[wiki] Beta 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpkin™ ›VilS‹
Humility rapporte dans une vidéo qu'ils prévoient au minimum encore 2/3 ans de travail avant la sortie de la 3.0. A mon avis il faut pas l'attendre avant fin 2018.
A moins qu'en deux semaines ils aient fait l'équivalent de 2 à 8 ans de travail, je crois qu'Humility n'est pas très fiable. Tot a indiqué dans un post 5 à 10 ans, donc plutôt du 2020-2025. Faut toujours ce méfier des propos des YouTubers.
Citation :
Publié par Yesmann
J'ose espérer que ce n'est qu'un oubli et qu'il n'y aura pas qu'une seule quête associée à la dimension au lieu de la trentaine habituelle
Apparemment il y a une quête avec Kérubim mais qui n'est ps associé avec le reste non ? Ou alors j'ai mal compris la phrase. Après je pense que l'on aura le même schéma que pour avant :
- trois quêtes d’accès avec un titre,
- des ensembles de quêtes sur les trois zones,
- un succès mob par famille
- succès donjon
- un recherché par zone dont Atcham pour la zone 160.

Je suis plutôt content de revoir Atcham et Ush que j'ai découvert avec les épisodes inédits post-saison 2 de wakfu. Un arc et un potentiel (le sceptre) bâton, nickel pour moi. J'attends de voir si cela me permettra de trouver un mode qui me plaise. Une vraie MAJ en attente après une inexistante et qui a maigris en décembre fait très plaisir.

En attente du changelog donc pour moi voir ce qu'il y a en plus de la dimension quand même.
Citation :
Publié par -Dixit-
A moins qu'en deux semaines ils aient fait l'équivalent de 2 à 8 ans de travail, je crois qu'Humility n'est pas très fiable. Tot a indiqué dans un post 5 à 10 ans, donc plutôt du 2020-2025. Faut toujours ce méfier des propos des YouTubers.
Ah ? C'est vrai que je me souviens avoir lu ça :
Citation :
Publié par Aorewen
[...] Volonté de passer Dofus en 3D vue du dessus dans 5/10ans... [...]
Donc ils parleraient de la même chose ?

Il existe une source officielle quelque part ou alors on est forcé de jouer pile ou face qui a juste ? :3
Je ne trouve rien sur le profil de Tot sur le fofo Offi. :(

Edit : On est sur un jeu qui a "à peine plus" (vi, c'est déjà énorme) de 10 ans, ça me parait bizarre des plans sur 5 à 10 ans. :c
Pour moi la quête de kerubim va introduire le dofus ivoire(ou du moin commencer à en parler), puisqu'il me semble qu'il est caché dans la dimension ecaflip dans le film (c'est indiqué dans le trailer du film). Vivement le changelog !
Citation :
Publié par Petitcoeur
Enfin une nouvelle dimension divine, les joueurs qui disent qu'ils n'ont toujours pas fini les autres dimensions vous faites quoi sur le jeu? Xéloruim est sorti en septembre 2014 si'il vous plait .... bref
Tu seras donc surpris d'apprendre qu'en 2ans, personne sur mon serveur n'a souhaité faire ni la Reine ni le Vortex en compagnie d'une sous-classe telle que le Sacrieur, malgré mon optimisation très poussée.
Un mercenaire a même refusé de me faire passer moyennant paiement (pour cause de classe trop inutile), et sur mon serveur vide, les mercenaires honnêtes sont bien difficile à trouver.

J'ai fait toutes les quêtes jusqu'à m'arrêter au point mort où le jeu devient une torture débile plutôt qu'un amusement, car je ne suis pas là pour perdre mon temps. Les combats 8v8 avec un PNJ qui se suicide, trop peu pour moi. Les succès où tu es obligé de créer et abonner des persos, voire de changer ta classe, trop peu pour moi.

J'ai été conciliant avec Enutrosor, j'ai quasiment tout fini, mais quand j'ai vu qu'ils nous avaient resservi la même merde avec 2 nouvelles dimensions et les mêmes mécaniques effrayantes, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Poivron
ToT a confirmé au Dofus Days que la sortie du dofus ivoire n'était absolument pas programmée pour l'instant. Donc je pense que cette hypothèse est à écarter.
Ouais à Ivry ToT nous a dit que les 2 derniers Dofus ne sortiraient pas de sitôt, notamment à cause de ce que ça implique : si on réunit les 6 Dofus on est sensé devenir une sorte de dieu. Ils veulent trouver une mécanique, un truc qui bouleversera le jeu quand ça arrivera.


J'attends cette Dimension avec impatience, surtout pour les quêtes et l'histoire

J'espère aussi qu'ils vont changer le système de vague. Non pas que j'y suis allergique, au contraire j'aime bien, mais ça ferait du bien de changer un peu.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Ils veulent trouver une mécanique, un truc qui bouleversera le jeu quand ça arrivera.
Excellent, j'espérais qu'ils n'aient pas oublié cet aspect de la quête. J'ai hâte de voir le genre de bonus/récompenses actives & passives que débloqueront la possession ou l'équipement des 6 dofus primordiaux
Mine de rien ça va foutre une sacré hype quand ça va arriver.

Les Dofus auront-ils un bonus de panoplie comme je l'imaginais à l'époque ?
Tot a bien confirmé la sortie prochaine de DOFUS 3.0. Les propos d'Humility sont absolument véridique.
Le chef Ankama nous a montré à la convention de Lomme des images exclusives des maps 3D

Dernière modification par Peyon ; 19/01/2016 à 11h29.
Je n'étais pas très intéressé par l'annonce de la 3.0 mais cette image est vraiment magnifique.
Attention cependant, notre jeu en 2.0 actuelle ne correspond absolument pas aux premières images qui nous avaient été dévoilées. Notamment en ce qui concerne l'apparence des personnages, qui s'approchait plutôt de celle de Wakfu.
Ce iop est splendide donc j'espère qu'ils garderont ce modèle qui rappelle bien le style des origines de Dofus.





" DOUFS 3.0 "
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Je ronronnerai de plaisir que s'il y a un équilibrage de xelor #rendezlepvpméquilibré

Tp 3 PA
Gelure 3 PA
Cadran don PA et ret PA en zone style pression

Silvousplaitpapanoel
Message supprimé par son auteur.
Je pensais pas qu'autant de gens sur JoL détestaient à ce point les donjons à vagues, en lisant le thread j'ai l'impression d'être le seul à bien aimer.

Y'a juste un truc que j'espère, je sais qu'on l'a répété des millions de fois sur les forums, mais une fois de plus ne fera pas de mal :
SIOUPLAIT, si vous mettez des PNJ dans vos combats de quêtes, mettez leur plus de 2000 Pdv et plus de 0% en résistance, ou alors faites en sorte que le combat continue quand ils meurent. (Ou même mettez leur une vraie IA, mais j'y crois moins )
Le problème des donjons à vague c'est que quand tu perds, t'as perdu 1 heure de jeu avec, donc quand en plus c'est du contenu HC...


+1 pour les quêtes, je compte plus le nombre de fois où un pnj a fini au cac d'une Illicale ou ce genre de blague.
Citation :
Publié par Poivron
ToT a confirmé au Dofus Days que la sortie du dofus ivoire n'était absolument pas programmée pour l'instant. Donc je pense que cette hypothèse est à écarter.
J'peux même pas décrire le soupir que j'ai fait en prononçant ta phrase...

Perso de mon coté, ivoire/ébène c'est quand même les seules réelles attentes que j'ai depuis... 2008 ?
Citation :
Publié par JohnViande
Je pensais pas qu'autant de gens sur JoL détestaient à ce point les donjons à vagues, en lisant le thread j'ai l'impression d'être le seul à bien aimer.

Y'a juste un truc que j'espère, je sais qu'on l'a répété des millions de fois sur les forums, mais une fois de plus ne fera pas de mal :
SIOUPLAIT, si vous mettez des PNJ dans vos combats de quêtes, mettez leur plus de 2000 Pdv et plus de 0% en résistance, ou alors faites en sorte que le combat continue quand ils meurent. (Ou même mettez leur une vraie IA, mais j'y crois moins )
Pareil j'aime bien le système de vague, mais j'aimerais bien un peu plus de variétés ou de plus jouer dessus. Un peu comme le Vortex quoi.
Après ça me dérangerait pas qu'ils s'en débarrassent. Ce que j'aimerais bien voir perso c'est des combats avec différentes phases. Encore une fois, un peu comme le Vortex une fois que t'as tué tous les monstres (même si la phase affrontement de Vortex est une blague).


Pour les PNJ à protéger, donnez leur au moins de quoi se protéger. A la limite un truc du genre ils sont invulnérables un tour sur deux, donc à toi de faire gaffe pour les protéger quand ils sont vulnérables.
Ou alors tourner ça en une sorte de mini jeu.Que ce soit avec des sorts spéciaux, ou alors on peut imaginer un buff qui fait que quand le PNJ subit des dommages de poussée il pose un glyphe sous ses pieds qui le rend invincible. Les monstres poussent/attirent.
Moi aussi j'aime bien les donjons à vagues, et les dimensions.

Mais c'est long et je suis nul. Je n'ai battu que le Nidas avant "up/nerf".
Du coup je me sens frustré et ça casse mon envie de jouer.

Gros +1 pour les quêtes avec PNJ débiles et les combats solo qui demandent "presque" de se payer un changement de classe...

J'espère un jour des donjons un peu plus comme le Ventre de la Baleine (même si j'arrive pas à le finir). Plutôt qu'un sabordage de l'aspect stratégique avec des gros bourrins et un placeur.

Apprenti... Amen...
Citation :
Publié par -Dixit-
Le problème des donjons à vague c'est que quand tu perds, t'as perdu 1 heure de jeu avec, donc quand en plus c'est du contenu HC...
T'inquiète, je comprends pourquoi beaucoup de joueurs aiment pas ce système, mais je pensais qu'on était plus nombreux sur JoL à l'apprécier vu notre réputation d'élitistes.

Mais bon après, je dis que j'aime bien le système mais je trouve le Vortex d'un ennui sans nom et le Nidas est devenu insupportable avec l'état invulnérable. Ça limite mes choix, donc je suis content qu'on nous fournisse des nouveaux donjons à vagues. Reste à espérer qu'ils soient sympas à jouer.
Je sens que ça va être une très belle zone comme d'habitude, mais j'espère juste un ajustement de l'xp en fonction de la difficulté qui sera plus cohérent que les autres dimensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés