[Actu] Blade and Soul en Occident : la sortie officielle est là ! (mardi 19 janvier, 6H du matin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lillium
mais tu ne m'offenses pas du tout, je vois pas en quoi tu " taunt " pour le plaisir de la sorte , c'est complètement débile je trouve
j'ai trop utilise le style provocation sur mon skald
bonjour

il y aurais moyen d avoir le lien exacte du laucher valide svp

3x que j essaie j installe le truc et pas moyen d installé le jeux laucheur introuvable

meme le nouveau client ne marche pas?

merci.
Je me réveille un peu tard avec quelques questions :

On peut lancer le jeu avec le launcher beta ? (je crois que non )

Combien coute l'abo premium ?

Il y a combien de serveur FR ?
U[QOTE=pouick;28937304]Je me réveille un peu tard avec quelques questions :

On peut lancer le jeu avec le launcher beta ? (je crois que non )

Combien coute l'abo premium ?

Il y a combien de serveur FR ?[/QUOTE]

#1 Non

#2 15-20 (je sais pas exactement jai pris un abo duellist - full package pr 30e)

#3 - 3
Ngorzo on trouve o!u le laucher qui marche ca commence a monté en pression

de plus je me suis connecté ce matin et crée 2 perso et entré sur le jeu mais quant j ai vus c étais en anglais j ai delete tout le jeu et plus moyen de le reinstalé pas de laucher valide
Citation :
Publié par samaria
Ngorzo on trouve o!u le laucher qui marche ca commence a monté en pression

de plus je me suis connecté ce matin et crée 2 perso et entré sur le jeu mais quant j ai vus c étais en anglais j ai delete tout le jeu et plus moyen de le reinstalé pas de laucher valide
quand tu lance le launcher tu va dans paramètre ensuite avancés et tu mais comme sur ce screen.
http://hpics.li/a01378d
Citation :
Publié par Urleur
Ben tiens en ce moment je suis sur aucun mmo, il serait bon d'avoir des retours, si oui l'abo va me convenir, en attendant BDO, merci pour les retours.
Des retours y'en à depuis 4 ans en fait
Pose plutôt les questions qui t'intéressent ça sera plus simple
Citation :
Publié par allensan
leur restriction horaire par ses serveurs je trouve cela ultra hyper con, comment on fait quand on veut rejoindre des potes qui n'ont pas les même horaires et ont créer leur perso a une autre tranche ?
C'est pourtant bien mieux que de verrouiller complétement un serveur pour 3 semaines voire plus, comme l'avait fait Square-Enix avec FF XIV sur certains serveurs hein.
Là, va essayer de rejoindre tes potes, tu pouvais tout simplement pas.
Pour BnS, t'as quand même 16h dans la journée sur 24 pour créer ton/tes persos sur le serveur que tu veux rejoindre.
J'ai joué ce matin et je vais y retourner cet après midi.

Le jeu est sympathique, assez cinématographique dans son scénario, bien que peu original (c'est toujours plus moins la même histoire)

Niveau création du pj c'est très bien, j'ai choisi aléatoirement le serveur, la classe et la race avant de passer quelques heures à créer le personnage.

J'ai commencé sur le serveur [FR] Ogong avec une assassin Jin.

Je suis plus un joueur pve à la base je n'ai pas encore testé le pvp et je préfère le découvrir plus tard.

Les combats sont dynamiques et épiques, sans trop abuser des effets pyrotechniques, on ressent les impactes et c'est gratifiants, surtout que les ennemis ne sont pas de stupides sac à pv mais peuvent être dangereux si nous les sous-estimons.

Je suis contant qu'il soit enfin arrivé en occident, d'autres jeux asiatiques devraient suivre cet exemple.
Bonjour , j'aurais une petite question j'espere que vous pourrez m aider , Mon soucil est que je n'arrive pas a m inscrire etc depuis 6h du matin j essaie de crée mon compte avec mes pote et sa ne marche pas il dise qu une erreur est survenu est ce normal ? je m étais dis que ces surement a cause du nombre d inscription enorme qu il doive recevoir que sa lague enfin soit si quel qu un a une idée
Moi j'arrive pas à dl le client donc bon... C'était plutôt bien la il me reste 5go à dl mais ça chute à 20ko/s lol... Habituellement je dl entre 8 et 13mo/sec je me demande si tout va bien du coup.

Edit : Ok bon bah la ça télécharge même plus.
Citation :
Publié par BelXander
C'est pourtant bien mieux que de verrouiller complétement un serveur pour 3 semaines voire plus, comme l'avait fait Square-Enix avec FF XIV sur certains serveurs hein.
Là, va essayer de rejoindre tes potes, tu pouvais tout simplement pas.
Pour BnS, t'as quand même 16h dans la journée sur 24 pour créer ton/tes persos sur le serveur que tu veux rejoindre.
C'est visiblement plus au gout du jour pour certains serv (windrest en particulier)
Citation :
Et sinon, un jeu vieux de 4 ans qui ne tourne pas à 60 FPS sur une config comme la mienne (GTX 970 et 16 Go de RAM), c'est franchement pas terrible.
J'ai une plus petite cg et moins de ram que toi mon jeux tourne a 80 fps stable en ultra. Peut être que ton proc ne suit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés