[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Étonnant qu'on ait pas encore vu débouler un compte voyageur, nommé "la 9/10 avec son bas de pyjama", venir demander du secours, soit sur ce thread, soit en créant un autre thread...
C'est fou comme tu ramènes tout à toi Jeece. Je ne sais pas comment on peut passer plusieurs mois avec quelqu'un et pas encore avoir intégré qu'on est tous différents et que pour X raisons on ne communique pas tous pareil, qu'on a pas tous les mêmes envies ou les mêmes difficultés. Ton propre mode de fonctionnement n'est pas transposable aux autres hein. Si elle ne communique pas d'une manière qui t'agrée c'est pas parce qu'elle ne fait pas d'effort mais parce que son fonctionnement est différent du tient. T'as pas beaucoup de respect pour sa personne, tu ne la vois qu'à travers tes propres filtres.
Je vais parler très honnêtement : garde bien dans un coin de tête les messages ici pour y repenser dans ta vie, même si ils te heurtent, surtout si ils te heurtent en fait, parce que si ils te rendent mal à l'aise c'est que tu sais qu'il y a un fond, même ténu, de vrai. C'est bien beau de faire des grandes études toussa mais ça donne des hommes de 22 ans aussi immatures émotionnellement et socialement parlant que des enfants.
Le bon côté des choses c'est que t'a une bonne marge de progression du coup... Et que tu pourras toujours essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois.

@Mormuth La vie est tellement dure
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca serait rigolo qu'un jolien s'y connaisse un peu en logiciel d'analyse lexicale/sémantique, et nous fasse un petit topo sur les messages de Jeece. Le champs lexical associé à l'un et l'autre, le nombre d'exigence qu'il a envers elle et réciproquement, ce genre de truc.
@Ban_Me_i_m_famous tu peux le faire
Bon, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Top 10 des substantifs utilisés, classés par fréquence (gg @Ban_Me_i_m_famous pour le #1):
Citation :
lit 0035
problème 0028
mois 0027
vie 0026
couple 0026
effort 0025
amour 0025
chose 0023
relation 0023
cadeau 0022
Les adjectifs (mdr le top 3):
Citation :
gros 0019
petit 0016
normal 0012
pire 0011
bon 0011
prêt 0009
mal 0009
énorme 0008
plein 0008
vrai 0007
Les références utilisées (regroupement par thème/classe):
Citation :
chose 0054
lit 0035
problème 0029
chine 0028
mois 0027
vie 0026
couple 0026
amour 0025
effort 0025
relation 0023
Les verbes:
Citation :
être 0334
avoir 0251
faire 0149
dire 0102
aller 0089
vouloir 0054
prendre 0050
aimer 0049
voir 0049
penser 0043
C'est marrant mine de rien.
Citation :
Publié par skywise
Étonnant qu'on ait pas encore vu débouler un compte voyageur, nommé "la 9/10 avec son bas de pyjama", venir demander du secours, soit sur ce thread, soit en créant un autre thread...
Ça aurait pu se faire avant que l'OP décide de troll, au début, quand il était sérieux.
Là je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Exureris
Tu peux faire la même avec les pronoms personnels? Voir l’occurrence des "je" par rapport à "elle"
Ca marchera pas, "elle ne veut pas comprendre" "elle ne fait pas d'efforts" ca revient tout le temps et ca compte pas du bon côté.
Par contre faudrait faire une recherche sur "elle pense" et autres "elle veut".
Citation :
Publié par Jeece712
...
Un mail, une lettre manuscrite, t'es sûr que dans le doute tu devrais pas lui envoyer un recommandé avec AR aussi ?
Sinon au pire pique lui son visa, là elle aura des vraies raisons de te choisir, paraît que ça marche bien dans les réseaux underground syriens pour persuader les mecs de faire ce qu'on veut d'eux.

Citation :
Publié par Jeece712
Je me rends compte que je suis un connard depuis samedi. Je suis toujours énervé et j'arrive pas à me calmer. Je suis immature.
Vous êtes combien à commander là haut en vrai ? C'est les 3x8, c'est pas le même qui agite les manettes le matin et le soir ?

T'es un psychopathe gros, elle est pas blanche comme neige(), elle est certainement un peu pomée vu comment le paternel lui a mange le cerveau et OK t'es complètement déçu parce qu'au bout de 5 mois de relations t'avais déjà commencé à envoyer les invits à beau-papa pour ton mariage à Monaco, mais bon lâche lui la grappe un peu, t'y gagnera rien dans l'histoire. On peut pas te filer plus de billes. Y'a peut-être pas grand chose à sauver, mais au moins arrête de te bouffer la vie pour ça, et la sienne au passage.
mdr
Citation :
Mais à intervalle régulier, il se lève et soit il casse tout de colère, soit il pleure comme un bébé.
Comme quoi le récit de Nyu est pas Out of Character du tout.
Will Graham n'a qu'à bien se tenir.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca marchera pas, "elle ne veut pas comprendre" "elle ne fait pas d'efforts" ca revient tout le temps et ca compte pas du bon côté.
Par contre faudrait faire une recherche sur "elle pense" et autres "elle veut".
Ouais on peut compter facilement mais c'est pas si pertinent. Là j'ai l'impression que y'a moyen de détecter des catégories "moi" et "elle" au sens un peu plus large et d'avoir de l'analyse dessus (association aux autres catégories etc), mais j'arrive pas à m'en servir, on verra ce midi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aarind
Je me suis pissé dessus en te lisant. Je pense pas que Jeece soit le plus taré du thread.

Dr. Ban Me, une analyse du patient Nyu ?
Nyu n'est malheureusement pas le Jolien le plus original en terme de pathologie. A vrai dire, c'est juste un grand classique dans la psychologie : il est Schizophrène. Il fait parti de ce 1% de la population, un être doué d'une certaine plume mais néanmoins pas si original que ça.

C'est d'autant plus frappant lorsqu'on le lit, là où son trouble est à son paroxysme.
Pour autant, nous ne somme témoins généralement que des symptomes positifs, donc ce n'est pas pour nous déplaire car on pense tous que c'est son RP. Mais non, il est bien comme ça IRL.

Ces symptômes caractéristiques très répandus chez le Schizophrène étant :

- Un besoin compulsif d'écrire.
- Des délires et des hallucinations.
- Un langage incohérent.
- Des agissements bizarres.

Nous imaginons tous ce Nyu, cloitré sa chambre avec les stores fermés de peur d'être espionné, collectionnant les bouteilles de soda vides qui l'entourent, lui évitant ainsi des déplacements aux WC pour mieux s'adonner a son besoin frénétique d'écrire.
Nyu a une perturbation auditive consécutive a sa pathologie : il entend des voix, des voix qui profèrent des insultes, qui le menace.
Il est à bout, il craque, et ne trouve son salut qu'en inventant des histoires, des histoires qui font peur. Des histoires que seul un esprit habité par le démon machiavélique pourrait produire.

Tantôt amusantes, tantôt creepy, ces histoires trouvent leur place sur le bar.
Il continue donc et poursuit son rêve, son rêve qu'un scénario tiré de son imagination puisse se produire et faire la une de la rubrique fais divers du Courrier Picard.

Et cette omniprésence scripturale qui trouve un public, le conforte dans le fait qu'il est en passe d'accomplir sa mission : pouvoir influencer des événements du monde par le biais de JOL.
Citation :
Publié par Jeece712
Je me rends compte que je suis un connard depuis samedi. Je suis toujours énervé et j'arrive pas à me calmer. Je suis immature.
L'immaturité en question est conjoncturelle. C'est normal en quelque sorte. Concrètement si t'as pas d'expérience ça s'invente pas. Un mec de 74 ans s'il commence à coder il sera une vrai bite. Il va taper n'importe quoi, même à l'aide d'un bouquin.

Tu manques de maturité sur ce sujet puisque c'est ta première expérience amoureuse (de ce que je comprends). Tu réagis exactement comme le gamin de 3 ans à qui on vient de lui voler son beau camion de pompier. Il sera surpris, en colère, puis triste. « C'est mon camion ! il est à moi ! ». La fois suivante il réagira différemment. Et au bout de 5 ans, il saura comment réagir.

T'es pareil et elle certainement aussi. C'est un sentiment nouveau pour vous deux, un amour qui vacille, qui s’effrite. Si ce que tu veux c'est elle, dis lui. Et demande lui si c'est encore possible, sans jugement, sans haine. Si elle te dit que c'est mort, accepte-le. Ne l’embarrasse pas avec ta réaction de colère, de tristesse ou de dégoût. Ferme la porte et commence ton deuil.

Tu sais petit j’étais raide dingue d'une nana. C'était mon amoureuse. Elle me l'avait dit. J’étais au CM1 et ma vie était déjà toute tracée. On aurait 3 enfants et on habiterait dans un village, une maison, un chien pour elle. Comme elle avait les oreilles percées, je lui avait offert des boucles d'oreilles (un cadeau promotionnel à la con de la Redoute, je crois) plaquées or. J'arrive à la fête de son école (parce que nos parents étaient amis) et je la vois, avec MES boucles d'oreilles, enlacée dans les bras d'un autre mec.

Ni une ni deux j'ai foncé vers eux et je lui ai mis un AINORME coup de tête. Le truc marrant, c'est que je l'ai mis à la nana. J'étais trahi. J'ai pleuré toute l'après-midi.
Citation :
Publié par Adriana
elle est certainement un peu pomée vu comment le paternel lui a mange le cerveau et OK t'es complètement déçu .
Il y a un point effectivement à creuser ici.

OP qui rivalise de zèle par peur d'être abandonné, s'oublie dans cette relation, agit contre ses intérêts et fabrique son propre malheur.

"A forcer d'avaler des couleuvres, d'accumuler rancœur et rancune, de subir, l'assujetti finit par craquer, par péter les plombs. Lorsqu'il a conscience qu'il n'y a pas de retour, pas de réciprocité, il bascule dans une phrase d'agressivité. A sa façon, plutôt maladroite, il essaie de montrer qu'il n'est pas heureux, que ca ne va pas, que ce n'est pas juste. Ce révolté du Bounty n'est ni mère Térésa ni l'abbé Pierre. Il ne peut pas vivre à perpétuité dans l'abnégation. Et s'il le fait ca sera certainement au dépens de sa santé."

Enfait, OP a également le syndrome du Saint Bernard :
http://www.jerecuperemonex.com/forum...rd-t33690.html
Citation :
Mais de quoi tu parles?
De Junior et toi, c'est quand même plus intéressant que la vie de Jeece, on dirait un random ado qui revient de colonie de Quicangrogne et qui pensais faire sa vie avec son amour d'été.
Citation :
Publié par Maiky.
De Junior et toi, c'est quand même plus intéressant que la vie de Jeece, on dirait un random ado qui revient de colonie de Quicangrogne et qui pensais faire sa vie avec son amour d'été.
Mais quel rapport avec des futurs papas qui font des réunions à la con?
Pourquoi tant de gens font les blasés, limite ils disent que ce ML est basique et sans intérêt, sérieux? On lit le même bar? Quel a été le dernier sujet où tu avais >99 messages à lire tous les matins? Quel est le dernier ML à avoir un vrai intérêt, des rebondissements et surtout un OP qui continue l'histoire? Perso je ne m'en souviens pas.
Vous me faites penser à certains spécimens du cercle et pas les meilleurs.
Citation :
Bon, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Top 10 des substantifs utilisés, classés par fréquence (gg @Ban_Me_i_m_famous pour le #1):
Je pensais voir "blesser" et "trahi" plus haut.

Tu utilises quoi comme logiciel pour ça ?

C'est quoi ton taff ?

Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi tant de gens font les blasés, limite ils disent que ce ML est basique et sans intérêt, sérieux? On lit le même bar? Quel a été le dernier sujet où tu avais >99 messages à lire tous les matins? Quel est le dernier ML à avoir un vrai intérêt, des rebondissements et surtout un OP qui continue l'histoire? Perso je ne m'en souviens pas.
Vous me faites penser à certains spécimens du cercle et pas les meilleurs.
A tous les coups c'est les mêmes qui n'aiment pas SW7.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés