[Wiki] Tounoir Inter-JeuxOnline + (serveur discord ; vocal + tchat)

Affichage des résultats du sondage: Partant pour la création d'un tournoi J0L
Oui 34 91,89%
Non 3 8,11%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas d'infos ? Les gars, il va finir annulé ce tournoi je sens... Si les membres des différents groupes ont toujours pas réussi à tous se joindre et qu'on n'a toujours aucune info sur le déroulement du machin, ça va être compliqué
Citation :
Publié par Saïghdan
Toujours pas d'infos ? Les gars, il va finir annulé ce tournoi je sens... Si les membres des différents groupes ont toujours pas réussi à tous se joindre et qu'on n'a toujours aucune info sur le déroulement du machin, ça va être compliqué
Tout à fait d'accord !!

Apres c'est difficile de se retrouver en jeu tous en même temps
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Ca sert a rien de s'exciter les gens. Soyez présent jeudi soir, cela sera déjà bien.
Oh, je crache pas dans la soupe, hein !

Mais comme a dit le patron du topic, Jeudi soir c'est le lancement des hostilités - mais on joue quand on est dispo. Un membre a déjà indiqué plus haut qu'il ne serait dispo que le W-E, donc pas Jeudi soir. C'est pour ça que je pense que ça va être annulé... Pour que les matchs puissent se faire, il aurait fallu que chacun donne ses dispo dans un tableau comparatif, pour que les teams censées être opposées trouvent un jour qui convienne à tous les joueurs. Et ça demande de l'organisation !

Après, j'en avais organisé des tournois, de mon temps, sur Guild Wars, et c'est compliqué, alors participer, ouais, mais organiser, on m'y reprendra plus

Bref, moi je serai là Jeudi soir, mes teammates à priori aussi, et dispo aussi Samedi soir / Dimanche soir pour les matchs sans souci... On verra.
Citation :
Publié par Kangi
Bon, j'ai deux personnes qui ont arrêté de jouer. J'ai deux places si certains ne se sont pas inscris ou autre.
Je recherche toujours
J'peux toujours arranger un peu et combler un trou (je suis là jeudi et ce week end sauf dimanche). Mais j'suis plutot casual. Surtout quand je vois les discussions sur JoL
Ben en attendant c'est censément aujourd'hui que s'ouvrent les hostilités entre les personnes disponibles des groupes opposés, mais on sait toujours pas comment on est censé se contacter / savoir qui est dispo quand
Hello par ici : bon, suite à des complications à la con, et surtout le fait que je pensais être dispo sur Paris ce soir (et qu'au final, non ), c'est un peu compliqué pour moi.

Pour mon équipe, je laisse ma place vacante : Dart. vasy (et d'ailleurs j'aurais du faire ça dès le début, et ne pas m'inscrire en tant que participant) et fOurreux si ton . est dispo, hésites pas !
Pour le fait qu'il n'y est pas eu de train, c'est ma faute.


Jsuis vraiment en colère contre moi, j'ai foiré l'organisation mais ça sera mieux pour la prochaine, genre une date arrêtée et connue à l'avance etc

Encore une fois, désolé, juste que le mois de janvier démarre un peu mal.

Par contre, et je le redis : j'ai donnée cette date de démarrage mais si les games s'étale sur 1 voir 2 semaines, c'est pas bien grave, c'est juste dû à mon orga bancale.

Pour l'instant, les 3 premières games à faire sont 1v3 ; 5v4 ; 2v6

Prenez votre temps, tranquille et encore fois, désolé !

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je peux peut-être trouver un pote pour remplacer PatHates pour la team 5 demain. Par contre faudrait qu'on commence à parler d'un créneau horaire histoire de savoir
Edit, j'avais pas vu ... Ça serait cool ouai, effectivement ! Bon, ça confirme vraiment que j'ai pas fais les choses correctement, avec annonces des dates, inscriptions et tout vachement en avance ... Je note pour la prochaine ... Rhaaaa
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Pour la team 5 je me tiens à dispo dans la soirée, sûrement à partir de 21h, j'aurai bien un remplaçant sous la main du coup. Hésitez pas à poster ici si vous voulez faire le match 4/5 ce soir.
Blink sera dispo, et moi aussi normalement, pareil sur les coups de 21h
Coucou les gens.

Pour info : la team 2 doit rencontrer la team 6 ce soir à 21H.
On va faire un petit BO 3, avec 1 par team au début.

D'autres teams sont en train d'organiser quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés