Quelques questions, artisanat et wiki...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylie
en faite ce sont les 7 quêtes que je ne vois pas, j'en ai bien recu une de chaque collecte qui me disais de recuperer quelque chose pret de la ville, mais après plus rien, pas de quête.
jai pas trouve non plus mais dapres ce que jai lu il faut parler au trainer du metier.... je crois
Pour les 7000 points d'xp dont je parle en 7 quête, il n'y a même pas à sortir de la ville de Jaderoche.
Vous parlez à 2 "représentant" d'un métier de récolte (Mains Vertes, Trappeurs, Mineur, Bucheur, etc...) et vous vous y inscrivez. Vous parlez ensuite à l'apprenti qui se tient juste à côté et qui vous donne la quête de récolte dont je parle et qui récompense de 1000 xp.
Ensuite, vous allez récolter ce qui est demander (l'arbre par exemple est juste à côté du bâtiment du maire, à quelque mètre seulement du donneur de quête, il y a un truc sous le pont, etc, le plus loin au final c'est le poulet (près de la sortie nord), et les herbes, près de la maison du Vieux Cho).
Vous les ramener aux 2 apprentis, vous engrangez 2000 xp, vous quittez les métiers (touche L par défaut, et en haut de la page vous avez une icone pour quitter), et vous allez parler à 2 autres représentants, et à leurs 2 apprentis pour faire 2 autres quêtes.
Et ce pour les 7 métiers de récolte différents.
Voilà. L'équivalent en xp d'un niveau (16 à 17) en quelques minutes.
je vois merci

petite question, on peux fusionner les baguas pour les améliorer, on peux faire ca indéfiniment sur le même bagua ou il y a une limite svp ? merci
Tu peux le faire qu'une fois. Si tu le refais, les stats vont changer en fonction du nouveau bagua que tu compte utiliser.

Exemple :
Tu as un bagua de qualité bleue du Traqueur, tu veux l'améliorer, il faut un bagua vert.
Si tu le fais avec un bagua vert coup critique, tu vas rajouter x en coup critique sur le bagua bleu. (qu'importe la stats déjà présente)

Si tu veux refaire la manip sur le même Bagua, la stats coup critique sera remplacée par celle du nouveau bagua vert que tu vas sacrifier. (garde, défense, etc... en fonction de celui que tu auras choisi quoi)

Je suis en train de faire un petit guide du débutant que je publierais bientôt. (surement demain)
Oui, il y a le PNJ qui fait coffre/banque/messagerie pour cela.
L’icône sur la carte représente justement un coffre.
Il n'est pas dispo à chaque camp, mais presque.
(dans la toute première ville, il est situé à l'est, juste à côté de quand on apparait après un TP)
29 run brighstone et j'ai enfin la formule potier ! ouf 25 gold à l'enchere ( j'avais 27 po sur moi j'ai eu très peur )

Allez les pierres de transfo arrive dans 36h XD
C'était quelle formule qui était galère à ce point ?
Et ça tombe bien que ça parle de pierre de transformation, y'a des quêtes journalières qui en donnent ou des boss qui en droppent ? Il m'en faudrait une Viridian (celle de base) mais ça m'emmerde de payer ça au marché. J'suis lvl 33.
A priori il faut 2 quartz et 2 viridian poisons (+ d'autres trucs peu coûteux). Hors coût de ressources ça revient à quoi, 55 pièces de cuivre pour la pierre de transfo de base ?

Le viridian poison se loot sur le boss à la con dans l'entrepôt de Jaderoche (Jadestone village) je crois ? Enfin j'ai trouvé cette image (source) en fait.

Dernière modification par Harest ; 22/01/2016 à 00h08.
Citation :
Publié par Free RP
29 run brighstone et j'ai enfin la formule potier ! ouf 25 gold à l'enchère ( j'avais 27 po sur moi j'ai eu très peur )

Allez les pierres de transfo arrive dans 36h XD
j'ai fait que ça aujourd'huit
j'ai vu la recette 2 fois et 2 fois elle est parti a plus de 25po....
je hais ce système d'enchère,ça pue
Citation :
Publié par Harest
C'était quelle formule qui était galère à ce point ?
Et ça tombe bien que ça parle de pierre de transformation, y'a des quêtes journalières qui en donnent ou des boss qui en droppent ? Il m'en faudrait une Viridian (celle de base) mais ça m'emmerde de payer ça au marché. J'suis lvl 33.
A priori il faut 2 quartz et 2 viridian poisons (+ d'autres trucs peu coûteux). Hors coût de ressources ça revient à quoi, 55 pièces de cuivre pour la pierre de transfo de base ?

Le viridian poison se loot sur le boss à la con dans l'entrepôt de Jaderoche (Jadestone village) je crois ? Enfin j'ai trouvé cette image (source) en fait.
C'est la formule potier pour faire les affineurs d'argile blanc neige de haute qualité qui sont nécéssaire à la création des pierres de transformations de dernier pallier.

Et je compati nahargueu, l'instance commencé a me sortir par les yeux et encore je suis "chanceux" 29 run ça reste dans la moyenne basse d'après les retours je me voyait la faire 60 fois mini

Dernière modification par Free RP ; 22/01/2016 à 00h35.
Nous on a fait nos communistes et on a lancé le deuxième batch de pierres de transfo 3 là, comment ça fait du bien d'up l'arme à 250 d'atk power .
C'est quand on va passer à celle de poh que ça va douiller par contre
Sa représente 4-5 jours de daily sans forcer, moins si tu as plus de temps de jeu.
Après je suis associé avec un potes donc on a mit notre argent en commun pour l'achat de la recette ( avant le donjon il m'a donné 10 po )

Faut surtout voir combien ça va te rapporter si tu as les compo tu fait un chiffre d'affaire de 100-120 po / jour
Tes 25 po sont très vite rentabilisé.
c'est ça le problème....25po c'est pas énorme si tu a un "gros" temps de jeu du coup plus le temps passe plus les enchères en donjon vont être élevé et si tu peux pas faire tes 40journa par jours ben bonne chance
je pense le contraire, plus le temps passe, plus les prix aux enchères baisseront sensiblement : un objet est cher par sa rareté. Il devient de moins en moins rare avec le temps.
Citation :
Publié par nahargueu
c'est ça le problème....25po c'est pas énorme si tu a un "gros" temps de jeu du coup plus le temps passe plus les enchères en donjon vont être élevé et si tu peux pas faire tes 40journa par jours ben bonne chance
ça veut aussi dire que si tu vas en donjon, les mecs vont mettre plein de gold dans les enchères et que tu vas donc en récupérer aussi beaucoup si tu gagnes pas l'objet.
Citation :
Publié par Free RP
Sa représente 4-5 jours de daily sans forcer [< avoir 25 po ; ...]
C'est dingue ça. Y'a une telle différence entre les quelques pauvres pièces de cuivre que tu chopes à chaque quête lors du leveling et les récompenses de quêtes une fois lvl 45 ?
Là J'ai 2po au lvl 37, et c'est pour les 3/4 grâce aux quartz que j'avais revendus.

Edit @free RP (Dessous) : Woow, ok bon ben je vais l'acheter cette pierre à la con au lieu de vouloir me faire chier à essayer craft .

Dernière modification par Harest ; 22/01/2016 à 13h44.
repetite question,

concernant le pvp cette fois, qu'est que c'est les points de prestige ( un genre de monnaie bleu ) je vois que j'en gagne a chaque kill en pvp, mais j'ai aussi l'impression que ca repasse a 0 si je meurt ? quelqu'un peux m'expliquer ce que c'est svp ? merci
Citation :
Les points de prestige peuvent être échangés contre des objets et d'autres récompenses. Ils peuvent également être utilisés pour améliorer votre réputation auprès de votre faction. Plus vous battez de membres de la faction adverse, plus vous obtenez de points de prestige et donc plus vous avez accès à des récompenses intéressantes !

Le prestige est temporaire et ne peut être dépensé que le temps d'une session de jeu : si vous êtes battu ou si vous quittez le mode JcJ pour quelque raison que ce soit, vous perdez tous les points de prestige que vous n'avez pas encore dépensés. Ceci est également valable lorsque vous changez de canal ou de zone, réalisez un bond astral, quittez le jeu ou retirez votre costume de faction.
Citation :
Éliminer un membre de la faction adverse vous permet aussi de dérober les points de prestige qu'il a collectés. Mais attention, l'inverse est tout aussi vrai !
C'est tiré du site officiel.
Citation :
Publié par skajin
ça veut aussi dire que si tu vas en donjon, les mecs vont mettre plein de gold dans les enchères et que tu vas donc en récupérer aussi beaucoup si tu gagnes pas l'objet.
parce que tu pense qu'elle tombe souvent???
20try=>une recette potier=gg 5po pour 20 instances qui te bouffe le cerveau
super

5po tu te fais ça avec les journa et tu te bouffe pas le cerveau
encore merci et redenouveau une petite question
j'ai uen quete violette qui me demande de ramener une "cloche d'appel de serpent" il ne précise pas quel adversaire il faut rencontrer pour le recuperer, ou passer par le marché, mais le marché c'est totalement prohibitif par rapport a l'argent que l'on gagne

quelqu'un peux m'expliquer pour recuperer cet objet svp ? merci
World loot sur les mobs du désert, ne cherche pas à l'avoir fait tes quêtes normalement au pire tu reviendras quand tu auras l'argent pour l'acheter.
La technique qu'elle donne permet de faire un remake du "I'm vengeance, I'm the night, i'm Batman" en tombant du ciel, c'est tout à fait dispensable, ça t'embetera pas durant le leveling de pas l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés