Aller à la page... |
[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas vu passer l'info par ici (mais je l'ai peut être raté), pour ceux qui se retrouvent avec un compte "pas rond" pour les chargements de GW (ou une quantité énorme).
Suite aux "hurlements" sur le forum, ils ont remis pour 1 semaine la possibilité de refresh avec des tokens GW afin que les gens puissent écouler leur stock : https://forums.galaxy-of-heroes.star...hange-now-live C'est valable jusqu'à dimanche, après ça redevient des cristaux comme prévu à l'origine. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yeah ! Merci Xeno !
|
![]() |
|
|
Tellement déçu
![]() Je voulais commencer à farm Kylo Ren (pour le débloquer déjà) et je m’aperçois qu'il faut être lvl 53 pour avoir accès à la cantina où il se trouve... |
![]() |
|
|
Tient à mon tour de tomber sur une team full 7* lvl 68 en 8ème combat de la GW. (et de la passer en me faisant démonter ma team)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Concrètement, aujourd'hui, en dehors des teams composées de persos cash shop, le plus balèze/OP est une team Droids/Poggle non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui pour ma part étant aux portes du top 100 sur mon serveur, je préfère me maintenir dans les 180/200.
|
![]() |
|
|
Ah c'est pour ça que je me tape toujours des mecs plus forts que moi en GW x_x
Je suis Rang 3X atm. |
![]() |
|
|
A priori sur reddit, certains pensent que la puissance utilisée par ta dernière équipe qui a fait un match gagnant a une influence sur ton GW.
C'est plausible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|