Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini le Plateau,
Client 2016-01-26 02-38-06-80.jpg
et je me demandais, vu que ça marque qu'il prend fin dans 15 jours, ensuite, on en aura un autre ou pas ?
Et si oui, le costume final sera toujours la récompense de la case 100 ou pas ?

Si quelqu'un a l'info, ça serait cool.

Je demande car j'hésite beaucoup sur le personnage à qui je vais filer ce costume...
Du coup, savoir qu'il serait possible d'en récupérer d'autres avec le temps, ça m'arrangerait.
Car je le trouve cool, mais si on ne peut en avoir qu'un pour tout le compte, ça va me frustrer vu que je suis un fou de reroll et que j'ai 5 personnages.
On ne peut pas savoir ce qu'ils nous réservent comme event xD

En revanche, lors du dernier streaming il me semble avoir entendu qu'ils ESSAIERAIENT de rendre le costume lié au compte donc qu'on pourrait l'envoyer entre les personnages du compte, à la manière du costume du gros pack fondateur. Mais c'est un gros conditionnel, il ne faut pas trop compter dessus (ni sur ma mémoire, je me trompe peut-être ).
Citation :
Publié par RpGmAx
Ah mince je pensais qu'une fois terminé on en obtenait un nouveau automatiquement (et qu'il était reset après le délai annoncé en haut à droite)... Bon ben on va voir dans 15j du coup, me reste 1 case pour le terminer !
pareil, je pensais qu'on continuerait au moins sur l'ancienne roue, histoire de gagner quelques petites babioles. Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'ils prévoient bien une nouvelle roue avec des récompenses plus intéressantes (c'est un système de vétéran après tout) et je croise les doigts pour qu'ils nous mettent le costume NA en fin de roue.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
on fait comment pour ce battre en arène contre les summoners et les assassins ?
je joue lbd, je viens de perdre 14 match ces 2 derniers jours sans pouvoir rien faire...
faut les ddos
Une petite question sur le Destroyer (qui rejoint un peu toute les classes) :

-Pour débloquer la dernière ligne de compétence de "Fendoir", il me faut le succès "Maître du fendoir", mais imposible de le trouver dans la liste de succès, que dois je faire?

-Pour débloquer la dernière ligne d'autres compétences, il me faut les "technique secrète de Hangmoon", comment les obtenir, est ce en suivant les quêtes?

En vous remerciant.

Ps : Quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien sur le fonctionnement des arène 3v3, j'ai pas compris comment switcher pour apparître ou pour aider mon équipe?
Bonjour, Je vois des messages system comme "La course journalière sera dispo dans 30 minutes" y a aussi d'autres le soir je crois ,mais j'ai pas trouvé ce que ça veut dire. Quelqu’un peut expliquer ou donner un lien vers un site info?
Citation :
Publié par Hawky
Bonjour, Je vois des messages system comme "La course journalière sera dispo dans 30 minutes" y a aussi d'autres le soir je crois ,mais j'ai pas trouvé ce que ça veut dire. Quelqu’un peut expliquer ou donner un lien vers un site info?
la roue qui tourne quand tu te connecte
Citation :
Publié par Mogweed
Vous avez de la chance avec la roue, je n'ai jamais avancé de plus de trois cases.
Une fois j'ai fait un 6 et 5 de suite, le reste c'est misère.
Peut être que les premiums ont plus de chance.
Hello,
Je pose ma pierre à l'édifice des questions de débutant,

Dans le descriptif des avantages prémium on peut lire :
"Augmentation de l'or gagné au cours des combats - 100%" alors qu'en non premium on est de base à 0%, j'ai bien remarqué que les mobs ne lachaient pas le moindre rond, donc je me demandais comment ça fonctionnait du coup ?
Ils droppent des crédits au sol et on doit loot à chaque fois manuellement ?
Directement dans notre inventaire sans avoir à loot ?
De même en terme de quantité, est ce vraiment intéressant ou est ce de l'ordre de 1 ou 2 crédits de bronze par mob dans la tranche 10-15, où les gains de missions sont assez dérisoires par rapport à la moindre dépense en jeu ?

Merci à vous pour ces éclaircissements
Pour le moment, de ce que j'en ai vu, c'est une pièce de bronze, parfois deux. Mais pas systématiquement sur tous les mobs.
Les pièces sont par contre directement ajoutées à ta bourse, pas besoin de ramasser.
Citation :
Publié par JyskaI
Hello,
Je pose ma pierre à l'édifice des questions de débutant,

Dans le descriptif des avantages prémium on peut lire :
"Augmentation de l'or gagné au cours des combats - 100%" alors qu'en non premium on est de base à 0%, j'ai bien remarqué que les mobs ne lachaient pas le moindre rond, donc je me demandais comment ça fonctionnait du coup ?
Ils droppent des crédits au sol et on doit loot à chaque fois manuellement ?
Directement dans notre inventaire sans avoir à loot ?
De même en terme de quantité, est ce vraiment intéressant ou est ce de l'ordre de 1 ou 2 crédits de bronze par mob dans la tranche 10-15, où les gains de missions sont assez dérisoires par rapport à la moindre dépense en jeu ?

Merci à vous pour ces éclaircissements
tu drop en même temps que l'exp, par contre plus les mob sont HL plus du drop de sousous...
par exemple les mob vers Jaderoche c'est 1-5 cuivre, vers la zone du desert c'est 7-15 cuivre (environ...)
Citation :
Publié par monpi
Une fois j'ai fait un 6 et 5 de suite, le reste c'est misère.
Peut être que les premiums ont plus de chance.
les premium ont surtout 3 lancers par jour au lieu de 2 et ont fait l'accès anticipé
D'acc, merci à vous deux pour cette réponse flash et précise

Ca doit pas mal changer la vie par contre, même si c'est relativement peu à l'unité ça fait quand même de jolies rentrées sur la longueur et ça doit permettre de jouer bien plus confortablement.
j'ai d'abord cru à une erreur de trad' mais je me demandais si il y avait une raison valable à ça : Lusung, un perso qu'on rencontre au tout début devient Musung à un moment donné. Coquille ou non ?
Citation :
Publié par JyskaI
D'acc, merci à vous deux pour cette réponse flash et précise

Ca doit pas mal changer la vie par contre, même si c'est relativement peu à l'unité ça fait quand même de jolies rentrées sur la longueur et ça doit permettre de jouer bien plus confortablement.
Sur les donjons lvl 45 ça donne à peu près 30 pc par mob tué. C'est effectivement pas grand chose par mob mais sur la totalité du donjon ça commence a compter.
Bon je crois que je vais ragequit le pvp : les seuls matchs on je perd sur mon smurf, c'est contre des types level 40-45 alors que je suis level 20, c'est plus que frustrant notamment contre les KFMs qui ont trop d'outils HL et contre les mirrors class ... Impossible de monter au delà de 1750 dans ces conditions.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 26/01/2016 à 12h25.
je déconseille le pvp en arène en dessous du lvl 30. Même si nos perso sont synchronisé pour faire en théorie autant de dégats qu'un lvl 45 avec le même pool PV, en réalité, certaines compétences manquent cruellement pour être réellement compétitif.
Citation :
Publié par Uryell
je déconseille le pvp en arène en dessous du lvl 30. Même si nos perso sont synchronisé pour faire en théorie autant de dégats qu'un lvl 45 avec le même pool PV, en réalité, certaines compétences manquent cruellement pour être réellement compétitif.
Exemple Destroyer level 20 contre Destroyer level 45 :
- Adamant lolol ?
- Furie lolol ?
- aspirateur lolol ?
- Deux combos aériens vs 1 ? lolol ?

Et on parle même pas des points de skill qui sont très déterminant sur cette classe.

Mais effectivement, comme le souligne pouick, le rank est plus important que le winrate et se dire qu'avec une classe level 25 on monte déjà a 1750, c'est encourageant pour la suite.

Du coup, je me suis fixé sur Destro + Force Master comme je l'avais prévu et peut-être que je tenterai un assassin ou un KFM plus tard.

Sinon, on est d'accord, le Lyn Blade Master, c'est l'enfant caché des BM et Destro xD ?
les gars vous avez configurez comment vos raccourcis de sorts et deplacements ?

moi je me deplace avec z/q/d/s et mes sorts sur A/E/R/T et shift+A/E/R/T

mais je commence a avoir trop de sorts et je sais pas où les mettres en raccourcis..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés