Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menou
Je trouve le SUM assez fun à jouer. Après, il n'est pas aussi dynamique qu'un BM mais il faut gérer ton état / placement / Sorts ainsi que ceux de ton pet. Tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuyer.

De même que, jusqu'à présent, je le trouve pété en terme de DPS. Je ne suis que level 20 mais je prends peu de dégat et si jamais un mob arrive sur moi, je peux blink et me heal au besoin.

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi.
Idem. Actuellement level 26 c'est vrai que c'est assez impressionnant.
Je debute sur B&S et j'ai beau cherché, je ne trouve pas où trouver l'amplificateur pour passer l'arme au rang 6.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et ainsi m'épargner de lire les 49 pages de ce tread?
Ça dépend où tu en es. Pour la toute première arme violette c'est la roulette près du premier world boss (Jiangshi je crois pour le nom). Il drop des tokens pour faire tourner la roue et il y a une chance que ça tombe sur un coffre avec une arme bleue. Attention, quand on ouvre le coffre, ce n'est pas forcément pour sa classe. Il existe des clefs spéciales pour assurer ça, mais je recommande de garder cette clef pour le donjon lvl 20 afin d'éviter de le faire en boucle avec frustration .
Plusieurs question pour ma part

-Concernant les métiers ( récolte, et artisanat ), peux on tout faire ou sommes nous limités ? si oui a combien svp ?

-Concernant les Baguas, est il conseiller de les améliorer ?, car a force de démanteler, je récupère principalement des choses cassées, et non de la poudre.

- y a t'il de bon site qui explique tout, craft, optimisation etc,... ? un wiki ?

peut être que j'aurais d'autre question, mais si on peux deja m'aider sur ces points la svp

merci
Citation :
Publié par JNH
Ça dépend où tu en es. Pour la toute première arme violette c'est la roulette près du premier world boss (Jiangshi je crois pour le nom). Il drop des tokens pour faire tourner la roue et il y a une chance que ça tombe sur un coffre avec une arme bleue. Attention, quand on ouvre le coffre, ce n'est pas forcément pour sa classe. Il existe des clefs spéciales pour assurer ça, mais je recommande de garder cette clef pour le donjon lvl 20 afin d'éviter de le faire en boucle avec frustration .
Merci!
Par contre je n'ai plus de clé, j'ai tué plus de 20 fois ce boss, tourné la roue, rien à faire... Pas d'épée de Lyn... deg...
Citation :
Publié par oredayo
Merci!
Par contre je n'ai plus de clé, j'ai tué plus de 20 fois ce boss, tourné la roue, rien à faire... Pas d'épée de Lyn... deg...
tu peux tenter d'échanger les armes que tu as avec un autre joueur qui serait tombé dessus.
Citation :
Publié par Sylie
Plusieurs question pour ma part

-Concernant les métiers ( récolte, et artisanat ), peux on tout faire ou sommes nous limités ? si oui a combien svp ?

-Concernant les Baguas, est il conseiller de les améliorer ?, car a force de démanteler, je récupère principalement des choses cassées, et non de la poudre.

- y a t'il de bon site qui explique tout, craft, optimisation etc,... ? un wiki ?

peut être que j'aurais d'autre question, mais si on peux deja m'aider sur ces points la svp

merci
Concernant ma question pour les métiers, je demanderais plutot qu'y a t'il de vraiment interessant pour un Assassin ? j'hésite car est ce que la forge est vmt intéressante vu que niveau armes de toute facon nous avons celle que nous ameliorons. Enfin voila si vous avez des conseilles svp, je sais qu'on peux choisir 2 artisanat et 2 collecte

pour le reste des questions, si vous avez des infos svp !

je rajoute juste une petite question, j'ai eu la grande idée d'acheter la boucle d'oreille d'Hangmoon niv 1, et on la recois un peu plus tard par une quete... Que peux ont en faire quand c'est en double svp ? merci

merci

Dernière modification par Sylie ; 18/01/2016 à 22h11.
Je voulais savoir, y'a moyen de désactiver les animations des sorts ? Parce que c'est impossible de comprendre quoi que ce soit quand t'as 25 mecs qui tapent le même mob ><
Citation :
Publié par Etayn
Je voulais savoir, y'a moyen de désactiver les animations des sorts ? Parce que c'est impossible de comprendre quoi que ce soit quand t'as 25 mecs qui tapent le même mob ><
Les animations des sorts je sais pas, mais tu peux désactiver l'affichage des autres joueurs.
Si ça peut aider un peu... ^^'
Citation :
Publié par Aldenya
Les animations des sorts je sais pas, mais tu peux désactiver l'affichage des autres joueurs.
Si ça peut aider un peu... ^^'
J'ai rien trouvé dans les options tu fais ça comment ? -_-
J'ai un petit soucis je n'ai pas accés a la daily du deuxieme donjon ( je suis pourtant 40+ ).
J'ai zappé pas mal de quête bleu pendant mon leveling, certaines sont un passage obligé ? si oui lesquels ? Car ça fait deux jour que je loupe des récompense facile
Citation :
Publié par Etayn
Ah ouais c'est aussi débile, ben merci je savais pas du tout.
C'est pas débile, ça arrive à tous de rater un élément visuel. (c'est pas de l'ironie hein !)
Sinon pour l'arme bleue pour optimiser son arme, vous pouvez la trouver à l'AH en vente en général, pas trop cher. C'est ce que j'ai fait avec ma BM car je ne l'avais pas eu dans les coffres (mais par contre j'ai eu quasiment toutes les autres armes en plusieurs exemplaires... Mes rerolls sont content).
Citation :
Publié par Free RP
J'ai un petit soucis je n'ai pas accés a la daily du deuxieme donjon ( je suis pourtant 40+ ).
J'ai zappé pas mal de quête bleu pendant mon leveling, certaines sont un passage obligé ? si oui lesquels ? Car ça fait deux jour que je loupe des récompense facile
Après la fin du tombeau de Mushin tu as une quête bleue qui pop dans la ville centrale du désert donnée par un garde qui te demande d'aller voir une autre garde stationné devant le tombeau qui te donnera la quête du donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés