ThaNaGui |
Dernières publications
9 March 2016 à 12:03 - MessagesLoin de moi l'idée de prendre la défense de NCsoft, mais le gars est responsable du développement DJ/Raid, qu'est-ce qu'il a fo... Lire la suite
9 February 2016 à 18:14 - MessagesIl est toujours impossible de tuer quelqu'un en 1v1 où ils ont changé les popos spammables toutes les 3secs en combats qui heal... Lire la suite
4 February 2016 à 15:37 - MessagesRelis la critique, il n'y a absolument aucun point qui parle de B&S :)blablabla .. c'est un MMO coréen et les MMO coréens sont ... Lire la suite
4 February 2016 à 15:32 - MessagesKaname, peux-tu développer sur le endgame ? Je vois pas trop ce qu'il reste à faire quand tu clean une map T15 plutot facilemen... Lire la suite
Pour rebondir sur ta 2ème partie sur les compétences, encore heureux qu'on peut level avec tous les skills ! Quand tu as fais 5... Lire la suite
je vois 2 idées qui reviennent au final donc :1) Le HC, j'ai essayé 2x en tout et pour tout, le 1er mort vers 40/50 car pas att... Lire la suite
3 February 2016 à 16:28 - MessagesQuelle review ! wow !J'en ai lu des baclées, mais alors là, c'est la palme d'or !80% du texte qui parle du MMO coréen général s... Lire la suite
Merci pour ces nouveaux éclaircissements sur les véritables raisons qui justifient le 1/10 !... Lire la suite
3 February 2016 à 14:45 - MessagesAvec 1000+ heures de jeu, je peux définitivement dire que le SEUL intêret de jeu est : reroll encore et encore !Dans une ligue ... Lire la suite
19 January 2016 à 11:39 - Messages[Actu] Blade and Soul en Occident : la sortie officielle est là ! (mardi 19 janvier, 6H du matin)
B&S - Forum général
B&S - Forum général
Hello à tous,Je tente l'aventure et avant d'aller au boulot j'ai créé mon perso sur Dokumo (par hasard) et ça m'a l'air d'être ... Lire la suite
3 August 2005 à 01:15 - MessagesEn parlant d' "exploits", ne pas oublier celui de Kazzak pendant l'après midi :/ Sur ce ++ !... Lire la suite