[wiki] Beta 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Perso au contraire j'attend des modes facile/héroique/epique/légendaire dans les donjon, histoire que tout le monde profite du contenu en laissant les acharnés se farcir le légendaire

C'est pas comme si ça existait dans pas mal d'autres MMO
ça serait top, mais tellement improbable
Message supprimé par son auteur.
Hâte de voir l'arc, les derniers sortis m'ont vraiment plus (Honte + Nécro), peut-être un arc terre/air pour changer? Du coté des batons ça va faire du bien depuis l'temps.
Citation :
Publié par Floudeur
Qu'on propose du contenu (Donjons/quêtes/mobs) pour les HCG, pourquoi pas (faut bien occupé les 200 et augmenter la durée de vie du jeu), mais qu'on nous sorte une floppée d'item lvl 200 à tout va, suis vraiment contre. Si on regarde bien, on va finir (si c'est pas déjà le cas) avec plus d'item lvl 200 que d'item lvl 199... un poil balot quand on voit le nombre de joueur qui restent 199 pendant des années.
Tous les 200 ne sont pas non plus HCG.
Humility a apparemment discuté avec Tot et askip y'aura prochainement la classe Ouginak. Est-ce que j'suis fou ou Xyale/etc avait dit qu'ils n'arriveraient pas en jeu et on nous troll ?

La video
Citation :
Publié par Souchy7
Humility a apparemment discuté avec Tot et askip y'aura prochainement la classe Ouginak. Est-ce que j'suis fou ou Xyale/etc avait dit qu'ils n'arriveraient pas en jeu et on nous troll ?

La video
Ils avaient aussi dit que les ÉliOtrope n'arrivaient pas en jeu
Citation :
Publié par Drakonne
Ils avaient aussi dit que les ÉliOtrope n'arrivaient pas en jeu
On lui avait demandé pour les OuginOks et cie aussi et la réponse avaient été la même
Il y avait une nuance qui n'a pas échappé aux believers, "je vous le confirme de manière claire : les Ouginaks (ainsi que les Ougonaks, Ouginoks, et dérivés) ne sont pas au programme d'une hypothétique seconde nouvelle classe cette année."

Cette année ! Soit, 2015 au moment de son intervention.

Edroc en avait déjà parlé sur Twitter le 10 et on a aperçu Tot à Lomme le dire dans le résumé de Nahomay sorti le 14.

Il leur montre des images de Dofus 3 d'ailleurs à tous depuis son phone, mais ce n'est vraiment (vraiment!) pas pour tout de suite.

mini_127778Dofus3.png

Dernière modification par Yaki ; 19/01/2016 à 06h15.
Enfin une nouvelle dimension divine, les joueurs qui disent qu'ils n'ont toujours pas fini les autres dimensions vous faites quoi sur le jeu? Xéloruim est sorti en septembre 2014 si'il vous plait .... bref

ça promet du lourd, on verra ce que ces nouveaux boss nous réservent , en espérant qu'il qu'il sois passable avec un maximum de classes possible "rêvons"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est vraiment beau Dofus 3.0 !

La 1.0 date de 2004, la 2.0 date de 2009, soit 5 ans d'écart, on pourrait croire que la 3.0 ne devrait pas tarder... Hâte de voir cette future évolution !
Humility rapporte dans une vidéo qu'ils prévoient au minimum encore 2/3 ans de travail avant la sortie de la 3.0. A mon avis il faut pas l'attendre avant fin 2018.

Et oui, c'est vrai que c'est super beau. Y'a un petit coté 1.29, moins numérique, plus dessiné. J'ai hâte !
Citation :
Publié par Petitcoeur
Enfin une nouvelle dimension divine, les joueurs qui disent qu'ils n'ont toujours pas fini les autres dimensions vous faites quoi sur le jeu? Xéloruim est sorti en septembre 2014 si'il vous plait .... bref
Ce n'est pas une question de temps mais juste un pur boycott, totalement allergique aux chasses aux trésors (et aux mobs invulnérables rajoute Frigost sur la liste ) je n'y mettrai jamais les pieds ^^

<attend un DJ classique meme level 50 accessible facilement ou quand on tape le mob ses points de vies baissent c'est trop demander ? >
Citation :
Publié par falcon
<attend un DJ classique meme level 50 accessible facilement ou quand on tape le mob ses points de vies baissent c'est trop demander ? >
y a pas eu genre le kankreblath un truc du genre?
Citation :
Publié par Petitcoeur
Enfin une nouvelle dimension divine, les joueurs qui disent qu'ils n'ont toujours pas fini les autres dimensions vous faites quoi sur le jeu? Xéloruim est sorti en septembre 2014 si'il vous plait .... bref
Chaque joueur n'a pas le même degrés d'application dans Dofus, perso ça fait 10 ans que je joue à Dofus, j'ai toutes les classes 200 (même Huppermage), mon optimisation est maximale ou presque mais je n'ai pas encore passé le vortex par manque de temps/motivation/besoin. Mise à part certains items, je ne trouve pas l'utilité très grande de passer le Vortex ou du moins vis à vis des ressources à loot et des items à craft avec celles-ci.
Après c'est pareil, tout les joueurs ne pensent pas pareil que moi. Mais je trouve énorme perso, la différence d'utilité entre les stuffs Fri III et Xélorium au sein du team à 80% orientée PvM.
Citation :
Publié par Throm
y a pas eu genre le kankreblath un truc du genre?
(même les vieux bons joueurs ont des doutes sur leur existence ça fait peur )

C'est effectivement le dernier DJ que j'ai fait avec plaisir (meme si il y a une condition parfois pénible en multi pour y rentrer...), bon après il faut un minimum d'interet quand même je n'ai pas souvenir de ses drops légendaires ou des ressources indispensables a une bonne pano même BL ^^

@Sekel +1 chacun son trip, il ne suffit pas de faire joli et nouveau pour nous attirer, utile et agréable c'est mieux !
J'espère qu'on aura un affichage permanent des armes en tout cas .

Ca avait été retiré parce que "trop lourd a supporter", là j'y crois plus trop .
C'est sérieux la 3.0 ? C'est réellement ce que ça va donner ou juste un fan art de ce que ça pourrait être ?

Parce que c'est vraiment magnifique, et je trouve ce style plus proche de la 1.0. (le iop en tout cas est vraiment similaire)

Edit : Je viens de voir la vidéo, c'est réel, woaw, ce qui peut expliquer lemanque de contenu de cette année, comme le manque de contenu avant la sortie de la 2.0

La question est maintenant, y aura-t-il des coffrets collector 3.0 ?
Citation :
Publié par Petitcoeur
Enfin une nouvelle dimension divine, les joueurs qui disent qu'ils n'ont toujours pas fini les autres dimensions vous faites quoi sur le jeu? Xéloruim est sorti en septembre 2014 si'il vous plait .... bref
Tout le monde ne ressent pas le besoin d'être systématiquement à la pointe du PvM, hein, ou bien ne considère pas forcément cela comme un objectif. Quand des gens disent qu'ils n'ont pas encore fini les dimensions, ils ne se plaignent pas d'être "en retard" par rapport au reste de la population (ce qui n'a aucun sens puisqu'une minorité de joueurs tapent les boss finaux des dimensions).

Et pour (ne pas) répondre à ta question, il y a tellement de choses à faire sur le jeu en-dehors des dimensions que je saurai pas par où commencer.
Citation :
Publié par Floudeur
J'entends bien le "plus", mais je pointe du doigt le "trop" vs le nombre d'item 199 (oui, désolé suis un rageux qui arrive pas à up 200 )
Le up 200 c'est laborieux, mais ca se fait (dans les larmes et le sang pour certains, dont moi).
Puis après les stuffs 200 sont de toute façon devenus incontournable depuis les items baleine, faut se faire une raison.
Ah cette maj, ça fait du bien de savoir qu'ils implantent de nouveaux items et en particulier des cac, chose qui manque assez cruellement à haut niveau dans certains éléments (au point de parfois mettre des cac HS pour profiter du bonus par manque de choix).

Concernant les donjons en eux-même, au final c'est pas bien grave d'en ajouter sans avoir finir X ou Y contenu. On s'en fout, personne ne nous presse : y a assez de contenu pour satisfaire tout le monde (en terme de pvm en tout cas), tant qu'ils ne lient pas les items, ça ne me gène pas le moins du monde qu'ils nous spam de contenu tant que ceux-ci restent un tant soit peu équilibrés.

Ma principale envie : une cape pour remplacer le voile et un cac terre qui ne vire pas de crit
Citation :
Publié par Srawx
C'est sérieux la 3.0 ? C'est réellement ce que ça va donner ou juste un fan art de ce que ça pourrait être ?

Parce que c'est vraiment magnifique, et je trouve ce style plus proche de la 1.0. (le iop en tout cas est vraiment similaire)

Edit : Je viens de voir la vidéo, c'est réel, woaw, ce qui peut expliquer lemanque de contenu de cette année, comme le manque de contenu avant la sortie de la 2.0

La question est maintenant, y aura-t-il des coffrets collector 3.0 ?
Ils feront peut-être un kickstarter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés