Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
oui je suis en dual screen (portable inside^^) mais je n'affiche que l’écran externe.
oui je clique sur l’écran noir, sinon j'ai pas la musique.
(mes driver sont a jour aussi)
bon je viens de faire le test, toujours pareil..
je sens que je suis parti pour tout reinstall (j'ai fait une verif des fichiers deja) voir si sa arrange ou pas
Pour le leveling j'ai vu que pour certaines zones certains préconisaient le farm le mob. Je me demandais : que faire en tant que force master pour farmer les pack de mob ? J'ai rapidement testé le début du jeu sur un autre serveur et s'il y a une rotation mono-cible évidente, je ne vois pas trop quoi faire face à un gros pack.
Salut tout le monde!
Je voudrai savoir comment enregistrer un preset de personnage si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre ce serai sympa ^^
Coucou all, j'ai une dernière question (tardive je sais) !

Dans le jeu il y a différentes roulettes disséminées dans les camps, est-ce que chaque roulette propose de gagner un stuff de la zone correspondante ou est-ce que chaque roulette propose de loot les mêmes items ? Ca peut paraître stupide mais je préfère être sûr a 100% avant de dépenser inutilement les jetons
Citation :
Publié par Shald'dun
Tu dois activer des codes sur la page de compte NCsoft
Bien merci et où trouve t'on ces codes? Car je matte mon compte mais j'y vois rien ^^(j'ai pris le premier pack).

Edit: Ok j'ai trouvé mais quand j'appuie sur utiliser ça me met "Toutes nos excuses. Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer."
Citation :
Publié par Yamaa
Coucou all, j'ai une dernière question (tardive je sais) !

Dans le jeu il y a différentes roulettes disséminées dans les camps, est-ce que chaque roulette propose de gagner un stuff de la zone correspondante ou est-ce que chaque roulette propose de loot les mêmes items ? Ca peut paraître stupide mais je préfère être sûr a 100% avant de dépenser inutilement les jetons
les roulettes et certains jetons sont spécifiques de la zone. ça ne te sert à rien de les conserver.
Citation :
Publié par Soya02
Bien merci et où trouve t'on ces codes? Car je matte mon compte mais j'y vois rien ^^(j'ai pris le premier pack).

Edit: Ok j'ai trouvé mais quand j'appuie sur utiliser ça me met "Toutes nos excuses. Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer."
C'est normal, l'accès ne sera donné que ce soir après le lancement de BNS soit : 19h et 01mn
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
C'est normal, l'accès ne sera donné que ce soir après le lancement de BNS soit : 19h et 01mn
pas cool il aurait pue nous faire valider le code un peu plus tôt, car a 19h01 le site va saturer pour la validation du code ensuite pour se connecter au jeu pareil le launcher va saturer, en gros sa va être le bordel.
Citation :
Publié par Soya02
Bha c'est un lancement de mmorpg faut s'y attendre aux bug serveurs/sites toussa, s'comme aller au burger king le jour de son ouverture .
pour se connecter suis ok je c'est que sa va saturer suis pas a mon premier MMO, mais pour le code il aurait pue nous le faire valider un peu plus tôt pas besoin de nous faire attendre 19h pour nous le faire valider.
Citation :
Publié par cedric7
pour se connecter suis ok je c'est que sa va saturer suis pas a mon premier MMO, mais pour le code il aurait pue nous le faire valider un peu plus tôt pas besoin de nous faire attendre 19h pour nous le faire valider.
ils vont te répondre que tu pouvais l'acheter et le valider avant le 7 ....maintenant tu fais avec
Citation :
Publié par cedric7
pas cool il aurait pue nous faire valider le code un peu plus tôt, car a 19h01 le site va saturer pour la validation du code ensuite pour se connecter au jeu pareil le launcher va saturer, en gros sa va être le bordel.
C'est pas avec 3000 personnes que Dokumo va saturer ^^
Citation :
Publié par Dracolife
le 15 sa va être tranquille y'aura pas grand monde c'est plutôt le 19 janvier que sa va bouchonner
C'est certains que la grosse vague (vu que c'est F2P) ça sera le 19
Citation :
Publié par Soya02
Visiblement on peut déjà valider les codes, je viens de le faire.
Yeh merci Soya je viens de l'activer aussi à l'instant.
Oui, le 15 devrait en théorie être bien maitrisé par NCsoft puisque c'est directement lié aux packs vendus. Je m'avancerais moins sur les chiffres sortis du chapeau et sur une prétendue capacité de serveur qu'on ne connait pas.
Le 19, ça va être épique par contre, heureusement, on ne sera plus dans les zones bas lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés