand j'étais Top 100, je galérai et il m'arrivait de ne pas les finir du tout.
Bah faut dire que je joue une team Jedi pour l'instant, quand hier je me suis tapé Sidious Doku Maul avec 6 lvl de plus que moi et une étoile, certes je suis passé mais j'y ai laissé des plumes xD
Citation :
Publié par Jyharl
Je suis dans le Top 10 les mauvais jours et le Top 5 les bons jours et j'ai plus aucun problème pour finir mes GW.
A contrario, quand j'étais Top 100, je galérai et il m'arrivait de ne pas les finir du tout.
J'ai remarqué la même chose (passage de ~150 à ~50) j'ai pas plus de difficulté à terminer ma GW.

Cela dit, c'est juste qu'il n'y a pas énormément de différence (pour moi) entre les team 150 et les teams 50. La puissance globale est un peu supérieure en 50 (moyenne de 23-24k en 150, moyenne de 25.5k en 50). Mais je trouve toujours le même style de compo, que ce soit P2W ou F2P.
Bon bha je viens de finir premier de mon serveur avec une team somme toute abordable (Phasma/Lumi/daka/Sidious/Ren). Le premier avait quand même Poe/Rey/OldBen/QGJ/Leia (70 full 7 étoiles of course).
J'ai sûrement eu de la chatte, mais suffit de tanker un tour et c'est bon, pas eu un mort.
Du coup j'ai mass cristaux, je fait du refil énergie *3 et cantina *1 tout les jours mais la j'hésite a accélérer la cadence ou a garder ça au cas ou.
Je m'étais dispersé en montant cinqs et daka.... Mais quand je vois l'efficacité de Poe.
Je me demande si je dois partir dessus maintenant ou non ? A votre avis?
La méta peut encore changer avec de nouveau perso dans la future mise à jour, mais bon il ne faut pas trop que je me disperse.

Sinon concernant les GW, je confirme que cela dépend du classement en PvP. Je suis tombé dans le top200, et j'ai lancé depuis hier des GW...très facile à terminer (alors qu'avant, une galère pas possible).
C'est même très rentable vu les gains en la finissant à chaque fois!

Les teams de droïde...ça tue tout...surtout ma team qui prend cher
J'ai la même team que malk sauf que j'ai fives à la place de phasma (oui c'est mon chouchou car j'ai phasma à fond également) et je tombe toute les team avec POE , donc c'est surtout une question de gout

dakka est un perso puissant la sous estimer tu ne doit pas
Je viens enfin de finir Dakka en 7* aujourd'hui, ce qui en fait mon sixième 7* (après Sidious, Lumi, Phasma, Kylo Ren et HK-47) et termine mon équipe arène !
Let's go pour Poe, vu que je suis parti sur une team droid (IG-88 en arène et Poggle en GW + les reward de ce mois pour IG-86 !)
Citation :
Publié par Radium
J'ai la même team que malk sauf que j'ai fives à la place de phasma (oui c'est mon chouchou car j'ai phasma à fond également) et je tombe toute les team avec POE , donc c'est surtout une question de gout

dakka est un perso puissant la sous estimer tu ne doit pas
Ok effectivement daka serait un choix judicieux Je vais continué sur cette vieille dame lol
Citation :
Publié par AlexRiot
Je viens enfin de finir Dakka en 7* aujourd'hui, ce qui en fait mon sixième 7* (après Sidious, Lumi, Phasma, Kylo Ren et HK-47) et termine mon équipe arène !
Let's go pour Poe, vu que je suis parti sur une team droid (IG-88 en arène et Poggle en GW + les reward de ce mois pour IG-86 !)
Joli ^^
Pour IG-86 il est aussi en cantina 4-E, donc suivant ce que tu farm, tu peux accélérer le mouvement en allant là bas

De mon coté, je me suis un peu trop éparpillé, du coup je suis à la traine en 7*, j'ai Phasma, Sidious & Lumi uniquement, Kylo n'est pas très loin (80/100, ça devrait être bon vendredi ou samedi).

Le reste est 5* au mieux, je vais me remettre sur Daka histoire de (elle est à 39/85), les autres c'est Dooku (32/85) que je continue à farm via les missions en difficile, Fives (2/85), HK-47 (0/85), JC (2/85), Chewy (1/85), IG-88 (20/85) qui est mon focus chargement arène jusqu'à 7* (après je finirai HK) et Poggle (1/85) qui est mon focus GW (après je finirai IG-86).

Pour le farm cantina, une fois Kylo 7* et le up lv 70 (qui devrait arriver samedi ou dimanche logiquement) j'essaierai d'aller au bout pour déverrouiller les missions qui donnent Dooku & Barriss histoire de les farmer plus efficacement, si je bloque j'avancerai un peu IG-86 le temps de booster mon équipe.

Par contre, vivement que le lv 70 arrive, parce que chaque lv up coûte super cher (je ne monte que ma team arène au lv max pour l'instant, les autres sont en attente au lv 65), va falloir un petit moment pour égaliser un peu les persos important, sans oublier le rattrapage des persos pas encore up (genre les IG & Poggle qui sont loin encore ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés