|
|
Mdr Nyu.
Heureusement que tu es là pour pimenter ce thread bien balourd. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est fou comme tu ramènes tout à toi Jeece. Je ne sais pas comment on peut passer plusieurs mois avec quelqu'un et pas encore avoir intégré qu'on est tous différents et que pour X raisons on ne communique pas tous pareil, qu'on a pas tous les mêmes envies ou les mêmes difficultés. Ton propre mode de fonctionnement n'est pas transposable aux autres hein. Si elle ne communique pas d'une manière qui t'agrée c'est pas parce qu'elle ne fait pas d'effort mais parce que son fonctionnement est différent du tient. T'as pas beaucoup de respect pour sa personne, tu ne la vois qu'à travers tes propres filtres.
Je vais parler très honnêtement : garde bien dans un coin de tête les messages ici pour y repenser dans ta vie, même si ils te heurtent, surtout si ils te heurtent en fait, parce que si ils te rendent mal à l'aise c'est que tu sais qu'il y a un fond, même ténu, de vrai. C'est bien beau de faire des grandes études toussa mais ça donne des hommes de 22 ans aussi immatures émotionnellement et socialement parlant que des enfants. Le bon côté des choses c'est que t'a une bonne marge de progression du coup... Et que tu pourras toujours essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Top 10 des substantifs utilisés, classés par fréquence (gg Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Alpha & Oméga
|
Je me rends compte que je suis un connard depuis samedi. Je suis toujours énervé et j'arrive pas à me calmer. Je suis immature.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Héristophène Pillon |
| Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
|
MDR. Putain de bipolaire le mec.
|
|
|
|
| Assurancetourix |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #177225 |
| Ban Me i'm famous |
| Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
|
Analyse totalement foireuse, je ne bois pas de boisson gazeuse.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Assurancetourix |
|
Bagnard
|
Citation :
OP qui rivalise de zèle par peur d'être abandonné, s'oublie dans cette relation, agit contre ses intérêts et fabrique son propre malheur. "A forcer d'avaler des couleuvres, d'accumuler rancœur et rancune, de subir, l'assujetti finit par craquer, par péter les plombs. Lorsqu'il a conscience qu'il n'y a pas de retour, pas de réciprocité, il bascule dans une phrase d'agressivité. A sa façon, plutôt maladroite, il essaie de montrer qu'il n'est pas heureux, que ca ne va pas, que ce n'est pas juste. Ce révolté du Bounty n'est ni mère Térésa ni l'abbé Pierre. Il ne peut pas vivre à perpétuité dans l'abnégation. Et s'il le fait ca sera certainement au dépens de sa santé." Enfait, OP a également le syndrome du Saint Bernard : http://www.jerecuperemonex.com/forum...rd-t33690.html |
|
|
|
| Ban Me i'm famous |
| Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi t'envoi une lettre alors que la meuf vie avec toi ? mdr
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Assurancetourix |
|
|
Citation :
Tu utilises quoi comme logiciel pour ça ? C'est quoi ton taff ? Citation :
|
|
|
|
|
|
Il utilise aucun logiciel il compte tout à la main, c'est bien plus intime comme ça.
|
|
|
|
|
|
Je marque quoi comme numéro d'affaire sur ma feuille de pointage ? Je pensait pas passer autant de temps a lire jol au travail.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|