| Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #109060 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #204887 |
| Berthina GUITTHOMP |
| Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #177225 |
|
|
Ce n'était pas dans un but polémique, je ne suis tout simplement pas sur que Macron se réclame de "gauche", ça m'étonnerait du personnage d'ailleurs.
|
|
|
|
| Berthina GUITTHOMP |
| Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'en tant que bon fanboy de Macron, tu es tout à fait crédible, et pour ce qui est de dire qu'il est autant apprécié à droite qu'à gauche tu m'as bien fait rire. Qu'il soit apprécié à droite ou extrême droite ce serait normal vu sa posture et encore personne dans mon entourage pro(qui sont plutôt de droite) ne peut l'encadrer. Mais il n'a jamais été apprécié des gens de gauche et vu son idéologie il ne le sera jamais
![]() Ça me fait d'ailleurs sourire ces sondages qui disent Macron grand chouchou des français alors que je connais personne tout bord confondu qui le supporte. Dernière modification par Bali ; 02/02/2016 à 09h55. |
|
|
|
| #528373 |
|
Alpha & Oméga
|
Remontez le sujet PS plutôt que de polluer celui-ci.
Après Denis Olivennes attaqué par sa femme de ménage pour cause de "petits problèmes de droit du travail", voici Serge Toubiana, autre grande figure de la """"""""gauche""""""": http://next.liberation.fr/cinema/201...theque_1430383 la video directe En gros, la Cinematheque sous traite l'accueil et les caisses à une autre société qui se rapproche plus du viandard que de la société décente. Pendant que le directeur fait des expos sur les frères Dardenne ou sur Ken Loach, il n'y a aucun respect de la direction envers le bas de l'échelle. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|