[Actu] Blade and Soul en Occident : la sortie officielle est là ! (mardi 19 janvier, 6H du matin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smonk
Ya pas un vrai serveur RP, la communauté RP est en colère ! Marre de jouer avec des boulets qui ont des noms de *****
Une communauté de 3 personnes, ça va on craint pas trop les émeutes.
Citation :
Publié par fortitudo
Question à la cons lol c'était pas prévu qu'il soit en Français pour la sortie europeen ?.
bas il les en français faut juste bien choisir la langue dans les paramètre quand tu lance le launcher
bonjour
j ai crée 2 perso et ma grande surpris tous est toujours en anglais
alors que j ai bien coché français au téléchargement

j ai installer après avoir téléchargé le nouveau client
ou c est normal y a pas de traduction francaise?


ou il y a un nouveau lien ?


merci.
Citation :
Publié par JNH
En quoi ?
(je l'ai à peine testée, je viens de basculer dessus ça ne me choque pas vraiment à part cette fichue voix système)
Oh je ne parle pas des voix système du personnage que l'on incarne mais des PNJ. C'est caricatural et parfois vraiment mal doublé...

Et sinon, un jeu vieux de 4 ans qui ne tourne pas à 60 FPS sur une config comme la mienne (GTX 970 et 16 Go de RAM), c'est franchement pas terrible.

Dernière modification par Oyoel ; 19/01/2016 à 11h40.
Hello à tous,
Je tente l'aventure et avant d'aller au boulot j'ai créé mon perso sur Dokumo (par hasard) et ça m'a l'air d'être le serveur un peu rushé coté FR. Et après vu en 30 secondes ce matin qu'il était question de compte premium prioritaires dans les files d'attente, je voudrais pas revivre le carnage de la sortie de WOW avec des files d'attente de 4heures, voire plus...

Du coup ma question, est-ce que Dokumo va rapidement avoir des files d'attente selon vous ? (était-ce le cas en accès anticipé ?) Et est-ce que les files sont propres à chaque serveur, où elles sont au niveau de l'authentification ? (Auquel cas, reroll dès ce soir sur un serveur moins peuplé servirait à rien ^^)

Merci pour la réponse !

Thana
Message supprimé par son auteur.
la vf est traduite comme les pieds, vous verrez d'ailleurs certaines quêtes où il faut faire des /saluer sur une personne qui ne fonctionne pas( commande non traduite, obligé de l'utiliser en anglais ) et aussi pour améliorer un item , ils nous disent d'écrire " Utilisation " , la case où on doit écrire ce mot n'a pas assez de caractères pour écrire utilisation, ils ont pensé à tout haha ! ( on peut la désactiver cette option, heureusement )
Citation :
Publié par Lillium
la vf est traduite comme les pieds, vous verrez d'ailleurs certaines quêtes où il faut faire des /saluer sur une personne qui ne fonctionne pas( commande non traduite, obligé de l'utiliser en anglais ) et aussi pour améliorer un item , ils nous disent d'écrire " Utilisation " , la case où on doit écrire ce mot n'a pas assez de caractères pour écrire utilisation, ils ont pensé à tout haha ! ( on peut la désactiver cette option, heureusement )

ca fera pas de mal de jouer anglais

Dernière modification par Spêwy ; 19/01/2016 à 12h40.
Citation :
Publié par RastaShaman
c'est un etat d'esprit de penser premium ()

Siinon pour PASSER premium tu peux le faire sur le site NCSOFT ou dans la boutique IG (menu echap)
thanks
Citation :
Publié par Spêwy
ca te fera pas de mal dapprendre langlais
en quoi tu me dis ça ? je connais très bien l'anglais, je parle juste de la traduction anglais>français que nous on fait ncsoft, mais tu préfères direct offenser sans fondement haha !
Citation :
Publié par Lillium
en quoi tu me dis ça ? je connais très bien l'anglais, je parle juste de la traduction anglais>français que nous on fait ncsoft, mais tu préfères direct offensé sans fondement haha !
je voulais pas toffencer ma poule !
Citation :
Publié par Minali
J'ai toujours le jeu en béta moi, je sais pas si il faut pas mieux tout re dl proprement.
t'es obligé de tout re dl pour jouer.
Et oui, la trad' française est loin d'être parfaite, et pas qu'au niveau du doublage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés