[Actu] Arrivée de la "Montée des eaux" le 10 février

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 26 janvier 2016 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/9/111649-240.jpg
Le jeu est lancé depuis moins d'un mois et déjà NCsoft nous propose un ajout de contenu de taille pour Blade and Soul ! Au programme : Le Port de Sombresang/Sombrenuit (1 pseudo raid à 24 personnes + 1 donjon à 6 ou à 4), une partie de la très populaire "Tour de Mushin" (donjon divisé en plusieurs étages de plus en plus difficiles), 5 niveaux de Hongmoon, et la pré-saison JcJ qui arrive enfin pour débloquer le contenu relatif aux récompenses JcJ d'arène.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super, les bots pourront venir avec nous comme ça, ils doivent être fatigués de spam à 50 tous les jours, oh et j’amènerais mon équipement razer aussi qui m'empêche de jouer au jeu plus de 10 minutes car il possède un anti hack codé avec les fesses.

Oui ceci est un message de rage.
Parler d'ajout pour du contenu qui a était tronqué c'est un poil abusif je trouve.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Parler d'ajout pour du contenu qui a était tronqué c'est un poil abusif je trouve.
On peut pas dire que le contenu actuel est tronqué, juste parce qu'il existe des versions plus récentes ailleurs dans le monde. ça reste une grosse maj, on ne peut que s'en réjouir , surtout pour ceux qui sont déja 45. Va falloir que je mette les bouchées doubles pour monter mes 3 persos mais relativement content de cette news, ils mettent le paquet.
En quoi a-t-il été tronqué ? Il n'était pas présent lors d'aucune sortie des différentes versions. Nous avons déjà eu plus que les autres versions lors de notre sortie (le Léviathan).

Si tu parles en terme de version du client, c'est normal de ne pas l'avoir tel qu'il y a des années avec tous les inconvénients. Après bien-sûr le problème d'une version bâtarde c'est l'équilibrage (actuellement tout est facilité à cause du lissage des stats et des skills). Mais ce serait idiot de devori tout recalibrer alors qu'on est censé rattraper "rapidement" la version coréenne. On ne va pas subir en cours de route le lissage sur une période aussi "courte" (j'insiste sur les guillemets, c'est en mois qu'il faut compter évidement).

"Contenu tronqué" ça n'a pas trop de sens dans le domaine du mmorpg, ce n'est pas un jeu avec DLC
Citation :
Publié par Uryell
On peut pas dire que le contenu actuel est tronqué, juste parce qu'il existe des versions plus récentes ailleurs dans le monde.
La version actuelle c'est une version avec le warlock, donc si le contenu est bien tronqué pour faire des fausses grosses maj d'ajout de contenu.
Mdr, n'importe quoi ce point de vue, bientôt la théorie du complot. Ce serait idiot d'avoir déjà tout et on sait très bien pourquoi. Bref.


Pour les Hongmoon, ceci s'applique pour la version chinoise, on n'a pas encore les détails pour notre version : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...nk-and-levels/
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Parler d'ajout pour du contenu qui a était tronqué c'est un poil abusif je trouve.
apres oui il est tronqué par rapport au server corréen actuel, mais non il est pas tronqué si on se base sur release original .
Il faut voir la version européenne de bns comme un serveur combine de Everquest.
Citation :
Publié par JNH
Ce serait idiot d'avoir déjà tout. Bref.
Et pourquoi ça serait idiot ? J'ai du mal a voir l'intérêt pour le joueur de ne pas avoir accès à tout le contenu du jeu...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et pourquoi ça serait idiot ? J'ai du mal a voir l'intérêt pour le joueur de ne pas avoir accès à tout le contenu du jeu...
si t'as tout dès le début, il nous propose quoi après comme contenu? le public occidental a besoin de maj régulière, surtout sur un f2p.


pour revenir sur la news, très content surtout concernant les lvl et la saison pvp
Yep excellente nouvelle et je préfère moi aussi avoir du contenu régulier (chaque mois par exemple) que tout d'un bloc avec une grande partie du contenu périmé (tout le 50- par exemple) et donc du contenu/farm en moins, ce qui est un peu la base sur ce type de jeu (l'upgrade, qu'elle soit verticale & horizontale)

Sinon très content aussi de l'arrivée de la monnaie PvP, enfin !
Citation :
Le Port de Sombrenuit (sur le même modèle que le Siège du Léviathan, il s'agit d'une zone avec des quêtes journalières, des boss à tuer pour faire apparaître le boss final -- 24 personnes par canal, en coopération ou non).
Je comprends pas le "en coopération ou non" : ce raid peut se faire en pick up via la recherche interserveur ? c'est faisable ?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et pourquoi ça serait idiot ? J'ai du mal a voir l'intérêt pour le joueur de ne pas avoir accès à tout le contenu du jeu...
Vaux, je n'ai pas l'envie (ni le temps) de repartir sur ce genre de débat. On sait très bien comment sont les joueurs de nos jours à papillonner de jeu en jeu et c'est dans l'intérêt de l'éditeur (mais aussi du joueur qui n'aime pas forcément rouler sur tout en 2-2). De toute manière à quoi ça servirait d'avoir tout tout de suite, il doit y avoir un faible pourcentage de joueurs qui a déjà son stuff au maximum possible actuel donc inonder de contenu (du moins PvE) ne sert à rien.

Le vrai truc qui nous manquait, c'était les récompenses PvP d'arène parce que ça bloque certaines choses. Ça tombe bien, elles arrivent.

Bon y a d'autres choses aussi comme le bureau de change (gold / pièces Hongmoon) et les derniers skills sur les différentes branches (skills légendaires) mais distribuer les donjons petit à petit ça ne me choque pas ce n'est pas du contenu tronqué. Le warlock non plus, il va de pair avec le contenu 50 donc ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas présent. Certes, ils auraient pu mieux "nettoyer" (virer le drop d'armes du warlock) ça aurait fait moins d'histoires.

Citation :
Publié par Uryell
Je comprends pas le "en coopération ou non" : ce raid peut se faire en pick up via la recherche interserveur ? c'est faisable ?
Comprendre comme pour le Léviathan : les 24 personnes ne sont pas groupées (mais peuvent créer des groupes avant/pendant, il faut voir ça comme une zone instanciée semi ouverte). Ce n'est pas un raid classique comme on en a l'habitude sur d'autres jeux mais une zone où on a des quêtes, des mobs, des boss, et un canal se créé toutes les 24 personnes. Par contre je ne crois pas qu'on puisse faire de la recherche interserveur (par contre la recherche de groupe devant le donjon devrait marcher, je n'ai pas essayé mais il y a un pilier dragon devant).

Les vrais raids arriveront plus tard qu'on m'a dit.
j'ai certainement l'une des meilleurs config du marché et pourtant j'ai des chutes de fps sur certains spell (aoe de feu de poh)

j'ai pas trouvé de solution au problème encore.
Je poste ça ici, pour si jamais certains sont intéressés.
J'ai lu sur plusieurs forum, principalement B&S Dojo que les versions TW et KR avec l'arrivé du Warlock avaient eu un patch d'optimisations. J'espère vraiment qu'ils vont s'y pencher dessus, car moi même j'ai beaucoup de mal à faire tourner B&S alors que justement sur les autres versions.. mes fps sont stables et je n'ai aucune chute. Sans parler des déconnexions fréquente durant les changements de zones ou alors les chargements donjons. C'est très pénible et ne donne pas forcément envie de jouer.

hugm11.png
Jeu optimisé avec les pieds comme d'hab, comme Schor je possède l'une des meilleurs config sur la nouvelle platform intel avec une 980 TI et j'ai des chute juste dégueulasse.

Pour le contenu j'ai pas lu, sinon je trouve ca trop tot, vers mars plutot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés